| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 14:17:39 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 07-08-2019 à 14:33:12 --------------- Cantor est devenu fou |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rastafia sélavi |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 14:35:50 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 14:53:10 ![]()
Mais je le vis super bien en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2019 à 14:54:24 |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 07-08-2019 à 14:55:13 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 14:55:01 ![]()
|
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 15:00:38 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Ah un coucours de bite. Aucune relation jusqu'à mes 38 ans. Qui dit mieux ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 15:03:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2019 à 15:03:26 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 15:07:01 ![]() La seule question qui compte finalement, c'est, êtes-vous malheureux quand vous êtes célibataire ? Mais vraiment célibataire, les PQR c'est triché |
Irmada Chouette |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 15:10:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2019 à 15:13:21 |
le compromis Message cité 1 fois Message édité par Altered le 07-08-2019 à 15:12:49 |
Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 07-08-2019 à 15:19:02 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 07-08-2019 à 15:26:24 --------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |