| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : Je parlais de Kermit.
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-03-2018 à 11:23:50 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 11:21:23 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 13:44:12 ![]()
Apprend à mieux écrire la prochaine fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2018 à 13:44:29 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 20:59:03 ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 11:48:06 ![]() Ben pour la compagnie tu prends un chien ou un chat. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | A part pour les câlins le soir/matin, je vois pas l'avantage d'être en couple --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 11:49:24 ![]() ![]() |
jean pierre |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 11:53:49 ![]() Ca c'est le début... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est fatiguant ça --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 13:51:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2018 à 13:54:14 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | T'en as combien aussi? 39? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
jean pierre |
jean pierre |
Message édité par LeKeiser le 09-05-2018 à 14:46:49 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jean pierre |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ouais, laissez-nous profiter de notre jeunesse et de notre célibat |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 20:40:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 20:46:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 20:52:10 ![]()
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je comprends ces plaisirs , ma voisine du haut M a enseigné , à mes dépends, le côté pratique de passer l'aspirateur à 22;00
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 21:27:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |