| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 15:32:52 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Comment tu fais pour avoir des filles avec qui coucher ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce sont les mots qui ne me plaisent pas. Message édité par genkidama-hfr le 03-04-2019 à 16:18:20 |
lechatdu31 | 10 ans de célibat, sans niquer entre temps
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 21:25:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 21:42:44 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 11:53:34 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Faut trouver une meuf qui accepte le chacun chez soit les mecs --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Moi je trouve que c'est le meilleur compromis. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 12:16:53 ![]() Je me suis demandé si ce n’était pas de l’égoïsme poussé à son paroxysme cette impossibilité de partager son quotidien avec autrui ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lechatdu31 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 12:52:00 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Irmada Chouette |
|
lechatdu31 | pour moi, les rapports c'est pour les faibles qui ne savent pas se débrouiller tout seul et qui bessoin de quelqu'un pour avoir un plus. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 16:06:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 16:22:51 ![]()
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Vous vous êtes tous jetés dans la mer suite au dernier post? |
Irmada Chouette |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi j'ermite le week-end, c'est plus sûr --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | C'est vrai que les médias ne parlent jamais des coups de foudres, alors que c'est l'un des plus gros danger lorsque l'on s'aventure à l'extérieur |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 16:50:44 ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 00:25:44 ![]() Je me suis remis sur Adopte. 2 jours après j'ai re-désactivé. Ca donne pas envie |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Ah ouai mais tu cherche les problèmes en même temps |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |