| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
Après ça veut pas dire que ça existe pas. J'ai une copine qui disait qu'elle voulait un médecin, c'était son vrai critère (mais j'ai senti le jugement des autres copines qui trouvent ça débile aussi Enfin ce que dit V pour, faut pas le prendre pour la vérité, il est "un peu" pessimiste Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 14-11-2020 à 10:53:05 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 10:39:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 10:45:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 10:47:11 ![]()
effectivement, chacun a sa vision, j'en conviens |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LePcFou Delinquant textuel | En fait ce que je cherche ce serait une relation où en fait on a pas besoin l'un de l'autre on est indépendants financièrement et pour tout Je sais pas si c'est possible Parce que une meuf qui n'a besoin de rien....Ben elle va pas sortir avec moi normalement Je me demande si être célib et autonome ce serait pas un luxe....Et la vie en couple un truc qui aurait plus de contraintes que d'avantages Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-11-2020 à 12:06:22 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle peut pas avoir besoin d'amour, de tendresse et de complicité ? Moi non plus j'ai besoin de rien ça m'empêche pas d'avoir envie d'être en couple --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 12:29:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 12:30:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 12:33:15 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Si aucune ne te rappelle, pose toi les bonnes questions. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 13:41:28 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 13:59:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 14:12:57 ![]()
|
Irmada Chouette |
Erolson |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Erolson |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca c'est encore un autre débat. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 14:26:44 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Erolson |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 14:28:43 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ca cause argent, ne change pas le sujet du truc --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Les vraies vénales, osef et c'est pas la majorité. A moins que tu tapes dans les meufs qui sont toujours dans le besoin --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |