| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 19:51:52 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bon au moins elle est pas en mode déprime --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Smelly Jelly Drive |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Y a un risque non négligeable que ce soit le début d'un engrenage infernal. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 30-08-2020 à 10:02:54 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Très clairement, je pige pas comment vous pouvez tomber dans un piège aussi obvious. Un plan cul c'est mieux que rien, il faut pas croire les junkies, c'est juste une façon de garder le pied dans la porte. Elle risque d'exploser en vol et t'y seras pas pour rien. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il l'a vu une fois en date, c'est pas une rupture à ce stade. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 10:23:08 ![]() ![]() |
Random Dude | j'avoue, raconte un peu le rencard |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Vini Vini - Le vrai | Vous avez raison, c'est le début d'un engrenage infernal et j'ai clairement pas envie de me lancer la dedans
Message cité 3 fois Message édité par Vini le 30-08-2020 à 11:50:05 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Random Dude | ah oui |
Dzama Une vraie tête brûlée | Oh putain Vini faut fuir à mort ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je connaissais pas la signification du smiley et ai relu vite fait, jamais tu dis "il" --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 11:51:19 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 10:26:40 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Comme Fred, drogue = next direct. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-08-2020 à 12:02:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 12:26:57 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 10:26:57 |
Irmada Chouette |
Random Dude |
mouais, on fait pire Message édité par Random Dude le 30-08-2020 à 12:36:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 12:43:34 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 10:27:12 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Résultat, tu CITES ce qui ne doit pas l'être. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 14:13:30 ![]()
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |