Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

 


Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°57537157
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-09-2019 à 20:26:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Devenir Calife à la place du Calife.
 


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 20:26:12  profilanswer
 

n°57537159
altered
Prix public conseillé
Posté le 10-09-2019 à 20:26:31  profilanswer
 


 
survivre

n°57537235
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-09-2019 à 20:37:20  profilanswer
 

Des projets qui ne concernent pas vouloir être en couple ?

n°57537866
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 10-09-2019 à 21:36:09  profilanswer
 

 
genkidama-hfr a écrit :

Des projets qui ne concernent pas vouloir être en couple ?


Redevenir célibataire :o

n°57537951
moultiplic​ation
Posté le 10-09-2019 à 21:46:55  profilanswer
 


Trouver l'amour ou trouver la mort

n°57537970
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2019 à 21:49:53  answer
 

moultiplication a écrit :


Trouver l'amour ou trouver la mort


Trouver la mort ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2019 à 21:52:42
n°57538091
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2019 à 22:02:29  answer
 


Non, l'amor
Il veut baiser en espagne quoi  [:hansaplast]

n°57538127
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2019 à 22:07:07  answer
 


 :D   :whistle:

n°57538148
mejoralo
Posté le 10-09-2019 à 22:10:14  profilanswer
 


 
Manger des doritos avec du guacamol

n°57538216
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-09-2019 à 22:17:28  profilanswer
 

Prendre mon courage à deux mains et faire un voyage toute seule.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 22:17:28  profilanswer
 

n°57538244
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-09-2019 à 22:20:10  profilanswer
 

Voyager seule c'est le TOP (vraiment) : je n'ai jamais rencontré autant de monde qu'en voyageant seule (alors que ceux qui sont déjà à plusieurs ne se mèlent pas).
 
J'ai de super souvenirs de voitures louées avec d'autres "solitaires" pour explorer le pays en chantant pendant une semaine, de tout ce qu'on partageait...
 
Tu voudrais aller où?


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57538499
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-09-2019 à 22:49:55  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Voyager seule c'est le TOP (vraiment) : je n'ai jamais rencontré autant de monde qu'en voyageant seule (alors que ceux qui sont déjà à plusieurs ne se mèlent pas).
 
J'ai de super souvenirs de voitures louées avec d'autres "solitaires" pour explorer le pays en chantant pendant une semaine, de tout ce qu'on partageait...
 
Tu voudrais aller où?


 
C'est une partie du problème, j'aimerais aller dans tellement d'endroits que je n'arrive pas à prendre de décision et que je finis par ne rien faire (+ associé à la flippe de partir toute seule et de me PERDRE, de rater mon avion, ce genre de connerie)
Il faudrait peut-être que je commence par partir quelques jours dans une capitale Européenne, par exemple à Vienne pour me gaver de pâtisseries et de chocolats chauds [:klemton]
Et ensuite à moi l'Ethiopie, le Kenya, le Malawi, les Philippines, Taiwan, le Guatemala, le Mexique, l'Iran, l'Inde du Sud, le Sri Lanka :love:  
(hopefully)

n°57538507
wolowizard
Posté le 10-09-2019 à 22:51:26  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Prendre mon courage à deux mains et faire un voyage toute seule.


pareil , prevu en novembre mais aucunes destination/europe de l'est/nord en voiture  
je supporte pas de voyager seul ...  

n°57538539
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-09-2019 à 22:54:16  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


pareil , prevu en novembre mais aucunes destination/europe de l'est/nord en voiture  
je supporte pas de voyager seul ...  


 
Tu l'as déjà fait ?

n°57538615
wolowizard
Posté le 10-09-2019 à 23:06:46  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Tu l'as déjà fait ?


non , toujours avec des potes, ou solo pour le boulot mais je supporte vraiment pas, mais bon faut bien vivre/apprendre a vivre un jour  
j'ai le choix entre ecosse/roumanie/croatie/ ou plus au nord  
avec l'appareil photo  
perso je concois pas faire des activités solo mais il est temps de se forcer

n°57538949
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 00:30:51  answer
 

seraphinette a écrit :


Devenir Calife à la place du Calife.
 


 
C'est à dire ?

n°57538953
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 00:32:49  answer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
C'est une partie du problème, j'aimerais aller dans tellement d'endroits que je n'arrive pas à prendre de décision et que je finis par ne rien faire (+ associé à la flippe de partir toute seule et de me PERDRE, de rater mon avion, ce genre de connerie)
Il faudrait peut-être que je commence par partir quelques jours dans une capitale Européenne, par exemple à Vienne pour me gaver de pâtisseries et de chocolats chauds [:klemton]
Et ensuite à moi l'Ethiopie, le Kenya, le Malawi, les Philippines, Taiwan, le Guatemala, le Mexique, l'Iran, l'Inde du Sud, le Sri Lanka :love:  
(hopefully)


 
Tu es fragile.

n°57539149
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2019 à 06:36:22  profilanswer
 

Je pars peu, mais je pars seul. Le gros avantage bien sûr, c'est de pouvoir alors faire ce que l'on veut, quand on veut, de la façon que l'on veut. Genre je me lève très tôt pour partir me balader en ville le plus possible, voir le maximum de choses. A deux, même avec des amis, c'est toujours plus long, plus compliqué. Faut toujours attendre, faire des choix, changer ces choix, faire des concessions, voir ces concessions passer à l'as, etc.
Par contre, contrairement à Séraphinette, je rencontre peu de personnes, peut-être bizarrement. Le fait d'être seul fait comme si j'étais un peu un paria ou en tout cas quelqu'un de bizarre. Mais comme je l'ai dit plus haut, ça ne me gène pas plus que ça.
Après, c'est moi. Je comprends tout à fait celles et ceux qui ont besoin de pouvoir partager leurs moments. Suis juste pas compatible :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°57539160
schezario
Vote for Chaton
Posté le 11-09-2019 à 06:47:43  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

 

C'est une partie du problème, j'aimerais aller dans tellement d'endroits que je n'arrive pas à prendre de décision et que je finis par ne rien faire (+ associé à la flippe de partir toute seule et de me PERDRE, de rater mon avion, ce genre de connerie)
Il faudrait peut-être que je commence par partir quelques jours dans une capitale Européenne, par exemple à Vienne pour me gaver de pâtisseries et de chocolats chauds [:klemton]
Et ensuite à moi l'Ethiopie, le Kenya, le Malawi, les Philippines, Taiwan, le Guatemala, le Mexique, l'Iran, l'Inde du Sud, le Sri Lanka :love:
(hopefully)


Une fois en situation ça se passe très bien de voyager seul.
Tu as pas plus de raison de te perdre qu'à plusieurs d'ailleurs.  :D

n°57539397
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 08:25:20  answer
 

schezario a écrit :


Une fois en situation ça se passe très bien de voyager seul.
Tu as pas plus de raison de te perdre qu'à plusieurs d'ailleurs.  :D


J'ai la même appréhension que RM pour le coup. :o  
C'est idiot, mais voyager seul, loin (comprendre avion,train) et en étant tributaire d'un logement ça me gonfle parce que ça me stresse. :o

n°57539404
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-09-2019 à 08:26:46  profilanswer
 


On pourrait partir tout seul tous ensemble [:klemton]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57539956
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-09-2019 à 09:35:29  profilanswer
 


 
J'ai un grand passif de "je me paume partout où je passe", je crois que je ne serais plus de ce monde si on n'avait pas inventé google maps :o

n°57540001
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-09-2019 à 09:39:03  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

 

J'ai un grand passif de "je me paume partout où je passe", je crois que je ne serais plus de ce monde si on n'avait pas inventé google maps :o


Comme beaucoup de monde


Message édité par bulldozer_fusion le 11-09-2019 à 09:39:14

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57540033
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-09-2019 à 09:40:55  profilanswer
 

J'espère pas pour eux :o

n°57540435
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-09-2019 à 10:09:50  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Ce qui pêche du coup c'est juste ton budget non?
Flooz up!

Je flouz'up lentement car j'ai fait le choix d'un travail pérenne et qui offre du temps en dehors.
 
Je me complais très bien en exécutant.
Sauf que mon fils attendra pas 10 ans de plus pour jouer à la balançoire.
 
Je vais faire des concessions, sans doute sur mon espace de culture.
Je réserverai mes rêves de maraîcher tradi/sauvage pour la retraite.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57541590
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-09-2019 à 11:28:51  profilanswer
 

Perso j'en ai marre de voyager seul. C'est peut-être le truc qui me motiverait le plus à sortir de mon célibat. Faut dire que n'étant pas une femme et étant peu avenant au premier abord, je n'ai pas du tout l'expérience de Seraphinette. En général les autres voyageurs m'ignorent superbement. Le truc le plus chiant c'est de dîner tout seul je trouve.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57541876
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2019 à 11:47:55  profilanswer
 

Moi je n'aime pas voyager seul. Donc quand j'étais célibataire je ne partais jamais en vacances. Si je voyage seul, je vais avoir tendance à me poser et à lire. Autant rester chez soi. Et les rares fois où l'ai fait, ben j'ai rencontré personne non plus. Quand t'as un naturel qui ne te pousse vers les gens et t'es un mec lambda, personne ne vient vers toi en général.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57541968
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 11-09-2019 à 11:53:06  profilanswer
 

Divers expérience pour moi, au Chili à l'aventure j'avais l'impression d'être invinsible, capable de tout, finalement j'ai besoin de personne, je rencontre des gens, etc...Et 2 roadtrip en europe, quand ca se passe bien ca va, j'étais occupé, je découvrais des villes magnifiques, pas le temps de trop s'ennuyer. On s'habitue à manger seul, en partageant ses photos et impressions avec les potes au pays par internet.  
Puis ya le jour ou il pleut, que t'en a marre de marcher, et que tu ne sais plus quoi faire. Et la la déprime arrive vite, qu'est ce que je fais la ? etc.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°57542757
loupie94
Posté le 11-09-2019 à 13:09:47  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
J'ai un grand passif de "je me paume partout où je passe", je crois que je ne serais plus de ce monde si on n'avait pas inventé google maps :o


 
Petite joueuse :o  
 
Je me perds même avec Google maps [:scarecrow]

n°57542850
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2019 à 13:19:32  profilanswer
 

google maps ca dépanne, mais ca vaut pas carte et boussole :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57542879
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 13:21:53  answer
 

foupou a écrit :

Divers expérience pour moi, au Chili à l'aventure j'avais l'impression d'être invinsible, capable de tout, finalement j'ai besoin de personne, je rencontre des gens, etc...Et 2 roadtrip en europe, quand ca se passe bien ca va, j'étais occupé, je découvrais des villes magnifiques, pas le temps de trop s'ennuyer. On s'habitue à manger seul, en partageant ses photos et impressions avec les potes au pays par internet.
Puis ya le jour ou il pleut, que t'en a marre de marcher, et que tu ne sais plus quoi faire. Et la la déprime arrive vite, qu'est ce que je fais la ? etc.


Tout a fait. [:eneytihi:4]

n°57543495
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-09-2019 à 14:03:22  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
C'est une partie du problème, j'aimerais aller dans tellement d'endroits que je n'arrive pas à prendre de décision et que je finis par ne rien faire (+ associé à la flippe de partir toute seule et de me PERDRE, de rater mon avion, ce genre de connerie)
Il faudrait peut-être que je commence par partir quelques jours dans une capitale Européenne, par exemple à Vienne pour me gaver de pâtisseries et de chocolats chauds [:klemton]
Et ensuite à moi l'Ethiopie, le Kenya, le Malawi, les Philippines, Taiwan, le Guatemala, le Mexique, l'Iran, l'Inde du Sud, le Sri Lanka :love:  
(hopefully)


N'en dis pas plus!  [:gidoin]  
Je t'accompagne!


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57543513
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-09-2019 à 14:04:44  profilanswer
 


Je prépare le principalat pour me venger de Mejoralo (qui n'est jamais venu boire un chocolat avec moi) de manière bien plus effective :o


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57543547
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2019 à 14:06:19  profilanswer
 

Si on pouvait au moins éviter ici les histoires de chocolat chaud et les potins HFR  [:travis_bickle]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57543568
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-09-2019 à 14:07:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Si on pouvait au moins éviter ici les histoires de chocolat chaud et les potins HFR  [:travis_bickle]


 [:ramasse-miettes:4]

n°57543632
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-09-2019 à 14:12:15  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Perso j'en ai marre de voyager seul. C'est peut-être le truc qui me motiverait le plus à sortir de mon célibat. Faut dire que n'étant pas une femme et étant peu avenant au premier abord, je n'ai pas du tout l'expérience de Seraphinette. En général les autres voyageurs m'ignorent superbement. Le truc le plus chiant c'est de dîner tout seul je trouve.


Par exemple plus jeune tu as essayé les auberges de jeunesse?
C'est impossible de ne rencontrer personne en auberge de jeunesse!
C'est bourré de personnes qui voyagent seules et qui sont donc "en recherche" d'autres êtres humains avec lesquels échanger.
 
En hôtel tout inclus aussi j'ai remarqué que ça va très vite pour repérer les autres esseulés.
 
Après, évidemment, lorsque l'on part en airbnb, là, ça ne marche pas des masses, sauf à être vraiment ULTRA sociable et à engager la conversation avec un peu n'importe qui/être tout le temps dehors.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57543699
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-09-2019 à 14:16:42  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Si on pouvait au moins éviter ici les histoires de chocolat chaud et les potins HFR  [:travis_bickle]


 :heink: C'est pas un potin, c'est une blague entre nous car on fait le même job.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57543767
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2019 à 14:20:29  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 :heink: C'est pas un potin, c'est une blague entre nous car on fait le même job.


J'ai pas envie que ce topic se transforme aussi en un énième blabla. Merci.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57544242
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 11-09-2019 à 14:44:49  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


pareil , prevu en novembre mais aucunes destination/europe de l'est/nord en voiture  
je supporte pas de voyager seul ...  


https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°57544741
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-09-2019 à 15:09:23  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Par exemple plus jeune tu as essayé les auberges de jeunesse?
C'est impossible de ne rencontrer personne en auberge de jeunesse!
C'est bourré de personnes qui voyagent seules et qui sont donc "en recherche" d'autres êtres humains avec lesquels échanger.


Oui me suis même fait voler mon passeport à Ushuaia dans une auberge. Je pense que tu n'arrives pas à imaginer ce que nous sommes. On fait partie de ces gens que tu croises 1000 fois sans les voir. On est tellement invisibles qu'il arrive qu'on oublie de nous servir au restaurant.  [:alphus]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57544869
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-09-2019 à 15:17:23  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Oui me suis même fait voler mon passeport à Ushuaia dans une auberge. Je pense que tu n'arrives pas à imaginer ce que nous sommes. On fait partie de ces gens que tu croises 1000 fois sans les voir. On est tellement invisibles qu'il arrive qu'on oublie de nous servir au restaurant.  [:alphus]


"On"?
"Nous"?
Mais de quoi parles-tu? :lol:


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR