Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°52589341
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-03-2018 à 23:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Racontez vos occasions manquées.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 23:07:25  profilanswer

n°52589349
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-03-2018 à 23:08:26  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ta... :o  

Bonjoir

n°52589373
moultiplic​ation
Posté le 01-03-2018 à 23:11:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Célibataire jusqu'à 38 ans. Qui dit mieux ?  [:lardoncru:1]

Je ne suis pas sur de le supporter aussi longtemps

n°52589401
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 23:16:03  answer

genkidama-hfr a écrit :

Bizarrement, il y en a eu.
C est encore plus flippant au fond. Etre asocial est un instinct de survie dans ces moments.

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 23:16:22
n°52589410
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 23:16:42  answer

genkidama-hfr a écrit :

j'en n'ai pas  [:fred152]

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 23:17:02
n°52589451
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2018 à 23:23:11  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Comment ça ? Vous pouvez répéter la question ?  [:rootsayen:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52589486
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 23:30:10  answer

LeKeiser a écrit :

J'ai eu une fois un poisson rouge. Il s'est suicidé.
C'est là que j'ai compris que je n'étais pas fait pour la vie à 2.

Des fois, j envie le cameraman de certains documentaires intimistes. C est une facon d etre important dans le triouple mais sans engagement excessif pour quelqun mal equipe (emotionnellement hein, pas jore biloute  :o )

n°52590288
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 02-03-2018 à 08:53:04  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Sur internet ou IRL ? :o

n°52591244
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-03-2018 à 10:21:45  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Aucune à ma connaissance :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°52591424
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2018 à 10:32:40  profilanswer

Tu crois que quand la tournage se termine, tu le vis comme une rupture ?  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 10:32:40  profilanswer

n°52596480
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-03-2018 à 16:57:41  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Beaucoup trop long à raconter  [:pablo escrobarbe:1]  

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52596556
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-03-2018 à 17:03:53  profilanswer

Une situation alors.

n°52596560
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-03-2018 à 17:04:21  profilanswer

Le temps qui passe.
On ne fait rien...

n°52596685
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 17:17:39  answer

Pourquoi parler des occasions ratées ? C'est le topic du célibat ici, pas de la loosance :o

Parlons des bienfaits du célibat plutôt :D

n°52596946
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-03-2018 à 17:50:17  profilanswer

y en a tellement :)
Le choix de la bouffe, le choix des films le soir, le choix des vacances, le choix du bouquin (enfin le moment où on peut le lire), le choix du côté du lit, le choix de la serviette, le choix de la douche!!! le choix du temps qu'on peut passer aux toilettes, le choix de nettoyer ou pas ses couverts, le choix de lécher son assiette sans se prendre des remontrances, le choix des films en journée, le choix de pouvoir péter quand on le veut!!! le choix de pouvoir écouter la zique que l'on veut quand on veut au volume qu'on veut, le choix de pouvoir allumer le PC et de lancer un jeu, le choix de garder le même caleçon pendant sa semaine de congés, le choix de pouvoir aller aux concerts qu'on veut avec qui qu'on veut sans provoquer de jalousie, le choix de pouvoir garder un peu de fromage dans la bouche après un bon repas, le choix de ne pas avoir à discuter de mariage, le choix de  ne pas avoir jamais jamais jamais à discuter de progéniture ni du temps qui passe et de l'horloge biologique, le choix de ne pas avoir à avoir un calendrier quelque part (dans la tête) parce  que c'est le moment de la marée haute et donc de la mauvaise humeur et des boutons et..., le choix de...

je me suis laissé allé, mais y a à compléter encore!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52597068
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 18:02:41  answer

Le choix de reprendre un verre même si c'est le troisième sans un regard accusateur et méprisant, le choix de rentrer un peu plus tard que prévu sans avoir la CIA qui t'attend, le choix de manger à 23h pas parce que tu viens de rentrer du taf, mais parce que t'as traîné sur youtube pendant 3h :D

Le choix de jouer à la console 5h de suite sans interruption, le choix de rester 15 mn sous la douche sans aucune réflexion, le choix de laisser le linge par terre après l'avoir retiré de l'étend à linge car t'as la flemme :D etc....  :o

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2018 à 18:03:10
n°52597109
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 18:07:30  answer

Dans ces listes, il y a commême des choses qui n'ont rien à voir avec le célibat.
Ma coloc m'aurait taclé si j'avais une fois trop fait le porc dans la cuisine.

n°52597133
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-03-2018 à 18:10:47  profilanswer

Comme?
Y a une différence entre vivre en couple et partagé un logement, et être en coloc. Là, ok, dans les pièces conjointes, faut pas être crade :jap: Mais après, dans sa chambre, on fait ce qu'on veut.
M'en fous, suis seul chez moi :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52597156
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 18:13:10  answer

LeKeiser a écrit :

Comme?
Y a une différence entre vivre en couple et partagé un logement, et être en coloc. Là, ok, dans les pièces conjointes, faut pas être crade :jap: Mais après, dans sa chambre, on fait ce qu'on veut.
M'en fous, suis seul chez moi :)

Voilà, t'es aso+célibataire  :o  
Le bruit, les odeurs, les altercations violentes avec la voisin, se balader à poil: un colocataire ou un visiteur apprécierait modérément.
Pour la maitrise de l'emploi du temps, le célibat reste bien entendu le mieux.

n°52598652
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 21:59:39  answer

pas avoir à justifier ses sortie, sa façon de s'habiller, ses projets. Plus de mobilité, et pas à devoir se sacrifier pour l'autre :)

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2018 à 22:00:26
n°52599883
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 03-03-2018 à 09:21:59  profilanswer

Une coloc c'est un genre de vie de couple mais chambre à part ? Tout les inconvénients mais sans la petite cerise du sexe...
J'aurais l'impression d'être en internat comme au lycée...

Message édité par mouillotte le 03-03-2018 à 09:25:30
n°52600013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2018 à 09:57:55  profilanswer

En couple mais chacun vit chez lui, le meilleur des deux mondes  [:alain doux-lilas]

---------------
n°52600214
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 10:38:36  answer

donut78 a écrit :

En couple mais chacun vit chez lui, le meilleur des deux mondes  [:alain doux-lilas]

Réservé à ceux qui en ont les moyens ;)

n°52600227
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 10:41:09  answer

donut78 a écrit :

Beaucoup de ruptures seraient évitées si ce modèle était plus répandu

n°52600262
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2018 à 10:48:23  profilanswer

Trop d'obligations aussi dans ce style de vie...
Moi j'aime pouvoir me dire que je vais fermer ma porte Vendredi soir et n'avoir à l'ouvrir que Lundi matin pour le boulot.
Etre en couple comme ça, ça imposerait soit qu'elle vienne, soit que je sorte. Et les deux ne me plaisent pas :O

---------------
n°52600502
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2018 à 11:28:51  profilanswer

Ah ben c'est sûr que si t'en a rien a foutre des meufs, autant rester célibataire seul chez toi. Moi les années passant, j'étais pas contre un peu de compagnie. Et le chacun chez soi est un bon compromis entre le couple et ma nature solitaire.

---------------
n°52600695
toto1977
Posté le 03-03-2018 à 12:03:21  profilanswer

Bien d'accord avec donut78 le chacun chez soi, c'est ma primordiale condition si un jour je suis amoureux, certains couples fonctionnent ainsi bon c'est pas la majorité d'entre eux bien sûr, n'ayant jamais été en couple, adorant les femmes, ma liberté, indépendance, il me faudrait du passionnel, et surtout beaucoup de compréhension, complicités, pas mal de points communs, les couples qui durent longtemps, voir toute une vie sont des personnes ayant un fort mental, créatif, mûre, patient, persévérant, c'est un immense défi, il y a des gens qui ne sont pas fait pour vivre cette aventure, me connaissant je pense pas qu'une femme pourrait me supporter ne serait-ce que 6 mois alors que je suis pas un sale type, pas tordu du tout, très sociable mais avec ses habitudes, idéaliste, ambitieux, exigeant aussi, pudique, n'aimant pas danser, pas pouvoir tenir la main de ma chérie en public, très porté sur le sex, pas vouloir d'enfants, ni me marier, sachant vraiment ce qu'il veut, donc pas évident dans mon cas de trouver "la perle rare".

Quand je vois des couples heureux, supers complices, épanouis çà me fais plaisir, je me dis que le monde peut être un peu plus apaisé ainsi, qu'il y a de l'espoir, humanisme, je dis tellement bravo, félicitations à ces personnes qui malgré les pires épreuves implacables continuent ensemble, de se soutenir et s'aimer, c'est une magnifique puissance, tout comme l'amitié, j'ai été trahi plusieurs fois en soi-disant amitié, je peux pardonner certaines choses mais pas tout, du coup on reste très vigilant. Faut dire que connaître plusieurs partenaires çà flatte l'égo aussi, je suis pas séducteur comme je l'ai dis, j'ai mon mode de fonctionnement où je sais où je vais dans des endroits fais pour me divertir, c'est le moyen le plus facile, évident, alors c'est clair que je ne prends pas de risques, fais pas d'efforts pour conquérir une femme, sachant que je n'ose pas, je l'ai bien accepté, j'ai pas honte de dire y compris en vrai dans certaines situations que je fais partis des mecs qui sont incapables d'oser aborder des femmes, des femmes n'osent pas non plus, alors que d'autres nanas aiment séduire, faire le premier pas envers des hommes ce qui faciliteraient les rapports entre femmes et hommes si elles le faisaient souvent, de nos jours il semble que c'est devenu plus compliqué de séduire, depuis longtemps j'ai compris que la plupart des femmes préfèrent êtres séduites, courtisées autrement que la manière directe, cash, d'une façon plus malicieuse, avec de la patience, se découvrir progressivement je pense que c'est la meilleure des méthodes, plutôt que les hommes qui cherchent à tout prix un ou plusieurs flirts, ou des histoires d'amours.  

n°52600806
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2018 à 12:24:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah ben c'est sûr que si t'en a rien a foutre des meufs, autant rester célibataire seul chez toi. Moi les années passant, j'étais pas contre un peu de compagnie. Et le chacun chez soi est un bon compromis entre le couple et ma nature solitaire.

c'est un peu le topic du célibat, pas des pleureuses pleureurs qui ne ne comprennent pas pourquoi elles/ils sont seules/seuls :spamafote:
je ne dis pas que tu es un pleureur, mais juste que bon, moi de mon côté, je ne vois rien de bon à être en couple. J'ai testé, ça n'a jamais marché. Et maintenant, c'est trop tard et c'est trop tard, donc vala. Et c'est peut-être pas plus mal, surtout pour l'autre :)

---------------
n°52601086
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 13:11:13  answer

LeKeiser a écrit :

Trop d'obligations aussi dans ce style de vie...
Moi j'aime pouvoir me dire que je vais fermer ma porte Vendredi soir et n'avoir à l'ouvrir que Lundi matin pour le boulot.
Etre en couple comme ça, ça imposerait soit qu'elle vienne, soit que je sorte. Et les deux ne me plaisent pas :O

Voilà et ainsi tu peux rester en jogging, mal rasé juste douché du vendredi soir, tranquille dans ton canapé ou bien faire la grasse mat jusqu'à 12h :o  
Raaahh c'est bon d'être célib  :love:

n°52608196
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-03-2018 à 15:35:31  profilanswer

Ouais sauf qu'en couple, tu peux aussi faire ça.
Si tu as envie et que ton binôme t'empêche de faire ça, c'est que c'est pas la bonne personne.

Quand j'étais en couple, je n'avais aucune obligation de justifier mes choix de vie. Si elle n'était pas contente, elle avait qu'à se trouver un autre mec.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°52608234
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 15:42:51  answer

andre1980 a écrit :

Si tu as envie et que ton binôme t'empêche de faire ça, c'est que c'est pas la bonne personne.

Quand j'étais en couple, je n'avais aucune obligation de justifier mes choix de vie. Si elle n'était pas contente, elle avait qu'à se trouver un autre mec.

[:sei7h]

n°52608425
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2018 à 16:15:33  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu bluffes, Martonie! :O

---------------
n°52608525
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 16:38:03  answer

andre1980 a écrit :

[:sei7h:1]

C'est ce qu'il faut faire :jap:

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 16:38:51
n°52612701
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 10:05:31  answer

LeKeiser a écrit :

le choix des vacances

Qui de facto se résume plus au choix de ne strictement rien faire de ses vacances.  :o  
(drapal)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 10:05:47
n°52612733
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2018 à 10:07:52  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ce qu'elle a fini par faire j'imagine ?   :D

Si nous sommes ici, c'est que nous sommes certainement assez indépendants. Donc oui il nous faut aussi certainement quelqu'un d'indépendant.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-03-2018 à 10:12:54

---------------
n°52613049
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 10:30:22  answer

Ou du moins, pas quelqu’un de dépendant ^^

n°52613101
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2018 à 10:34:38  profilanswer

nan je peux bouger, où je veux justement
sans me poser de questions :)
enfin, tu t'attendais à cette réponse :D

---------------
n°52613116
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-03-2018 à 10:36:04  profilanswer

Et pour rappel, le célibat n'est pas marginal. Un homme sur dix n'a jamais vécu en couple à 45 ans, et ne le connaitre probablement jamais. Un homme sur cinq n'aura jamais d'enfants.

Citation :

Un homme sur dix n'a jamais vécu en couple. C'est le cas pour les hommes de la génération 1961-1965 étudiés par l'Insee, ceux qui ont atteint la date limite de consommation, soit 45 ans pour les statisticiens! Et qu'ils ne s'attendent pas à ce que ça change sur le tard : « Passé 50 ans, seul 0,5% de ces hommes connaîtra une première mise en couple », explique Luc Masson.

Source

---------------
n°52613162
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 10:38:31  answer

LeKeiser a écrit :

nan je peux bouger, où je veux justement
sans me poser de questions :)
enfin, tu t'attendais à cette réponse :D

Je parlais pour moi.  
Je suis incapable de faire ce que tu fais.  :o

n°52613661
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2018 à 11:13:09  profilanswer

Tu sais, je pars très très peu en vacances, à l'extérieur du périph (bon j'habite à 1km du périph mais ça compte pas :D )
Je préfère poser mes CPs près des week-ends, histoire de prolonger ces derniers. Je rentre le Vendredi soir, je fous l'alarme sur la porte, et je l'enlève quand je dois aller au boulot. Je n'aime plus du tout sortir parce que ça me saoule. Je ne tiens pas à faire de rencontres, ni bonnes ni mauvaises, pour raisons personnelles. Et vu que je n'appréciais avant que les pubs, et que je ne bois plus depuis bien longtemps maintenant, lorsque je revois mes anciens alcooliques, ils me saoulent rapidement,et je regrette vraiment ma sortie. Donc quitte à, je préfère rester chez moi, faire ce que je veux, ne pas dépenser, et ne pas me faire chier ou tout du moins pas de la même façon.  
Sinon c'est plusieurs sorties au ciné avec mon meilleur ami en semaine. Donc je n'ermite pas tout le temps ;)
Après, lorsque je quitte la France, c'est pour aller aux endroits que je connais et que j'aime: Londres (Convention du Tatouage, ce qui n'intéresse pas tout le monde), Berlin que j'adore, et Barcelone mais j'en ai vraiment fait le tour. Les autres villes, bof. Pis je suis rapidement pris d'ermitage dés les premiers jours de vacances, et donc je finis par rester chez moi, et c'est pas plus mal.
Bref, si j'étais en couple, ça ne pourrait pas se passer comme ça, et je pense... je sais because déjà tenté, que j'en souffrirai, donc voilà. Pas plus mal d'être célibataire, au moins je ne fais de mal à personne :)

---------------
n°52615223
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 13:21:49  answer

donut78 a écrit :

Et pour rappel, le célibat n'est pas marginal. Un homme sur dix n'a jamais vécu en couple à 45 ans, et ne le connaitre probablement jamais. Un homme sur cinq n'aura jamais d'enfants.

Citation :

Un homme sur dix n'a jamais vécu en couple. C'est le cas pour les hommes de la génération 1961-1965 étudiés par l'Insee, ceux qui ont atteint la date limite de consommation, soit 45 ans pour les statisticiens! Et qu'ils ne s'attendent pas à ce que ça change sur le tard : « Passé 50 ans, seul 0,5% de ces hommes connaîtra une première mise en couple », explique Luc Masson.

Source

On reste très loin du Japon mais je ne pensais pas non plus qu'il y en avait à ce point. ça doit etre beaucoup de culs terreux qui finissent dans l'AEDLP j'imagine.

il y a la meme statistique concernant les femmes ? (tout le monde n'a pas forcément envie de la mythe ou de se faire engrosser pour des histoires "d'horloge biologique" de mes deux [:jean-michel platini:1])

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 13:23:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)