| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 14:34:25 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
Maiar |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ex qui l'a ensuite protégé, dont le témoignage a été décisif au procès pour qu'il ne prenne que 8 ans et qui permettra qu'il sorte au bout de 4 en le reprenant chez elle, jusqu'à se suicider parce qu'il était toujours violent (mais elle ne voulait pas le faire retourner en prison pour ses enfants... là ça m'échappe un peu plus, parce que les enfants là il leur reste un père taré et plus de mère...)
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-04-2025 à 15:15:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Maiar |
|
poutrella Contributeur net |
On va me rétorquer emprise blablabla mais elle a souvent bon dos --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
klins |
|
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 19:59:55 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 24-04-2025 à 20:25:03 --------------- En taule le Bayrou :) |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
loupie94 |
|
klins |
|
loupie94 | Dire " c'est une bonne excuse" c'est soit le nier soit ne pas le comprendre. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le concile de Trente avait tout faux... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
klins |
|
Maiar |
J'essaye tout de même de me renseigner et de comprendre au lieu de dire que les autres nanas sont plus connes que moi |
klins |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-04-2025 à 00:21:42 |
alienor2nvelakitain |
Message cité 1 fois Message édité par alienor2nvelakitain le 25-04-2025 à 08:11:26 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pourtant, l'assistant production du film qui raconte les dernières minutes chez lui avant de les laisser devant l'hotel parle de joints je crois --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
alienor2nvelakitain |
Message édité par alienor2nvelakitain le 25-04-2025 à 08:58:46 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Hoiniel |
|
TrakT Do nothing. |
Y a rien a comprendre, ce type est un meurtrier. On peut maquiller ça comme on veut, c'est un meutre, point à la ligne. Tu peux pas dire "c'est un accident" à 19 coups de poings. Y a rien qui excuse ça, rien. Les "arguments" du genre "elle était toxique", "elle avait qu'à partir" sont dégoûtants, à jeter dans la même poubelle que "c'était un écorché vif". --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
loupie94 |
|
xjoker en observation |
|
zuf Merci Moudenc |
C'est le souvenir que j'en ai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |