| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 18:38:16 ![]() ![]() |
0psimath |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
0psimath |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Uchinaa | Tout à fait, un groupe finalement banal avec des hauts et des bas, comme dans un ascenseur. |
zuf Merci Moudenc |
Musk c'est plus contemporain, il a une attitude agressive envers l'Europe, c'est une manière de se défendre. |
cguignol c'est toi, satan? |
Perso je me tape souvent des branlettes en pensant a Brigitte Bardot jeune, par contre Brigitte Bardot vieille je peux pas me toucher en pensant a elle, trop de sorties racistes sans doute. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Larry_Golade | Musk a lié son image a celle de Tesla.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 13:45:33 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bobdumas |
|
poutrella Contributeur net | Et alors ? C'est sûr au moins ? Message édité par poutrella le 26-04-2025 à 19:56:05 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
poutrella Contributeur net | Ca fait partie de son programme de toute façon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ledenez |
|
merise2 |
|
epsiloneridani Modérateur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
360no2 I am a free man! |
0psimath |
360no2 I am a free man! | T1 j'avais pas lu le déferlement des réinformés du forum... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lef 100% Footix ! |
Du coup la NASA et d autres compagnies ne vont plus utiliser Space X pour envoyer leurs satellites ? Message cité 2 fois Message édité par lef le 27-04-2025 à 12:01:22 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
lef 100% Footix ! |
|
barnabe |
|
klins |
|
lef 100% Footix ! |
Je ne m y connais pas du tout en voiture ( comme en foot d'ailleurs Message cité 3 fois Message édité par lef le 27-04-2025 à 14:19:26 |
Hoiniel |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 27-04-2025 à 15:21:30 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
k-nar Laqué. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |