Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°73612719
deadpool
Vrai jeune
Posté le 01-10-2025 à 18:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci.
Bordel, la fille Miller doit pas être bien.

Citation :

La députée écologiste est en effet une amie de Coralie Miller, documentariste, metteuse en scène, militante féministe contre les violences sexistes et sexuelles… et fille du célèbre psychanalyste.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 18:48:25  profilanswer

n°73612840
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 01-10-2025 à 19:18:33  profilanswer

Il faut espérer qu'il soit incarcéré en détention provisoire.
Sa fille de deux ans est clairement en danger vu le profil du violeur, pointeur, manipulateur.
Sans accès à des femmes, gros risque qu'il abuse de sa fille.

Message cité 2 fois
Message édité par mauvlam le 01-10-2025 à 19:49:35
n°73612903
Jean malou​k
Posté le 01-10-2025 à 19:31:48  profilanswer

mauvlam a écrit :

Sa fille de deux ans est clairement en danger vu le profil du violeur, pointeur, manipulateur.
Sans accès à des petites mineures, gros risque qu'il abuse de sa fille.

Oui, dans une cellule avec Jean-Marc.

n°73612922
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-10-2025 à 19:38:16  profilanswer

mauvlam a écrit :

Sans accès à des petites mineures, gros risque qu'il abuse de sa fille.

Tu parles de qui là ? J'ai pas entendu qu'il y avait des enfants parmi les victimes supposées de Miller donc je comprends pas pourquoi tu sors ça

---------------
Lu et approuvé.
n°73612947
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 01-10-2025 à 19:49:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu parles de qui là ? J'ai pas entendu qu'il y avait des enfants parmi les victimes supposées de Miller donc je comprends pas pourquoi tu sors ça

Pas de diffamation, j'édite  :jap:  

Citation :

Au total, 41 femmes ont témoigné : trois d’entre elles ont dénoncé des faits de viol et 15 des agressions sexuelles, qui se seraient déroulées entre 1993 et 2020. Le reste des personnes ont évoqué des tentatives d’agression. Des déclarations qui interviennent à la suite de la publication d’un article de Mediapart ce mardi, compilant les récits de 10 autres femmes. Certaines étaient encore mineures au moment des faits.

https://www.sudouest.fr/societe/vio [...] 489546.php

n°73613014
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-10-2025 à 20:08:48  profilanswer

cashless a écrit :

Impressionnant comme toi (et les autres posts auparavant) partent du principe que Miller est coupable de ce dont on l'accuse.

On parle d'un homme en garde à vue, même pas encore mis en examen.

Mais le concept de présomption d'innocence a vraiment du mal à rentrer sur ce topic  [:agressive perfector:4]

Je vais peut-être te surprendre, mais tu as raison de me reprendre là dessus.  :jap:  Surtout que généralement, je suis un grand partisan de la présomption d’innocence et du refus de condamner des gens sans preuve (et d’ailleurs, sur ce point, je trouve le système allemand bien plus respectueux des droits humains puisque il exige des preuves et que l’intime conviction ne suffit pas à condamner une personne en cours d’assise. On en a l’illustration avec le procès Jubillar en ce moment).
Je m’avance donc certainement trop concernant ce sinistre Gérard Miller et mon intime conviction que ce sale type est coupable de ce dont on l’accuse et ne mérite aucune pitié. Voilà, c’est dit.  :jap:

---------------
Expert en expertises
n°73613118
bobdumas
Posté le 01-10-2025 à 20:30:51  profilanswer

S'il y en a 41 et pas UNE qui a rendu ça public et/ou déposé plainte, c'est qu'il a été bien protégé, va falloir qu'il donne le nom.

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°73613143
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 01-10-2025 à 20:35:22  profilanswer

cashless a écrit :

Impressionnant comme toi (et les autres posts auparavant) partent du principe que Miller est coupable de ce dont on l'accuse.

Mais le concept de présomption d'innocence a vraiment du mal à rentrer sur ce topic  [:agressive perfector:4]

On vit dans une France où un multi-condamné est salué par la police et est soutenu par leur ministre, qui a son nom donné à un parvis d'hôtel de police et qui malgré les 3 condamnations est vu comme innocent. Alors dans cette France aux valeurs inversées, il n'est pas étonnant que celui qui n'est pas encore jugé soit vu comme coupable.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73613196
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 01-10-2025 à 20:45:44  profilanswer

Donc quand il sera jugé coupable, il sera innocent... CQFD
Il fallait que ce soit dit...:o

n°73613228
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 01-10-2025 à 20:50:38  profilanswer

:D vivement qu'il soit condamné qu'il lave sonnoneur :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 20:50:38  profilanswer

n°73613508
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-10-2025 à 21:22:10  profilanswer

cashless a écrit :

Mais le concept de présomption d'innocence a vraiment du mal à rentrer sur ce topic

Stàdire que 41 accusatrices. On peut toujours supposer qu'une ou deux accusatrices mentent pour des raisons diverses, mais quand on en est à plusieurs dizaines il faut avoir la foi pour le croire encore innocent.
Et c'est vrai que c'était le pire donneur de leçons de paf, avant même bhl.

n°73614523
cashless
Posté le 01-10-2025 à 23:21:59  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je vais peut-être te surprendre, mais tu as raison de me reprendre là dessus. :jap: Surtout que généralement, je suis un grand partisan de la présomption d’innocence et du refus de condamner des gens sans preuve (et d’ailleurs, sur ce point, je trouve le système allemand bien plus respectueux des droits humains puisque il exige des preuves et que l’intime conviction ne suffit pas à condamner une personne en cours d’assise. On en a l’illustration avec le procès Jubillar en ce moment).
Je m’avance donc certainement trop concernant ce sinistre Gérard Miller et mon intime conviction que ce sale type est coupable de ce dont on l’accuse et ne mérite aucune pitié. Voilà, c’est dit. :jap:

Alors je salue ta mise au point [:cetrio:1]

Pour ma part, rien à faire de Miller, mais j'ai du mal avec l'ambiance "topic des purs" qui règne parfois ici, genre les justiciers du net :o

Message cité 1 fois
Message édité par cashless le 01-10-2025 à 23:22:57
n°73614637
Born Dead
Posté le 02-10-2025 à 00:28:07  profilanswer

n°73614800
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-10-2025 à 07:25:55  profilanswer

cashless a écrit :

Pour ma part, rien à faire de Miller, mais j'ai du mal avec l'ambiance "topic des purs" qui règne parfois ici, genre les justiciers du net :o

Alors oui, perso j'ai jamais violé personne. :o
J'ose espérer que c'est le cas de tout le topic.

---------------
n°73614843
cashless
Posté le 02-10-2025 à 07:47:11  profilanswer

Bah non. Les célébrités qui ont ruiné leur carrière, c'est le thème du topic. Mais ça dérive régulièrement.

n°73615285
prospoul
Posté le 02-10-2025 à 10:00:38  profilanswer

deadpool a écrit :

Alors oui, perso j'ai jamais violé personne. :o

Genre même pas une fois ou deux pour voir ? [:somberlain6:5]

n°73616035
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-10-2025 à 11:47:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Stàdire que 41 accusatrices. On peut toujours supposer qu'une ou deux accusatrices mentent pour des raisons diverses, mais quand on en est à plusieurs dizaines il faut avoir la foi pour le croire encore innocent.
Et c'est vrai que c'était le pire donneur de leçons de paf, avant même bhl.

J’ai toujours considéré Miller comme une petite crotte et je l’exècre mais la question est de savoir si ce ne serait pas plutôt une grosse merde de violeur et pour l’instant peu importe le nb de personnes qui se déclarent victimes il n’y a rien de prouvé et encore moins de jugé. Donc ne comptez pas sur moi pour joindre la meute.  

Mais plus généralement et là je vais être polémique je suis gêné dans la plupart des cas de mise en accusation de personnalités par la qualification de viol. Je ne nie pas que les victimes aient subi des événements traumatisants et certainement condamnables mais mettre leur expérience qui est souvent « un sentiment d’avoir été contrainte à une relation sexuelle » au même niveau (=viol) de ces personnes victimes de viols barbares souvent sous la menace d’armes, ne me paraît pas juste pour ces dernières.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73616254
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-10-2025 à 12:19:39  profilanswer

Kiriou a écrit :

J’ai toujours considéré Miller comme une petite crotte et je l’exècre mais la question est de savoir si ce ne serait pas plutôt une grosse merde de violeur et pour l’instant peu importe le nb de personnes qui se déclarent victimes il n’y a rien de prouvé et encore moins de jugé. Donc ne comptez pas sur moi pour joindre la meute.  

Mais plus généralement et là je vais être polémique je suis gêné dans la plupart des cas de mise en accusation de personnalités par la qualification de viol. Je ne nie pas que les victimes aient subi des événements traumatisants et certainement condamnables mais mettre leur expérience qui est souvent « un sentiment d’avoir été contrainte à une relation sexuelle » au même niveau (=viol) de ces personnes victimes de viols barbares souvent sous la menace d’armes, ne me paraît pas juste pour ces dernières.

Pour Miller, je suis absolument pas d'accord avec ça, parce que dans la plupart des témoignages, il utilise l'hypnose pour arriver à ses fins.

---------------
Expert en expertises
n°73616291
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-10-2025 à 12:26:55  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Le psychanalyste star Gérard Miller placé en garde à vue pour viols et agressions sexuelles

A quoi ça sert ? La type a 77 ans autant dire que même condamné il fera pas un mois de prison. Fallait le juger quand il y' a eu les premières rumeurs.

-Double peine pour les victimes, non seulement agressées sexuellement mais en plus elles feront fasse à un dénis de justice.
-Par conséquent temps perdu d'enquête et créneaux en moins pour les justiciables.
-Mauvais exemple pour les pervers qui vont encore se dire qu'après un certain age tu risques plus rien.  :pfff:

Plus que 15 ans à serrer les miches  [:max evans]

Spoiler :

Je rigole  [:faman:1]

Spoiler :

Plus que 10 :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73616295
k-nar
Laqué.
Posté le 02-10-2025 à 12:27:51  profilanswer

Pour Miller, je suis absolument pas d'accord avec ça, parce que dans la plupart des témoignages, il utilise l'hypnose pour arriver à ses fins.

Mais l'hypnose ne peut pas se faire sous contrainte non?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°73616350
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-10-2025 à 12:37:32  profilanswer

k-nar a écrit :

Ses victimes étaient confiantes.
C'est sur cette base qu'il établissait une forme d'emprise sur elles.

---------------
Eponyme
n°73616365
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-10-2025 à 12:40:07  profilanswer

Kiriou a écrit :

...

Apparemment, tu ne connais pas la définition juridique du viol :

Citation :

tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte ou surprise.

---------------
Eponyme
n°73616400
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-10-2025 à 12:48:31  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Apparemment, tu ne connais pas la définition juridique du viol :

Citation :

tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte ou surprise.

Et toi, tu n'as visiblement pas lu (ou pas compris) mon message. Pas de souci, je n'en attendais pas tant de ta part. :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73616432
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-10-2025 à 12:54:13  profilanswer

Qu'est-ce que ça change a sa culpabilité (ou son innocence) ? Est-ce que toutes les victimes étaient dans un état d'hypnose ? Est-ce prouvé ?
Entendons-nous bien, je ne cherche pas (mais alors pas du tout*) à innocenter ou trouver des excuses à ce type en particulier. J'ouvre le débat sur le principe général de "présomption de culpabilité" sur les RS et leurs conséquences sur ceux sui sont visés.

*Il faudrait creuser longtemps avant de me trouver une quelconque sympathie pour lui.

---------------
n°73616447
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-10-2025 à 12:56:54  profilanswer

C'est pas du tout ce que tu fais.
Tu "ouvres le débat" sur la qualification de viol.

---------------
n°73616458
cashless
Posté le 02-10-2025 à 12:59:07  profilanswer

Normalement, y a même pas débat justement, il est présumé innocent jusqu'à ce que le contraire soit prouvé lors du procès (si procès il y a).

n°73616477
chienBlanc
Posté le 02-10-2025 à 13:01:34  profilanswer

cashless a écrit :

Normalement, y a même pas débat justement, il est présumé innocent jusqu'à ce que le contraire soit prouvé lors du procès (si procès il y a).

Présumé innocent, mais bon avec 40 plaignantes, il n'y a pas trop de doute.

C'est comme Cédric Jubilar quoi.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73616502
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-10-2025 à 13:04:30  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas du tout ce que tu fais.
Tu "ouvres le débat" sur la qualification de viol.

Mon message parle des 2 sujets :

- Présomption d’innocence
- Qualification du viol

Pour être clair, la qualification de viol d'une relation sexuelle sous la contrainte/surprise me parait normale, mais je pose la question de la graduation de la gravité (je ne sais pas si je suis clair) lorsque l'on considère les viols violents sous la menace notamment d'arme. Est-ce que cela passe par une autre qualification de l'un ou l'autre des cas ?

---------------
n°73616519
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-10-2025 à 13:06:54  profilanswer

Kiriou a écrit :

Quels seraient ces sentiments ?  tu le décris du reste très bien. Une contrainte dans le but d'avoir une relation sexuelle est un viol.

En l'occurrence pour Miller il s'agit de viol. 41 plaignantes, rien que le nombre suffit à faire frémir et ce qui en fait sans doute l'un des pires violeurs que la france ait connue

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73616565
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-10-2025 à 13:13:10  profilanswer

Sticki a écrit :

Quels seraient ces sentiments ?  tu le décris du reste très bien. Une contrainte dans le but d'avoir une relation sexuelle est un viol.

C'est bien ça ma question. Quand un sentiment devient une réalité, un fait ?
Lorsque la menace est objective, force physique, arme, la qualification et la condamnation est évident, mais quand c'est un sentiment exprimé par la victime, comment fait-on ?

Sticki a écrit :

En l'occurrence pour Miller il s'agit de viol. 41 plaignantes, rien que le nombre suffit à faire frémir et ce qui en fait sans doute l'un des pires violeurs que la france ait connue

Encore une fois, si avéré par la justice, j'espère qu'il prendra le max et qu'il finira sa misérable existence au fond d'un cachot après avoir été dépouillé de tous ses biens en réparation (et qu'on n'oubliera pas d'aller regarder du côté de ses soutiens qui ne pouvaient l'ignorer) mais d'ici là...

---------------
n°73616580
cashless
Posté le 02-10-2025 à 13:15:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Présumé innocent, mais bon avec 40 plaignantes, il n'y a pas trop de doute.

C'est comme Cédric Jubilar quoi. [:michel_cymerde:7]

Je considère qu'on ne peut absolument pas raisonner comme ça.
D'une part, quelle que soit l'affaire, le nombre de plaignants ne fait pas la culpabilité. Sinon, ce n'est pas la justice mais la vindicte publique.
D'autre part, dans ce type d'affaires, toutes les accusations ne sont pas forcément au même niveau, a fortiori concernant une personne célèbre. C'est tout de même un fait assez bien identifié, il suffit de voir les affaires concernant les footeux et autres sportifs fameux.
Ça ne coûte rien d'être un peu prudent.

n°73616583
Tammuz
Posté le 02-10-2025 à 13:16:41  profilanswer

cashless a écrit :

Bah non. Les célébrités qui ont ruiné leur carrière, c'est le thème du topic. Mais ça dérive régulièrement.

Tu penses donc que la carrière de Miller est au beau fixe ?     [:velasquez:3]  

Je suis pas sûr qu'il partage ton avis.    [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73616587
chienBlanc
Posté le 02-10-2025 à 13:17:38  profilanswer

cashless a écrit :

D'une part, quelle que soit l'affaire, le nombre de plaignants ne fait pas la culpabilité. Sinon, ce n'est pas la justice mais la vindicte publique.
D'autre part, dans ce type d'affaires, toutes les accusations ne sont pas forcément au même niveau, a fortiori concernant une personne célèbre. C'est tout de même un fait assez bien identifié, il suffit de voir les affaires concernant les footeux et autres sportifs fameux.

Ca serait un complot ?  [:gordon shumway]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73616594
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-10-2025 à 13:19:10  profilanswer

Kiriou a écrit :

Mon message parle des 2 sujets :

- Présomption d’innocence
- Qualification du viol

Pardon, j'ai tellement été écoeuré par le second que j'ai occulté le premier. :o

---------------
n°73616595
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-10-2025 à 13:19:20  profilanswer

k-nar a écrit :

Bah c'est pire... Les jeunes femmes lui ont pas donné le feu vert pour l'hypnose pour se retrouver avec une bite dans le luc à la base hein...  :o En général, c'est pas le but. :/

---------------
Expert en expertises
n°73616610
Tammuz
Posté le 02-10-2025 à 13:22:03  profilanswer

cashless a écrit :

Tu mélanges un peu tout.

La vindicte publique, c'est lorsque des gens qui ne sont pas parties à l'affaire réclament une condamnation.     [:rhadamenthos]  

Le nombre de plaignants n'est certes pas une preuve en soi, mais au delà d'un certains seuil, ça devient quand même un indice, sauf à entrer dans les théories du complot.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73616612
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2025 à 13:22:33  profilanswer

Kiriou a écrit :

Mais plus généralement et là je vais être polémique je suis gêné dans la plupart des cas de mise en accusation de personnalités par la qualification de viol. Je ne nie pas que les victimes aient subi des événements traumatisants et certainement condamnables mais mettre leur expérience qui est souvent « un sentiment d’avoir été contrainte à une relation sexuelle » au même niveau (=viol) de ces personnes victimes de viols barbares souvent sous la menace d’armes, ne me paraît pas juste pour ces dernières.

C'est parce que dans l'imaginaire, un viol c'est plutôt la version barbare que tu décris, avec menace et tout.
Mais juridiquement, cette version là c'est la version viol avec circonstance aggravante.
Donc c'est assez logique de parler de viol puisque c'est un viol. Tant pis si ça colle pas à l'imaginaire, les médias vont pas changer de mot. J'ai presque envie de dire tant mieux, parce que ça serait bien que l'imaginaire change, et que globalement les gens comprennent qu'un viol c'est pas seulement la version barbare, c'est imposer une pénétration à quelqu'un

---------------
Lu et approuvé.
n°73616619
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-10-2025 à 13:23:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu penses donc que la carrière de Miller est au beau fixe ?     [:velasquez:3]  

Je suis pas sûr qu'il partage ton avis.    [:donkeyshoot]

Remarque, d'un autre côté, vu l'age du papy... Il a sa carrière derrière lui et il a tout gagné. Ce qui lui arrive maintenant lui arrive au meilleur moment de sa vie... Celle où de toutes manières, il peut prendre sa retraite. Ça aussi d'ailleurs, c'est répugnant. C'est pas du tout pareil de condamner un mec après 30 ans d'abus et à la retraite, que de foutre la vie en l'air d'un accusé de 20 ans. J'ai toujours trouvé ça particulièrement injuste. Gâcher ses plus belles années >>>>>>>>> se faire prendre au moment de la retraite après toute sa carrière.

---------------
Expert en expertises
n°73616624
Tammuz
Posté le 02-10-2025 à 13:24:31  profilanswer

Remarque, d'un autre côté, vu l'age du papy... Il a sa carrière derrière lui et il a tout gagné. Ce qui lui arrive maintenant lui arrive au meilleur moment de sa vie... Celle où de toutes manières, il peut prendre sa retraite. Ça aussi d'ailleurs, c'est répugnant. C'est pas du tout pareil de condamner un mec après 30 ans d'abus et à la retraite, que de foutre la vie en l'air d'un accusé de 20 ans. J'ai toujours trouvé ça particulièrement injuste. Gâcher ses plus belles années >>>>>>>>> se faire prendre au moment de la retraite après toute sa carrière.

Oui bien sûr, quand on est retraité, c'est pas un problème d'aller en taule.     [:flu1]

---------------
n°73616625
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-10-2025 à 13:24:32  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est parce que dans l'imaginaire, un viol c'est plutôt la version barbare que tu décris, avec menace et tout.
Mais juridiquement, cette version là c'est la version viol avec circonstance aggravante.
Donc c'est assez logique de parler de viol puisque c'est un viol. Tant pis si ça colle pas à l'imaginaire, les médias vont pas changer de mot. J'ai presque envie de dire tant mieux, parce que ça serait bien que l'imaginaire change, et que globalement les gens comprennent qu'un viol c'est pas seulement la version barbare, c'est imposer une pénétration à quelqu'un

Perso pour moi, avec l'hypnose, je trouve que c'est aussi grave que de violer sous la contrainte d'une arme avec violence.

---------------
Expert en expertises
n°73616629
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-10-2025 à 13:25:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui bien sûr, quand on est retraité, c'est pas un problème d'aller en taule.     [:flu1]

J'ai absolument pas dit ça.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)