Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°72795761
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2025 à 14:58:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

lef a écrit :

Je ne m y connais pas du tout en voiture ( comme en foot d'ailleurs :o ), mais si un jour on me force à acheter une electrique et que j ai les moyens, je fonce sur une Tesla.

C'est pas de toi qu'il s'agit, mais d'un ratio de consommateurs potentiels. Le fait que TU achètes ou non une Tesla n'a pas plus d'importance que si tu votes à l'élection présidentielle. Tu comptes pour une voix et rien de plus. Par contre, ce qui compte, ce sont les tendances globales, et globalement, ce qui arrive à Tesla est une catastrophe.

Il faut en plus comprendre que l'acheteur type de Tesla à la base, c'est (enfin c'était) plutôt un CSP+ (voire ++ parfois) voulant être à la pointe technologiquement parlant, tout en faisant une bonne action pour le climat. En fait, Tesla a réussi à faire croire que sa tech est enfin assez mûre et que les avantages de ses véhicules électriques surpassent ses inconvénients, CF, les super chargeurs pour permettre les longs trajets etc...

Maintenant, devine ce que pensent les CSP+ (++) un peu écolo en Europe de Musk (et de Trump) ?

Le coeur de cible de Tesla, c'est pas les rednecks avec des fusils dans leur pickups... Et en Europe, c'est encore pire. Trump et Musk sont maintenant globalement détestés et ceux qui les aiment détestent les enjeux climatiques (un complot pour eux la plupart du temps) et donc ne veulent pas d'un véhicule électrique...

Donc oui, les choses vont mal, même très mal pour Tesla.          

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 27-04-2025 à 14:58:20  profilanswer

n°72795768
valentinvt​l
Posté le 27-04-2025 à 15:03:06  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Perso, autant je ne me vois pas acheter une Tesla à cause de Musk, autant je continue d'aimer noir désir / détroit, et ne verrais aucun problème à aller à un de ses concerts.

En revanche je suis incapable d'expliquer pourquoi cette différence   [:heow]

Je continue d'écouter certains morceaux mais hors de question d'aller à un de ses concerts, ce mec est un meurtrier d'une femme et responsable de la mort d'une autre.

n°72796255
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 27-04-2025 à 16:58:25  profilanswer

barnabe a écrit :

Même si il réussit un jour à sortir les fameux robots Tesla ou la voiture Tesla qui se conduit toute seule.
L'image de Tesla est tellement attachée à celle d'Elon Musk.

[:alriad] + [:briseburnes] + [:lt ripley:1] + [:somberlain24:4] = [:adhoc]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°72796286
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-04-2025 à 17:04:03  profilanswer

klins a écrit :

Si Tesla arrive a faire des voitures 100% autonomes et des robots efficaces ça deviendra l'entreprise la plus puissante du monde quelque soit l'image de Musk, même si on finit par apprendre que c'était un tueur en série.

Euh Tesla n'est pas la seule boîte sur les robots et les voitures 100% autonomes, et ce n'est même pas la boîte la plus avancée dans ces domaines. D'ailleurs des taxis autonomes sont déjà en service en Chine et chez les Ricains. Donc s'ils parviennent à mettre tout ça bien au point, ils seront juste une boîte parmi d'autres ; je ne vois pas ce qui les propulserait devant toutes les autres.

n°72796390
lef
100% Footix !
Posté le 27-04-2025 à 17:35:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est pas de toi qu'il s'agit, mais d'un ratio de consommateurs potentiels. Le fait que TU achètes ou non une Tesla n'a pas plus d'importance que si tu votes à l'élection présidentielle. Tu comptes pour une voix et rien de plus. Par contre, ce qui compte, ce sont les tendances globales, et globalement, ce qui arrive à Tesla est une catastrophe.

Il faut en plus comprendre que l'acheteur type de Tesla à la base, c'est (enfin c'était) plutôt un CSP+ (voire ++ parfois) voulant être à la pointe technologiquement parlant, tout en faisant une bonne action pour le climat. En fait, Tesla a réussi à faire croire que sa tech est enfin assez mûre et que les avantages de ses véhicules électriques surpassent ses inconvénients, CF, les super chargeurs pour permettre les longs trajets etc...

Maintenant, devine ce que pensent les CSP+ (++) un peu écolo en Europe de Musk (et de Trump) ?

Le coeur de cible de Tesla, c'est pas les rednecks avec des fusils dans leur pickups... Et en Europe, c'est encore pire. Trump et Musk sont maintenant globalement détestés et ceux qui les aiment détestent les enjeux climatiques (un complot pour eux la plupart du temps) et donc ne veulent pas d'un véhicule électrique...

Donc oui, les choses vont mal, même très mal pour Tesla.          

Merci pour cette analyse  :jap:  

n°72796766
asmomo
Posté le 27-04-2025 à 19:30:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh Tesla n'est pas la seule boîte sur les robots et les voitures 100% autonomes, et ce n'est même pas la boîte la plus avancée dans ces domaines. D'ailleurs des taxis autonomes sont déjà en service en Chine et chez les Ricains. Donc s'ils parviennent à mettre tout ça bien au point, ils seront juste une boîte parmi d'autres ; je ne vois pas ce qui les propulserait devant toutes les autres.

Notamment car Elon n'aime pas les LIDAR et a décidé de s'en passer (ainsi que des radars).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72796793
klins
Posté le 27-04-2025 à 19:35:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui évidemment, c'était bien sûr dans l'hypothèse où Tesla serait la seule à avoir ses technologies abouties, le forumeur précédent ayant indiqué que quoi qu'il se passe Tesla se crasherait à cause de l'image de Musk, ce qui est faux.

n°72796859
big e
Posté le 27-04-2025 à 19:59:16  profilanswer

À cause de BYD et de l'image de Musk  [:moundir]

n°72797493
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2025 à 22:02:47  profilanswer

klins a écrit :

Oui évidemment, c'était bien sûr dans l'hypothèse où Tesla serait la seule à avoir ses technologies abouties, le forumeur précédent ayant indiqué que quoi qu'il se passe Tesla se crasherait à cause de l'image de Musk, ce qui est faux.

Il faudrait vraiment que Tesla soit extrêmement en avance pour que l'image désastreuse de la marque (liée à son PDG) soit compensée. Or, on est maintenant dans un marché hyper concurrentiel. Et d'ailleurs, Tesla va maintenant se concentrer sur des modèles bon marché ce qui montre bien qu'ils ont compris que leur clientèle CSP+ (++) à tendance écolo ne voulait plus d'eux. Pour moi, il va être extrêmement difficile pour Tesla de retrouver sa situation avant le DOGE. Tesla n'est plus en avance technologiquement parlant, elle n'est pas bon marché et son image est désastreuse... Je ne vois pas bien comment ils vont s'en sortir....  

---------------
Expert en expertises
n°72797752
Kayou
Posté le 27-04-2025 à 22:47:21  profilanswer

jeff_h a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire il est encore premier ministre  [:spamafote]  
Combien de politiques sont revenus après une belle traversée du désert ?

Trump :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2025 à 22:47:21  profilanswer

n°72798730
korrigan73
Membré
Posté le 28-04-2025 à 10:10:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

musk a declaré a de nombreuses reprises que le plus difficile n'est pas le developpement des technologies mais leur industrialisation.

et c'est la que musk et ses equipes sont les meilleurs.

c'est d'ailleurs surprenant qu'on en soit encore de nos jours a sous estimer musk.

qu'on le prenne pour un reveur avant les succes de spaceX, a la limite, mais de nos jours, c'est irrationnel.

ce qui compte c'est pas d'etre le plus avancé dans tel ou tel domaine, mais le premier a sortir un produit fiable et en quantité suffisante avec un prix adapté au marché.

---------------
El predicator du topic foot
n°72798811
prospoul
Posté le 28-04-2025 à 10:27:52  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Perso, autant je ne me vois pas acheter une Tesla à cause de Musk, autant je continue d'aimer noir désir / détroit, et ne verrais aucun problème à aller à un de ses concerts.

Et pourquoi pas les deux autres alors ?

n°72799396
asmomo
Posté le 28-04-2025 à 12:02:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

musk a declaré a de nombreuses reprises que le plus difficile n'est pas le developpement des technologies mais leur industrialisation.

c'est d'ailleurs surprenant qu'on en soit encore de nos jours a sous estimer musk.

qu'on le prenne pour un reveur avant les succes de spaceX, a la limite, mais de nos jours, c'est irrationnel.

ce qui compte c'est pas d'etre le plus avancé dans tel ou tel domaine, mais le premier a sortir un produit fiable et en quantité suffisante avec un prix adapté au marché.

Bah justement le FSD c'est une catastrophe industrielle, t'as des fanboys Tesla qui l'ont déjà acheté 3 ou 4 fois sans jamais l'obtenir.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72799438
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2025 à 12:10:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

SpaceX, c'est le seul vrai succès de Musk. D'après moi, SpaceX est un extraordinaire exploit. Personne (de sensé ou de bonne foi) ne peut le nier.  

Mais Tesla est un business extrêmement différent qui repose sur l'adoption du public. SpaceX c'est un champion industriel. C'est totalement incomparable.

De plus, si Tesla été à la pointe de l'innovation, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tu regardes les dernières expos comme celle de Shanghai, c'est très net.    

---------------
Expert en expertises
n°72799469
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-04-2025 à 12:17:03  profilanswer

On a la mémoire courte, le Musk bashing perd déjà pas mal d'ampleur car on le voit plus alors que j'imagine que dans sa tête rien n'a changé niveau positions clivantes (que je ne partage pas, bien que j'ai une voiture de sa société achetée quand il était juste idiot et les élections)

Sur les groupes Tesla que je suis, on a de moins en moins de dégradation et comportements bizarres au volant des usagers un peu bas de plafond :D

Et puis s'il est mis de côté du gouvernement les gens trouveront une autre victime, là c'est Bezos d'avoir mis des nanas dans l'espace, les gens sont occupés à prouver que c'est un faux vol :o

D'ailleurs ça permet de rester dans le sujet avec Katy Perry qui n'a plus besoin de prouver que sa carrière a péri :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 28-04-2025 à 12:26:23

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72799512
korrigan73
Membré
Posté le 28-04-2025 à 12:25:09  profilanswer

SpaceX, c'est le seul vrai succès de Musk. D'après moi, SpaceX est un extraordinaire exploit. Personne (de sensé ou de bonne foi) ne peut le nier.  

Mais Tesla est un business extrêmement différent qui repose sur l'adoption du public. SpaceX c'est un champion industriel. C'est totalement incomparable.

De plus, si Tesla été à la pointe de l'innovation, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tu regardes les dernières expos comme celle de Shanghai, c'est très net.    

tu peux ajouter paypal qui est une grosse avancée dans le paiement moderne. on pourra toujours parler de sa veritable part dans le succes de la boite, mais c'est un autre sujet.

je comprends tes craintes pour tesla, mais j'ajouterai que tesla a servi de catalyseur pour ses concurrents, de metronome et ca c'est deja absolument enorme comme succes. meme s'il a été aidé en cela par le gvt americain qui l'a subventionné.
et que, tres souvent, le premier a ouvrir la voie dans un domaine n'est pas forcement celui qui retirera les marrons du feu et en beneficiera le plus, mais son action aura quand meme été decisive.

---------------
El predicator du topic foot
n°72799621
asmomo
Posté le 28-04-2025 à 12:46:41  profilanswer

Vini a écrit :

On a la mémoire courte, le Musk bashing perd déjà pas mal d'ampleur car on le voit plus alors que j'imagine que dans sa tête rien n'a changé niveau positions clivantes (que je ne partage pas, bien que j'ai une voiture de sa société achetée quand il était juste idiot et les élections)

Tant mieux pour moi car je vise une TM3 Perf d'occase et il n'y a pas vraiment d'équivalent sur le marché pour l'instant (pas les moyens pour une Porsche).

Achat d'occase ça limite le gain pour Elon :o

Ensuite pour moi s'il veut vraiment limiter l'impact de son image sur ses boîtes il devrait :

- quitter la politique
- ne plus jamais parler de quoi que ce soit de politique (ne plus jamais parler à part pour business/techno quoi, cf le PDG de nvidia par exemple)
- revendre X/Twitter, sans quoi il ne pourra de toute façon pas mettre en application les 2 autres points.

Un truc qui a moins d'importance pour le grand public mais qui pose quand même question c'est la façon dont il peut décider de couper Starlink quand ça lui chante.

---------------
n°72800486
Kayou
Posté le 28-04-2025 à 15:23:22  profilanswer

barnabe a écrit :

Je parlais de Tesla.
Pour Space X ils sont en contrat directement avec le gouvernement US leur principal client, c'est encore différent.
Mais Starlink a perdu un très gros contrat après que Trump a déclaré une guerre des droits de douane avec le Canada.

A mon avis pour Tesla c'est mort. Même si Musk décide de complètement lâcher Tesla et nommer un autre CEO à sa place.  
Même si il réussit un jour à sortir les fameux robots Tesla ou la voiture Tesla qui se conduit toute seule.
L'image de Tesla est tellement attachée à celle d'Elon Musk.

Ton avis, la majorité des gens, sauf ceux qui n'auraient pas acheté Tesla, n'en a rien à foutre en fait.
Ca montre bien que tu es quand même, comme bien d'autres (et moi), bien manipulé par les RS et ce qu'on veut bien faire passer comme info.
Car à coté de ça, comme je le répète souvent, la Chine et les pays de l'OPEP sont super vertueux de leurs coté avec les gens, les minorités. A ce niveau ça pose 0 problème.

En plus Musk n'a que 12.8% de Tesla, donc il peut se faire virer du jour au lendemain.
D'autres marques ont fait bien pire et 80 ans plus tard, elles sont toujours en place.

n°72800519
Kayou
Posté le 28-04-2025 à 15:30:16  profilanswer

Il faudrait vraiment que Tesla soit extrêmement en avance pour que l'image désastreuse de la marque (liée à son PDG) soit compensée. Or, on est maintenant dans un marché hyper concurrentiel. Et d'ailleurs, Tesla va maintenant se concentrer sur des modèles bon marché ce qui montre bien qu'ils ont compris que leur clientèle CSP+ (++) à tendance écolo ne voulait plus d'eux. Pour moi, il va être extrêmement difficile pour Tesla de retrouver sa situation avant le DOGE. Tesla n'est plus en avance technologiquement parlant, elle n'est pas bon marché et son image est désastreuse... Je ne vois pas bien comment ils vont s'en sortir....  

Tant de choses fausses dans ces lignes.
D'un point de vue techno, Tesla a toujours 2 gros avantages :
.son réseau de Superchargeurs
.son efficience

Le marché n'est pas si concurrentiel que ça au final quand on s'y intéresse un peu. Hormis à taper dans du 100% chinois, les alternatives européennes ne sont pas au niveau. Je vois de plus en plus de tesla sur les routes, même dans le fin fond de ma campagne. Sincèrement les gens s'en foutent de Musk, déjà qu'ils se foutent de ce qui se passe chez le voisin, alors aux USA, c'est pas leur problème.

n°72800547
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2025 à 15:34:33  profilanswer

Kayou a écrit :

Ton avis, la majorité des gens, sauf ceux qui n'auraient pas acheté Tesla, n'en a rien à foutre en fait.
Ca montre bien que tu es quand même, comme bien d'autres (et moi), bien manipulé par les RS et ce qu'on veut bien faire passer comme info.
Car à coté de ça, comme je le répète souvent, la Chine et les pays de l'OPEP sont super vertueux de leurs coté avec les gens, les minorités. A ce niveau ça pose 0 problème.

En plus Musk n'a que 12.8% de Tesla, donc il peut se faire virer du jour au lendemain.
D'autres marques ont fait bien pire et 80 ans plus tard, elles sont toujours en place.

C'est totalement faux et c'est largement prouvé par toutes les analyses récentes concernant les très mauvais résultats de Tesla.

Mine de rien, quand les gens voient des teslas se faire vandaliser, ça leur donne pas envie d'en acheter une, même pour ceux qui comme tu dis se foutent de Musk.

---------------
Expert en expertises
n°72800568
Kayou
Posté le 28-04-2025 à 15:39:02  profilanswer

C'est totalement faux et c'est largement prouvé par toutes les analyses récentes concernant les très mauvais résultats de Tesla.

Mine de rien, quand les gens voient des teslas se faire vandaliser, ça leur donne pas envie d'en acheter une, même pour ceux qui comme tu dis se foutent de Musk.

Les RS font "bien" leur boulot :/

Les mauvais résultats de Tesla. En Chine le mois de mars 2025 bénéficie d'une hausse des vente de 18% par rapport à 2024.
Et pourtant avec les concurrents chinois.
Donc ceux qui fantasment sur la mort de Tesla, pas sûr que ça soit demain la veille

n°72800657
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-04-2025 à 15:51:28  profilanswer

Le copium  [:rofl]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°72800663
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2025 à 15:51:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Les mauvais résultats de Tesla. En Chine le mois de mars 2025 bénéficie d'une hausse des vente de 18% par rapport à 2024.
Donc ceux qui fantasment sur la mort de Tesla, pas sûr que ça soit demain la veille

J'ai jamais dit que Tesla allait mourir. Elle peut changer de main. Elle peut évoluer. Se tourner vers un autre public... Mais il est clair que si rien ne change et qu'elle continue de viser les CSP+ (++) tendance écolo, soit leur coeur de cible jusqu'à présent, ils sont mal barrés.

---------------
Expert en expertises
n°72800674
Hoiniel
Posté le 28-04-2025 à 15:53:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Sur Terre 2 ?  

Sur Terre 1, ca se passe moins bien :  

Citation :

Pour relancer ses ventes, qui ont chuté de 11,5 % en mars 2025 par rapport à mars 2024

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

https://www.midilibre.fr/2025/04/27 [...] rs%202024.

n°72800781
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-04-2025 à 16:18:52  profilanswer

Ok sé cool vos trucs de voitures a piles là, mais on s'éloigne un peu du sujet quand même non?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°72800961
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-04-2025 à 16:50:13  profilanswer

Pour recentrer, personne n'a lu le livre sur Gérard Miller ? Apparemment c'est assez accablant

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°72800964
hfr of the​ dead
Posté le 28-04-2025 à 16:51:09  profilanswer

ah non tiens, pas entendu parler.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72800975
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-04-2025 à 16:53:10  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ah non tiens, pas entendu parler.

https://www.telerama.fr/livre/anato [...] 025301.php

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°72801030
_Makaveli_
Posté le 28-04-2025 à 17:03:57  profilanswer

J'ai jamais dit que Tesla allait mourir. Elle peut changer de main. Elle peut évoluer. Se tourner vers un autre public... Mais il est clair que si rien ne change et qu'elle continue de viser les CSP+ (++) tendance écolo, soit leur coeur de cible jusqu'à présent, ils sont mal barrés.

Tesla est plus valorisée comme une boite de tech que comme une boite automobile. Et ça visiblement ça va changer prochainement. Après virer Musk ne résoudra pas tous les problèmes de Tesla.
Difficile de nier quand même les réussites de Musk. On peut dire ce qu'on veut (ce n'est pas lui, il a hérité, jamais fondé les boites) il a une vision qui reste intéressante. Il faut des fois des gens un peu borderline pour amener des vraies ruptures dans les avancées. Quand il parle d'aller sur Mars par exemple, on peut considérer que c'est complètement infaisable, ou alors essayer de réfléchir sur le long terme.
Il est un peu comme Steve Jobs. On peut dire aussi qu'il a pas mal pillé de techno à droite à gauche, et finalement le personnage était odieux. Pourtant il est rester dans la postérité.  

Musk n'aurait jamais dû s'engager en politique. Il a fait trop de conneries avec le DOGE - et je parle même pas des fuites de données qu'il a occasionnées.

---------------
Humanity is overrated
n°72801095
asmomo
Posté le 28-04-2025 à 17:17:31  profilanswer

J'ai été gentil pour les morts de Musk/Trump, un scientifique parle de 25 millions : https://www.ladepeche.fr/2025/04/25 [...] 657877.php

---------------
n°72801596
bobdumas
Posté le 28-04-2025 à 18:29:43  profilanswer

T'es juste pas le seul à délirer...

n°72802511
zuf
Merci Moudenc
Posté le 28-04-2025 à 21:05:50  profilanswer

Ah si c'est un scientifique qui le dit alors ça va

n°72802621
ledenez
Posté le 28-04-2025 à 21:24:04  profilanswer

Je n'aurais pas acheté une cox en 42, si tu veux comparer.

n°72802797
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 28-04-2025 à 21:49:07  profilanswer

Même donnée, la Tesla j'en veux pas. Il y a 10 ans que je subodore que Musk est un con...

n°72802875
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-04-2025 à 21:56:35  profilanswer

Parce que toi tu es aligné idéologiquement avec Musk donc ça ne te pose pas de problème. Par contre ceux qui sont en face, ça leur pose un très gros problème. C'est bien pour ça que la plupart des grands patrons restent discrets sur leurs opinions politiques, c'est pour ne pas s'aliéner les clients potentiels qui ne partagent pas tes idées. Si Musk avait pris parti pour AOC il ramerait tout autant aujourd'hui, la seule différence c'est qu'il se serait aliéné une autre partie de sa clientèle.

n°72802951
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-04-2025 à 22:05:41  profilanswer

Appelle ça du crybaby ou ce que tu veux, dis que les ex-clients sont des idiots si ça te fait plaisir, ça ne change rien à la situation qu'il a lui-même provoqué.

n°72802954
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 28-04-2025 à 22:05:55  profilanswer

NON, j'ai une colonne vertébrale, moi...:o

n°72802996
garath_
Posté le 28-04-2025 à 22:12:16  profilanswer

Par contre on n'a jamais autant vu de bas du front haranguer sur tous les topics  [:ar paotr]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)