| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 14:58:20 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lef 100% Footix ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
klins |
|
big e | À cause de BYD et de l'image de Musk |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 22:47:21 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
prospoul |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Vini Vini - Le vrai | On a la mémoire courte, le Musk bashing perd déjà pas mal d'ampleur car on le voit plus alors que j'imagine que dans sa tête rien n'a changé niveau positions clivantes (que je ne partage pas, bien que j'ai une voiture de sa société achetée quand il était juste idiot et les élections) Sur les groupes Tesla que je suis, on a de moins en moins de dégradation et comportements bizarres au volant des usagers un peu bas de plafond Et puis s'il est mis de côté du gouvernement les gens trouveront une autre victime, là c'est Bezos d'avoir mis des nanas dans l'espace, les gens sont occupés à prouver que c'est un faux vol D'ailleurs ça permet de rester dans le sujet avec Katy Perry qui n'a plus besoin de prouver que sa carrière a péri Message cité 1 fois Message édité par Vini le 28-04-2025 à 12:26:23 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
asmomo |
Kayou |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
deadpool Vrai jeune | Le copium --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hoiniel |
|
cguignol c'est toi, satan? | Ok sé cool vos trucs de voitures a piles là, mais on s'éloigne un peu du sujet quand même non? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pour recentrer, personne n'a lu le livre sur Gérard Miller ? Apparemment c'est assez accablant --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
hfr of the dead |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
https://www.telerama.fr/livre/anato [...] 025301.php
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
asmomo | J'ai été gentil pour les morts de Musk/Trump, un scientifique parle de 25 millions : https://www.ladepeche.fr/2025/04/25 [...] 657877.php --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bobdumas | T'es juste pas le seul à délirer... |
zuf Merci Moudenc | Ah si c'est un scientifique qui le dit alors ça va |
ledenez |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Même donnée, la Tesla j'en veux pas. Il y a 10 ans que je subodore que Musk est un con... |
epsiloneridani Modérateur |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
garath_ | Par contre on n'a jamais autant vu de bas du front haranguer sur tous les topics --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |