Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°73701279
shodaboy
Sidekick
Posté le 17-10-2025 à 21:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Go topic "les célébrités qui ont ruiné l'humour"

mood
Publicité
Posté le 17-10-2025 à 21:38:45  profilanswer

n°73701285
alienor2nv​elakitain
Posté le 17-10-2025 à 21:40:16  profilanswer

Il y a un topic Gad Elmaleh ?  :o

n°73702410
Cisko
Posté le 18-10-2025 à 10:33:45  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

QUELQUES JOURS APRÈS AVOIR FRAPPÉ UN ENFANT DE 6 ANS, NAWELL MADANI EST MONTÉE SUR SCÈNE HIER

"J’ai failli ne pas venir à mon propre spectacle. Mais comme vous êtes là ce soir, c’est comme si vous étiez mes très proches qui n’ont pas cru à la version racontée."

L’humoriste de 45 ans s’est produite hier soir sur scène à Marseille, quelques jours après la vive polémique survenue après qu’elle a frappé un enfant de 6 ans.

Pour rappel : elle a évité un procès, le parquet de Paris ayant décidé de faire preuve de clémence en la convoquant pour verser une contribution citoyenne à une association d’aide aux victimes.

Le petit garçon, qui avait reçu un violent coup de pied au thorax, a subi 3 jours d’ITT, a été hospitalisé, et sa famille avait déposé plainte.

https://x.com/ImpactMediaFR/status/1979211693675757889

de l'ITT quand on a 6ans  [:bakk5]

n°73702415
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-10-2025 à 10:35:43  profilanswer

Cisko a écrit :

https://www.realites-pediatriques.c [...] %E2%80%89/

Citation :

La notion d’ITT désignant la durée pendant laquelle une victime éprouve une gêne notable dans les actes de la vie courante, elle est parfaitement applicable aux enfants victimes d’atteintes physiques et psychologiques.

https://www.jplouton-avocat.fr/post [...] on-en-2025

Citation :

Bien que le Code pénal ne fournisse aucune définition explicite de l'ITT pénale, la jurisprudence française la caractérise comme une gêne notable dans les actes essentiels de la vie quotidienne : manger, dormir, se laver, s'habiller, se déplacer, voire jouer pour les enfants.

Message édité par GAS le 18-10-2025 à 10:37:18

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73702420
Maiar
Posté le 18-10-2025 à 10:39:07  profilanswer

Cisko a écrit :

https://association-aide-victimes-f [...] -itt#sec-4

Je ne sais pas ce que ce site vaut mais ça dit :

Citation :

Premier principe : l’ITT qui correspond à Incapacité temporaire totale est la période du jour de l’accident à la consolidation pendant laquelle la victime a été dans l’incapacité temporaire totale de mener sa vie de tous les jours. Ceci concerne alors aussi bien le bébé de 3 mois, que la femme qui travaille en pleine force de l’âge, que le retraité. Ce qui est indemnisé par ce poste concrètement, c’est uniquement cet état de fait : cela ne concerne nullement des pertes de revenus ou des frais ou autres

Message édité par Maiar le 18-10-2025 à 10:39:31
n°73702581
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-10-2025 à 11:26:42  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

QUELQUES JOURS APRÈS AVOIR FRAPPÉ UN ENFANT DE 6 ANS, NAWELL MADANI EST MONTÉE SUR SCÈNE HIER

"J’ai failli ne pas venir à mon propre spectacle. Mais comme vous êtes là ce soir, c’est comme si vous étiez mes très proches qui n’ont pas cru à la version racontée."

L’humoriste de 45 ans s’est produite hier soir sur scène à Marseille, quelques jours après la vive polémique survenue après qu’elle a frappé un enfant de 6 ans.

Pour rappel : elle a évité un procès, le parquet de Paris ayant décidé de faire preuve de clémence en la convoquant pour verser une contribution citoyenne à une association d’aide aux victimes.

Le petit garçon, qui avait reçu un violent coup de pied au thorax, a subi 3 jours d’ITT, a été hospitalisé, et sa famille avait déposé plainte.

https://x.com/ImpactMediaFR/status/1979211693675757889

Rarement vu une femme aussi antipathique.

n°73702600
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-10-2025 à 11:31:19  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Rarement vu une femme aussi antipathique.

"Miss Maggie"

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°73702705
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-10-2025 à 12:00:55  profilanswer

alienor2nvelakitain a écrit :

Ah ouais ok, elle a reconnu les faits et a été condamnée (bon un truc léger hein c'est pas comme si elle avait tué quelqu'un) MAIS la nana se pose en victime comme si c'était un mensonge, n'assume rien, fait des blagues de mauvais goût là-dessus.  :pt1cable:

Bon, le peu que j'ai vu de son "humour", je ne me serais pas cogné ses spectacles de toute façon, m'enfin là, ça me conforte dans mon choix.  :D

Elle devrait faire un duo avec Sarkozy

n°73702889
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-10-2025 à 12:46:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Elle devrait faire un duo avec Sarkozy

Ou avec Bayrou.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°73702961
cashless
Posté le 18-10-2025 à 13:04:06  profilanswer

Y a vraiment rien qui va dans cette histoire.

Trois jours d'ITT, hospitalisation, sérieusement ?... [:clooney8] On voit surtout la famille du gamin qui a fait du buzz en essayant de tirer le maximum possible de la situation. Bientôt la cagnotte Leetchi si ce n'est déjà fait.

Le parquet n'en a certainement rien à faire mais comme une alternative symbolique aux poursuites a été retenue, histoire sans doute d'éviter un simple classement sans suite, ça permettra de dire et faire dire que la comédienne a été condamnée (ce qui sera faux, juridiquement).

Et à l'inverse, cette triste personne qui n'a même pas un mot d'excuse et se victimise. Ça va faire du Tiktok ça aussi.

Pathétique de A à Z.

Message cité 2 fois
Message édité par cashless le 18-10-2025 à 13:06:39
mood
Publicité
Posté le 18-10-2025 à 13:04:06  profilanswer

n°73703014
Emzy
Kaiju
Posté le 18-10-2025 à 13:15:59  profilanswer

cashless a écrit :

Trois jours d'ITT, hospitalisation, sérieusement ?... [:clooney8]

Heureusement que tu sais mieux que les médecins qui ont pris en charge le gamin, on a failli tomber dans le panneau.  :jap:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73703044
cashless
Posté le 18-10-2025 à 13:23:48  profilanswer

Emzy a écrit :

Heureusement que tu sais mieux que les médecins qui ont pris en charge le gamin, on a failli tomber dans le panneau. :jap:

Bien sûr qu'on n'en sait rien. C'est un peu le concept de ce topic d'ailleurs.

Les articles sortis disent juste que l'enfant n'a souffert d'aucune lésion mais que son père l'a ramené plusieurs jours plus tard à l'hosto car il "continuait à se plaindre"  [:killall-9:3]

Ils ont trouvé un médecin qui a noté trois jours d'ITT, c'est tout ce qu'on peut en dire.

n°73703062
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-10-2025 à 13:28:34  profilanswer

cashless a écrit :

Trois jours d'ITT, hospitalisation, sérieusement ?... [:clooney8] On voit surtout la famille du gamin qui a fait du buzz en essayant de tirer le maximum possible de la situation. Bientôt la cagnotte Leetchi si ce n'est déjà fait.

Le parquet n'en a certainement rien à faire mais comme une alternative symbolique aux poursuites a été retenue, histoire sans doute d'éviter un simple classement sans suite, ça permettra de dire et faire dire que la comédienne a été condamnée (ce qui sera faux, juridiquement).

Et à l'inverse, cette triste personne qui n'a même pas un mot d'excuse et se victimise. Ça va faire du Tiktok ça aussi.

Pathétique de A à Z.

cashless a écrit :

Les articles sortis disent juste que l'enfant n'a souffert d'aucune lésion mais que son père l'a ramené plusieurs jours plus tard à l'hosto car il "continuait à se plaindre"  [:killall-9:3]

Ils ont trouvé un médecin qui a noté trois jours d'ITT, c'est tout ce qu'on peut en dire.

Merci pour ces analyses.
Tu as pensé à poster ça sur Facebook ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73703079
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-10-2025 à 13:31:17  profilanswer

GAS a écrit :

Merci pour ces analyses.  
Tu as pensé à poster ça sur Facebook ?

Bah là, à mon avis, il peut envoyer les résultats de son enquête approfondie à la Justice.

---------------
Eponyme
n°73703168
alienor2nv​elakitain
Posté le 18-10-2025 à 13:57:20  profilanswer

Traiter un gamin de 6 ans de "fragile".  [:massys]  

Elle a eu du bol oui car frapper un enfant de cet âge en plein thorax, ben oui, c'est plus fragile que chez un adulte :

Citation :

Le traumatisme thoracique chez l'enfant comporte une mortalité élevée (30 %) témoignant de sa gravité. La prise en charge initiale, pluridisciplinaire, évalue la détresse respiratoire et assure la liberté des voies aériennes, la vacuité pleurale, l'intégrité pariétale et l'analgésie. Une fois les constantes vitales stabilisées, l'évaluation secondaire comprend un bilan étiologique radiologique et biologique pour orienter la stratégie thérapeutique. La thoracotomie est rarement nécessaire, et la plupart des enfants ne nécessitent qu'une simple surveillance. Cette surveillance est néanmoins obligatoire en raison du risque de décompensation secondaire ou de retard diagnostique de lésions potentiellement mortelles.

https://www.em-consulte.com/article [...] %C3%A9sie.

Heureusement pour sa pomme qu'il n'a pas de séquelles. C'est quand même irresponsable d'avoir fait ça pour se "défendre" (on se demande où est la fragilance) quand le repousser ou lui donner une tape aurait suffi.

n°73703480
Emzy
Kaiju
Posté le 18-10-2025 à 15:35:15  profilanswer

cashless a écrit :

On note que si ton enfant de 6 ans se plaint encore trois jours après avoir reçu un coup de pied d'un adulte dans le thorax, tu ne l'emmènes pas voir un docteur.  :jap:

---------------
n°73703710
cashless
Posté le 18-10-2025 à 16:51:26  profilanswer

Emzy a écrit :

On note que si ton enfant de 6 ans se plaint encore trois jours après avoir reçu un coup de pied d'un adulte dans le thorax, tu ne l'emmènes pas voir un docteur. :jap:

Relis avec le doigt, je n'ai fait que résumer ce qu'on sait de l'affaire à travers les articles de presse. Note aussi qu'à aucun moment je ne défends la dame :o sauf à relever par ailleurs qu'elle ne fait l'objet d'aucune poursuite pénale.

Et voilà maintenant la priorité du père :
https://youtu.be/3X6-ALYU8Wk?si=cma6NixnAKNNMegY

A mon point de vue, mais tu peux ne pas être d'accord avec moi, c'est simplement dégueulasse de traîner comme ça son enfant devant les caméras.

n°73703721
Emzy
Kaiju
Posté le 18-10-2025 à 16:53:50  profilanswer

cashless a écrit :

Relis avec le doigt, je n'ai fait que résumer ce qu'on sait de l'affaire à travers les articles de presse. Note aussi qu'à aucun moment je ne défends la dame :o sauf à relever par ailleurs qu'elle ne fait l'objet d'aucune poursuite pénale.

A mon point de vue, mais tu peux ne pas être d'accord avec moi, c'est simplement dégueulasse de traîner comme ça son enfant devant les caméras.

Je ne dis pas que défends la dame. Je note juste que tu considères que c'est être fragile d'emmener son gamin à l'hôpital quand il se plaint de douleurs après un coup.

---------------
n°73703736
cashless
Posté le 18-10-2025 à 16:57:11  profilanswer

Emzy a écrit :

Je ne dis pas que défends la dame. Je note juste que tu considères que c'est être fragile d'emmener son gamin à l'hôpital quand il se plaint de douleurs après un coup.

J'ai surtout des doutes sérieux sur les intentions du père, si tu préfères.

n°73706128
big e
Posté le 19-10-2025 à 01:16:15  profilanswer

C'est pas le père du gamin la "célébrité" donc nous c'est la dame qui nous intéresse :o

n°73706441
Cisko
Posté le 19-10-2025 à 09:27:42  profilanswer

cashless a écrit :

le petit jingle musical  [:zzozo:6] juste quand il demandes pour les dommages et intérêts  [:zzozo:6]  [:zzozo:6]  

[:raph0ux]

n°73710172
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 19-10-2025 à 23:17:43  profilanswer

n°73710236
big e
Posté le 19-10-2025 à 23:36:58  profilanswer

J'avais lu Jamy  [:4lkaline:6]

n°73710284
cashless
Posté le 19-10-2025 à 23:51:14  profilanswer

C'est ubuesque !

n°73710368
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 20-10-2025 à 00:40:52  profilanswer

Bonjour d'Alfred...

n°73710571
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-10-2025 à 07:43:04  profilanswer

cashless a écrit :

Putain, cette misère d'intelligence, ce naufrage :( Pas un pour racheter l'autre, avec une émission-poubelle poubelle. L'utilisation du gamin pour gagner quelques sous en étalant tout ça sur internet, c'est gerbant.

Message édité par otobox le 20-10-2025 à 07:43:36

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73710594
Jean malou​k
Posté le 20-10-2025 à 07:56:58  profilanswer

L'article de mediapart est payant donc voici un extrait:
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] rnage-d-un

Citation :

« Il y avait un jeune acteur noir sur le plateau, qui ne maîtrisait pas ses répliques. Il lui a lancé un truc du genre : “Allez, faut y aller Kirikou” (...)
Trois autres témoins, choqués, ont relaté la scène à Mediapart, dont le comédien visé. « Moi, je peux rire de tout avec mes potes, mais là, c’est vrai que ce n’était pas une situation appropriée », souligne-t-il. Après réflexion, il tient à nuancer : « Je ne dirais pas qu’il est raciste. Il y a des commentaires racistes envers moi, mais c’est toujours sur le ton de la rigolade. Alors on rigole, même si ça met mal à l’aise. Je ne sais pas comment dire… C’est son humour, il est comme ça. »
Selon lui, le « reste du tournage était super cool, avec une bonne ambiance familiale ».

Toujours d'après Mediapart il fait ce genre de blague avec le public de ses spectacles.

n°73710615
hfr of the​ dead
Posté le 20-10-2025 à 08:08:10  profilanswer

On a beau ne pas aimer Jarry ici (et c'est justifié il est insupportable), ça reste du niveau de vanne qu'on peut se faire entre potes.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73710618
Maiar
Posté le 20-10-2025 à 08:08:58  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

On a beau ne pas aimer Jarry ici (et c'est justifié il est insupportable), ça reste du niveau de vanne qu'on peut se faire entre potes.

Parle pour toi

n°73710621
Jean malou​k
Posté le 20-10-2025 à 08:09:20  profilanswer

C'est dommage qu'il fasse ca au boulot et non pas avec ses potes. :o

n°73710850
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-10-2025 à 09:15:17  profilanswer

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°73710863
hfr of the​ dead
Posté le 20-10-2025 à 09:19:24  profilanswer

Le plus embêtant c'est quand on est entourés de personnes prêtes à dénoncer/filmer/rapporter pour se donner le beau rôle/ faire le buzz.

---------------
n°73710870
Perfector
Memento mori
Posté le 20-10-2025 à 09:20:38  profilanswer

Kirikou c'est le nouveau Mamadou ? :o

---------------
Randos
n°73710898
hfr of the​ dead
Posté le 20-10-2025 à 09:25:23  profilanswer

bah c'est "l'humour" communautaire bas de gamme à la mode.
Mais bon ici on apprécie que ce bad buzz tombe sur un gars aussi désagréable que Jarry.

---------------
n°73711741
xjoker
en observation
Posté le 20-10-2025 à 11:19:38  profilanswer

Pareil.

On est sur du fouille merde qui essaye de faire du buzz avec rien.

n°73712046
brown pape​r bag
Posté le 20-10-2025 à 11:59:11  profilanswer

Mais l'acteur concerné n'est pas son pote.

Vous tenez ce genre de propos à un collègue de travail que vous ne connaissez pas ou à un inconnu dans la rue ?

---------------
Eponyme
n°73712143
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 20-10-2025 à 12:11:00  profilanswer

[:ijk_reference]

n°73712250
everso
Posté le 20-10-2025 à 12:29:59  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Mais l'acteur concerné n'est pas son pote.

Vous tenez ce genre de propos à un collègue de travail que vous ne connaissez pas ou à un inconnu dans la rue ?

Non moi personnellement je préfère traiter de fachos des mecs que je connais pas sur des forums.

Message cité 1 fois
Message édité par everso le 20-10-2025 à 12:30:13
n°73712298
brown pape​r bag
Posté le 20-10-2025 à 12:40:59  profilanswer

everso a écrit :

Non moi personnellement je préfère traiter de fachos des mecs que je connais pas sur des forums.

Est-ce que ce sont des mecs qui tiennent ce genre de propos ? [:somberlain111]  

everso a écrit :

...
Et si personne ne veut montrer la voie, il faudra faire la révolution, passive par les urnes ou active par la rue.
Personnellement je crains moins le bruit clair des bottes au silence feutré des babouches, à chacun de choisir l'outil de sa révolution.

---------------
Eponyme
n°73712320
everso
Posté le 20-10-2025 à 12:43:59  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Est-ce que ce sont des mecs qui tiennent ce genre de propos ? [:somberlain111]  

Tout à fait ! Et j'assume !  :D  

n°73712336
brown pape​r bag
Posté le 20-10-2025 à 12:46:18  profilanswer

everso a écrit :

Tout à fait ! Et j'assume !  :D  

Donc tu te traites de facho tout seul, comme un grand ! [:carpette_fan:6]  
C'est une belle forme de lucidité [:bitru]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)