| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 22:12:16 ![]() ![]() |
Uchinaa |
epsiloneridani Modérateur |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Modération | Posté le 28-04-2025 à 22:43:49 ![]() On passe à autre chose, j'ai pas envie de me taper trois pages de posts à effacer Message édité par epsiloneridani le 28-04-2025 à 22:43:55 |
barnabe | Ouais, ici en "célébrités" on parle plus d'artistes, voire animateur TV ou Radio ou écrivain , pas trop entrepreneur. Le débat sur Musk a plus sa place sur les topics politiques. |
tim-timmy | Alors qu'on a un bon candidat dans son coin, en plus
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-04-2025 à 22:19:39 |
Xamoth Slapping young trads | On peut plus rien dire. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 00:54:10 ![]() ![]() |
big e |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
tim-timmy | 7 minutes, c'est pas ici qu'on aurait ça |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tim-timmy | Visiblement Elle a sorti une enquête sur des violences conjugales concernant Jean Imbert il y a une semaine (je l'apprends, visiblement un gros jaloux bien lourd, selon plusieurs ex, et il s'est foutu sur la tronche avec une, nez cassé a priori, mais pas entendu parler de plainte on dirait ) ...
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 02-05-2025 à 17:19:35 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 02-05-2025 à 17:33:22 |
merise2 | ici, c'est fanny ardent qui défend corps et âme un guillotiné de la vindicte populaire :
Message édité par merise2 le 02-05-2025 à 17:51:39 |
Smelly Jelly Drive |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ledenez |
|
garath_ | Moi j'entends "on n'y est toutes passées à l'époque, pas de raisons que les jeunes d'aujourd'hui n'y passent pas aussi" --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© |
prospoul |
|
Smelly Jelly Drive | Le procès de P. Diddy commence aujourd'hui : Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 05-05-2025 à 17:51:27 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
barnabe |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Plaza encore en GAV
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Rasthor | 10 mars 2025, à propos de sa condamnation de violences conjugales:
Message édité par Rasthor le 06-05-2025 à 13:19:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
zuf Merci Moudenc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |