| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Ah. On s'attache sentimentalement qu'à une personne à la fois ?
Si justement. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 17:08:24 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Non, je l'améliore.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 16-07-2020 à 17:22:37 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 17:26:56 ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Voir à quel point les catégories, les petites boites, tiennent le coup. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
schezario Vote for Chaton | Il y a surtout que tu te cherches et te trouves beaucoup d'excuses pour ne pas bouger. |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 17:55:38 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ah, je bouge pas ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
schezario Vote for Chaton |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 18:09:40 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 10:56:48 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Réciter 5 "je vous salue Marie" et 2 "Notre père", c'est une punition ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 18:13:17 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 10:57:02 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 18:19:47 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 10:57:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 18:24:16 ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ok. On peut être dans plusieurs couples à la fois ?
Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 16-07-2020 à 18:33:49 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 18:34:59 ![]()
|
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
rafioul2 |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 19:38:01 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 10:57:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 19:41:00 ![]() Exactement ce que je pense aussi. Même si le chacun chez soi a un coût et ce n'est pas donné à tout le monde. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 19:55:43 ![]() |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |