Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°72788150
bertrand_2​05champion
Posté le 25-04-2025 à 18:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, autant je ne me vois pas acheter une Tesla à cause de Musk, autant je continue d'aimer noir désir / détroit, et ne verrais aucun problème à aller à un de ses concerts.

En revanche je suis incapable d'expliquer pourquoi cette différence   [:heow]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2025 à 18:38:16  profilanswer

n°72788200
0psimath
Posté le 25-04-2025 à 18:50:15  profilanswer

Simple, tu es un gauchiste  :o

Message cité 1 fois
Message édité par 0psimath le 25-04-2025 à 18:50:44
n°72788490
hfr of the​ dead
Posté le 25-04-2025 à 19:57:29  profilanswer

0psimath a écrit :

Simple, tu es un gauchiste  :o

Oui comme pascal negre.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72788525
0psimath
Posté le 25-04-2025 à 20:04:22  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Oui comme pascal negre.

Gauche caviar  [:tarpan66]

n°72788684
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-04-2025 à 20:42:20  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Perso, autant je ne me vois pas acheter une Tesla à cause de Musk, autant je continue d'aimer noir désir / détroit, et ne verrais aucun problème à aller à un de ses concerts.

En revanche je suis incapable d'expliquer pourquoi cette différence   [:heow]

Ben c'est lié au fameux : "détacher l'homme de l’artiste", mais pour moi, lui et sa musique ont très mal vieilli. Déjà, à la base, c’est un genre de punk alternatif gentil grand public… c’est comme cela qu'il a réussi. Je me souviens qu'avec mes potes, noir dé était comme une introduction à des musiques bcp plus ambitieuses et plus underground. Avec le recul, ce groupe n’a rien changé, il n’y a pas un avant ou un après Noir Dé et il est attaché à son époque… (on était tous habillés en noir avec des Doc Martens… ). Pour moi, ce groupe est juste comme un titre sur un jukebox, il n'a rien changé, rien défini.

---------------
Expert en expertises
n°72788698
Uchinaa
Posté le 25-04-2025 à 20:45:15  profilanswer

Tout à fait, un groupe finalement banal avec des hauts et des bas, comme dans un ascenseur.

n°72788823
zuf
Merci Moudenc
Posté le 25-04-2025 à 21:17:02  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben c'est lié au fameux : "détacher l'homme de l’artiste", mais pour moi, lui et sa musique ont très mal vieilli. Déjà, à la base, c’est un genre de punk alternatif gentil grand public… c’est comme cela qu'il a réussi. Je me souviens qu'avec mes potes, noir dé était comme une introduction à des musiques bcp plus ambitieuses et plus underground. Avec le recul, ce groupe n’a rien changé, il n’y a pas un avant ou un après Noir Dé et il est attaché à son époque… (on était tous habillés en noir avec des Doc Martens… ). Pour moi, ce groupe est juste comme un titre sur un jukebox, il n'a rien changé, rien défini.

Musk c'est plus contemporain, il a une attitude agressive envers l'Europe, c'est une manière de se défendre.
Noir désir ça remonte à loin, tu vas juste écouter quelques titres et c'est tout...

n°72790836
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-04-2025 à 13:28:39  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

En revanche je suis incapable d'expliquer pourquoi cette différence [:heow]

Une attache émotionnelle sans doute.

Perso je me tape souvent des branlettes en pensant a Brigitte Bardot jeune, par contre Brigitte Bardot vieille je peux pas me toucher en pensant a elle, trop de sorties racistes sans doute.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°72790883
asmomo
Posté le 26-04-2025 à 13:44:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Sans me souvenir de source particulière, j'avais également la présentation du couple d'artistes avec la femme hystérique, la claque et la mauvaise chute, sur fond de consommation de joints ou autres.

Je n'ai pas vu le truc netflix mais c'est démenti cette version ? Je veux dire oui il a mis XX coups et c'est un homme donc ça peut et ça a tué, mais est-ce que pour autant ça n'a pas quand même commencé par une baston entre 2 personnes bourrées/droguées ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72790885
Larry_Gola​de
Posté le 26-04-2025 à 13:45:33  profilanswer

Musk a lié son image a celle de Tesla.

Perso Noir Désir je suis passé à côté, mais dans plein d'autre groupes que j'aime écouter, je ne saurais même pas nommer les artistes (parce que je m'en fous :o ) donc si on a un peu cette attitude "j'aime la musique mais je me fous de savoir qui sont les artistes derrière" ça peut se concevoir d'arriver à détacher la création de la personne (et perso je trouve ça stupide, sauf si le propos es déjà limite, comme si lire Harry Potter allait rendre les gens intolérants pour prendre un autre exemple...)

Par contre clairement, Musk a utilisé (et construit) son image de geek avec Tesla et s'en est servi. En 2018, Skoda fait une pub ou ils se moquent (très gentiment) de Musk en "envoyant une Skoda sur Mars" (un village de France :o ).
Et récemment Polestar a fait un pub ou ils font aussi référence à Mars :
https://youtu.be/B4QI0VzbkHk
Y'a pas de mystères, c'est une référence à Musk, donc Tesla. Et y'a pas besoin de l'expliquer, la majorité des gens comprennent directement :jap:
Faudrait être très détaché de l'actualité pour ne pas faire l'association (genre avoir plus de 50 ans et ne jamais trainer sur les rézosociaux). Si un PDG de chez Stellantis, ou LVMH faisait parler de lui, ça serait différent parce que (actuellement) ils ne se mettent pas en avant pour leur marque et vice-versa.
En plus il y a le côté "groupe" VS "Personne". Il y a une sacrée différence entre dire "j'écoute Noir Désir" et "j'écoute Bertrand Cantat". C'est évidemment difficile à dire, mais le ressenti serait probablement différent si au lieu de "Noir Désir" tu avais "Bertrand Cantat (et ses musiciens)" sur les pochettes d'album.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2025 à 13:45:33  profilanswer

n°72790933
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-04-2025 à 13:57:08  profilanswer

asmomo a écrit :

Je n'ai pas vu le truc netflix mais c'est démenti cette version ? Je veux dire oui il a mis XX coups et c'est un homme donc ça peut et ça a tué, mais est-ce que pour autant ça n'a pas quand même commencé par une baston entre 2 personnes bourrées/droguées ?

La version de la mauvaise claque et mauvaise chute est pulvérisée par le rapport d'autopsie.  
Par ailleurs elle n'était pas droguée selon le rapport d'autopsie.

En fait il l a secouée et quand elle était inerte il s'est accroupi sur elle, lui écrasant le cou pour lui porter des coups des 2 côtés de la tête.

n°72790939
asmomo
Posté le 26-04-2025 à 13:58:25  profilanswer

Et accessoirement Musk avec ses coupes dans l'USAIDS va probablement tuer des millions de gens, c'est un peu plus que Cantat.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72790975
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-04-2025 à 14:08:20  profilanswer

T'as l'impression d'avoir de la personnalité à balancer des éléments de langage éculés ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72790978
bobdumas
Posté le 26-04-2025 à 14:10:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Et accessoirement Musk avec ses coupes dans l'USAIDS va probablement tuer des millions de gens, c'est un peu plus que Cantat.

Tu délires  :pt1cable:

n°72792349
asmomo
Posté le 26-04-2025 à 19:53:19  profilanswer

Il a coupé des programmes qui fournissent des trithérapies à des malades du SIDA en Afrique par exemple.

---------------
n°72792357
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-04-2025 à 19:54:49  profilanswer

Et alors ? C'est sûr au moins ?

Message édité par poutrella le 26-04-2025 à 19:56:05

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72792457
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-04-2025 à 20:20:25  profilanswer

asmomo a écrit :

[:hibride]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°72792490
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-04-2025 à 20:28:50  profilanswer

Ca fait partie de son programme de toute façon

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72792637
ledenez
Posté le 26-04-2025 à 21:05:31  profilanswer

Quand tu achètes et consomme un produit, tu achètes aussi une image. Souvenir d'il y a peu où les rednecks ont arrêté de boire de la Bud parce qu'une trans représentait la marque. Il y a un tout qu'il faut assumer, et Musk n'a pas vraiment cherché à se faire aimer.

n°72792642
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 26-04-2025 à 21:07:52  profilanswer

ledenez a écrit :

Quand tu achètes et consomme un produit, tu achètes aussi une image. Souvenir d'il y a peu où les rednecks ont arrêté de boire de la Bud parce qu'une trans représentait la marque. Il y a un tout qu'il faut assumer, et Musk n'a pas vraiment cherché à se faire aimer.

Alors qu'il envoie de l'amour dès que possible, bizarre.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°72792665
ledenez
Posté le 26-04-2025 à 21:14:08  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Alors qu'il envoie de l'amour dès que possible, bizarre.

Ah oui, des coeurs avec le bras tendu, suis-je bête  [:stockholm] .

n°72792851
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-04-2025 à 21:38:13  profilanswer

Tu n'achètes pas qu'une voiture, tu achètes aussi une image de marque. Sinon personne ne mettrait plus que 30 k€ pour une voiture neuve.

Il y a 5 ans quand tu achetais une Tesla tu achetais aussi de la hype à base de fusée martienne. Maintenant l'image de Tesla c'est un facho psychologiquement instable qui fait 3 gamins par an, c'est un peu moins vendeur.

n°72792939
merise2
Posté le 26-04-2025 à 21:48:59  profilanswer

cguignol a écrit :

Perso je me tape souvent des branlettes en pensant a Brigitte Bardot jeune.

[:-the_unforgiven-]

[:clooney16]  [:flor27:1]

asmomo a écrit :

[:50dlanj:4]

[:somberlain_multi:5]

quand vous discutez avec un manifestant (écolo ultra chose), vous comprenez très vite qu'il n'a pas de capacité rationnelle.

epsiloneridani a écrit :

Maintenant l'image de Tesla c'est un facho psychologiquement instable.

[:pablo escrobarbe:3]

n°72792954
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-04-2025 à 21:50:52  profilanswer

Si ce n'est pas le cas les ventes de Tesla vont vite remonter donc.

n°72792974
barnabe
Posté le 26-04-2025 à 21:53:30  profilanswer

Tesla est un cas assez unique dans l'industrie automobile. Jamais une marque n'a été autant attachée à celle de son PDG, à part peut-être Apple et Steve Jobs mais je pense que ce n'est pas aussi fort.  
Elon Musk le génie en tout à qui tout réussit. On l'a même vu dans le premier film Iron Man. Elon Musk le Tony Stark dans la réalité.
Space X, Hyperloop, Tesla, Sapce Link, tout cela condensé par un seul homme.
Après quand on commence à creuser un peu tout n'est pas si rose..puis avec le temps, avec la dernière campagne des élections présidentielles aux USA, avec son rôle dans le DOGE, avec ses interventions pour des élections locales et même pour des élections en Allemagne et son salut nazi pour l'AFD...forcément son image s'est fortement dégradée, et vu comme elle est étroitement liée à ses marques il est normal qu'elles le suivent dans sa chute. Même si il revient aux affaires et abandonne le DOGE je pense que c'est trop tard pour Tesla vu en plus le fiasco du Cybertruck, la marque va mourir et disparaitre assez rapidement.

n°72793122
chienBlanc
Posté le 26-04-2025 à 22:10:27  profilanswer

barnabe a écrit :

Tesla est un cas assez unique dans l'industrie automobile. Jamais une marque n'a été autant attachée à celle de son PDG, à part peut-être Apple et Steve Jobs mais je pense que ce n'est pas aussi fort.  
Elon Musk le génie en tout à qui tout réussit. On l'a même vu dans le premier film Iron Man. Elon Musk le Tony Stark dans la réalité.
Après quand on commence à creuser un peu tout n'est pas si rose..puis avec le temps, avec la dernière campagne des élections présidentielles aux USA, avec son rôle dans le DOGE, avec ses interventions pour des élections locales et même pour des élections en Allemagne et son salut nazi pour l'AFD...forcément son image s'est fortement dégradée, et vu comme elle est étroitement liée à ses marques il est normal qu'elles le suivent dans sa chute. Même si il revient aux affaires et abandonne le DOGE je pense que c'est trop tard pour Tesla vu en plus le fiasco du Cybertruck, la marque va mourir et disparaitre assez rapidement.

Va dire ça sur le topic Tesla.  :D

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72794604
360no2
I am a free man!
Posté le 27-04-2025 à 10:25:08  profilanswer

n°72794624
0psimath
Posté le 27-04-2025 à 10:29:58  profilanswer

n°72794677
360no2
I am a free man!
Posté le 27-04-2025 à 10:50:44  profilanswer

T1 j'avais pas lu le déferlement des réinformés du forum...
 [:tenaka]
Continuez les gars, changez rien !

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°72794885
lef
100% Footix !
Posté le 27-04-2025 à 12:00:42  profilanswer

barnabe a écrit :

Du coup la NASA et d autres compagnies ne vont plus utiliser Space X pour envoyer leurs satellites ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par lef le 27-04-2025 à 12:01:22
n°72794908
everfrost
Amused
Posté le 27-04-2025 à 12:08:24  profilanswer

lef a écrit :

Du coup la NASA et d autres compagnies ne vont plus utiliser Space X pour envoyer leurs satellites ?  :o

Bah si, c'est Trump / Musk depuis 3 mois qui décident des attributions de contrats, SpaceX s'en met plein les poches :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°72794917
lef
100% Footix !
Posté le 27-04-2025 à 12:12:50  profilanswer

everfrost a écrit :

Bah si, c'est Trump / Musk depuis 3 mois qui décident des attributions de contrats, SpaceX s'en met plein les poches :o

Pas faux effectivement  :D

n°72794938
barnabe
Posté le 27-04-2025 à 12:18:56  profilanswer

lef a écrit :

Je parlais de Tesla.
Pour Space X ils sont en contrat directement avec le gouvernement US leur principal client, c'est encore différent.
Mais Starlink a perdu un très gros contrat après que Trump a déclaré une guerre des droits de douane avec le Canada.

A mon avis pour Tesla c'est mort. Même si Musk décide de complètement lâcher Tesla et nommer un autre CEO à sa place.  
Même si il réussit un jour à sortir les fameux robots Tesla ou la voiture Tesla qui se conduit toute seule.
L'image de Tesla est tellement attachée à celle d'Elon Musk.

n°72795195
klins
Posté le 27-04-2025 à 13:28:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Je parlais de Tesla.
Pour Space X ils sont en contrat directement avec le gouvernement US leur principal client, c'est encore différent.
Mais Starlink a perdu un très gros contrat après que Trump a déclaré une guerre des droits de douane avec le Canada.

A mon avis pour Tesla c'est mort. Même si Musk décide de complètement lâcher Tesla et nommer un autre CEO à sa place.  
Même si il réussit un jour à sortir les fameux robots Tesla ou la voiture Tesla qui se conduit toute seule.
L'image de Tesla est tellement attachée à celle d'Elon Musk
.

Faut pas abusé là.
Si Tesla arrive a faire des voitures 100% autonomes et des robots efficaces ça deviendra l'entreprise la plus puissante du monde quelque soit l'image de Musk, même si on finit par apprendre que c'était un tueur en série.

Les besoins dans ses secteurs d'activité sont immenses.

Un exemple tout con :
Dans le secteur agroalimentaire ont fait même venir des sud américains en France pour des contrats de quelques mois ...

n°72795483
lef
100% Footix !
Posté le 27-04-2025 à 14:18:58  profilanswer

barnabe a écrit :

Je parlais de Tesla.

L'image de Tesla est tellement attachée à celle d'Elon Musk.

Je ne m y connais pas du tout en voiture ( comme en foot d'ailleurs :o ), mais si un jour on me force à acheter une electrique et que j ai les moyens, je fonce sur une Tesla.

Message cité 3 fois
Message édité par lef le 27-04-2025 à 14:19:26
n°72795600
Hoiniel
Posté le 27-04-2025 à 14:32:14  profilanswer

lef a écrit :

Je ne m y connais pas du tout en voiture ( comme en foot d'ailleurs :o ), mais si un jour on me force à acheter une electrique et que j ai les moyens, je fonce sur une Tesla.

cqfd. :o

n°72795657
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-04-2025 à 14:40:29  profilanswer

lef a écrit :

Ça me rappelle un petit truc que j'ai vu sur les internets il y a quelques semaine. Ça disait en gros:
"J'y connais rien en voitures alors je pensais que ce qu'il faisait avec les voitures c'était bien. J'y connais rien en fusées alors je pensais que ce qu'il faisait avec les fusées c'était bien. Par contre je suis ingénieur en informatique et quand je vois la merde qu'il raconte sur le sujet ça me fait douter à propos des voitures et des fusées."

Edit: Je l'ai retrouvé

Citation :

He talked about electric cars. I don't know anything about cars, so when people said he was a genius I figured he must be a genius.

Then he talked about rockets. I don't know anything about rockets, so when people said he was a genius I figured he must be a genius.

Now he talks about software. I happen to know a lot about software & Elon Musk is saying the stupidest shit I've ever heard anyone say, so when people say he's a genius I figure I should stay the hell away from his cars and rockets.
https://mastodon.social/@rodhilton/109572674700288958

Message édité par FordPrefect le 27-04-2025 à 15:21:30

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°72795685
k-nar
Laqué.
Posté le 27-04-2025 à 14:44:57  profilanswer

Sa fé réfléchirre

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°72795761
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2025 à 14:58:20  profilanswer

lef a écrit :

C'est pas de toi qu'il s'agit, mais d'un ratio de consommateurs potentiels. Le fait que TU achètes ou non une Tesla n'a pas plus d'importance que si tu votes à l'élection présidentielle. Tu comptes pour une voix et rien de plus. Par contre, ce qui compte, ce sont les tendances globales, et globalement, ce qui arrive à Tesla est une catastrophe.

Il faut en plus comprendre que l'acheteur type de Tesla à la base, c'est (enfin c'était) plutôt un CSP+ (voire ++ parfois) voulant être à la pointe technologiquement parlant, tout en faisant une bonne action pour le climat. En fait, Tesla a réussi à faire croire que sa tech est enfin assez mûre et que les avantages de ses véhicules électriques surpassent ses inconvénients, CF, les super chargeurs pour permettre les longs trajets etc...

Maintenant, devine ce que pensent les CSP+ (++) un peu écolo en Europe de Musk (et de Trump) ?

Le coeur de cible de Tesla, c'est pas les rednecks avec des fusils dans leur pickups... Et en Europe, c'est encore pire. Trump et Musk sont maintenant globalement détestés et ceux qui les aiment détestent les enjeux climatiques (un complot pour eux la plupart du temps) et donc ne veulent pas d'un véhicule électrique...

Donc oui, les choses vont mal, même très mal pour Tesla.          

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)