Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°72781542
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-04-2025 à 14:34:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce que Bayrou fait partie des célébrités ? parce qu'en terme de ruinage de carrière, il est dans le peloton de tête  [:skylvind:8]

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 14:34:25  profilanswer

n°72781572
alienor2nv​elakitain
Posté le 24-04-2025 à 14:40:19  profilanswer

Sur l'affaire Cantat, je n'avais pas compris le motif de la dispute à l'époque, ce n'était pas aussi clair que dans le reportage, le fait qu'il lui reprochait de rester en contact et en bons termes avec les pères de ses enfants, qu'il voyait ça comme une injustice vis à vis de lui (ce qu'il explique dans les interrogatoires) parce que lui-même avait brutalement coupé les ponts avec sa femme (le jour de l'accouchement à la clinique, grosse violence psychologique quand même, genre ça ne pouvait pas attendre  :sweat: ). Mais le truc, c'est que Marie Trintignant ne lui avait jamais demandé de faire ça ! Il dit lui-même qu'elle lui répétait d'aller voir sa femme et mère de ses jeunes enfants, ce qui le mettait en rogne... Dans la tête de ce mec, fuir ses responsabilités, son abandon parental était... une preuve d'amour.  :sweat:  Il aurait voulu qu'elle en fasse autant et n'en ait plus rien à foutre de ses gosses.  :pt1cable:  

On n'en est pas au niveau de désinformation de l'affaire OJ Simpson mais nos médias ont joué un rôle très ambigu dans notre perception de l'affaire. D'ailleurs, si je n'étais pas tombée sur une intervention de Lio à l'époque sur un plateau télé, je n'aurais pas compris la gravité des faits.

n°72781573
jeff_h
Posté le 24-04-2025 à 14:40:38  profilanswer

Sticki a écrit :

Est-ce que Bayrou fait partie des célébrités ? parce qu'en terme de ruinage de carrière, il est dans le peloton de tête  [:skylvind:8]

Jusqu'à preuve du contraire il est encore premier ministre  [:spamafote]  
Combien de politiques sont revenus après une belle traversée du désert ?

n°72781583
Maiar
Posté le 24-04-2025 à 14:42:58  profilanswer

alienor2nvelakitain a écrit :

Sur l'affaire Cantat, je n'avais pas compris le motif de la dispute à l'époque, ce n'était pas aussi clair que dans le reportage, le fait qu'il lui reprochait de rester en contact et en bons termes avec les pères de ses enfants, qu'il voyait ça comme une injustice vis à vis de lui (ce qu'il explique dans les interrogatoires) parce que lui-même avait brutalement coupé les ponts avec sa femme (le jour de l'accouchement à la clinique, grosse violence psychologique quand même, genre ça ne pouvait pas attendre :sweat: ). Mais le truc, c'est que Marie Trintignant ne lui avait jamais demandé de faire ça ! Il dit lui-même qu'elle lui répétait d'aller voir sa femme et mère de ses jeunes enfants, ce qui le mettait en rogne... Dans la tête de ce mec, fuir ses responsabilités, son abandon parental était... une preuve d'amour. :sweat: Il aurait voulu qu'elle en fasse autant et n'en ait plus rien à foutre de ses gosses. :pt1cable:

On n'en est pas au niveau de désinformation de l'affaire OJ Simpson mais nos médias ont joué un rôle très ambigu dans notre perception de l'affaire. D'ailleurs, si je n'étais pas tombée sur une intervention de Lio à l'époque sur un plateau télé, je n'aurais pas compris la gravité des faits.

Il faut que je regarde le reportage. Je ne savais pas tout ca.
Enfin si, j'ai su qu'il avait plaqué son ex à la maternité juste après l'accouchement mais je crois que mon cerveau ne veut pas pouvoir se souvenir qu'une personne est capable de faire ça.

n°72781761
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-04-2025 à 15:14:25  profilanswer

Ex qui l'a ensuite protégé, dont le témoignage a été décisif au procès pour qu'il ne prenne que 8 ans et qui permettra qu'il sorte au bout de 4 en le reprenant chez elle, jusqu'à se suicider parce qu'il était toujours violent (mais elle ne voulait pas le faire retourner en prison pour ses enfants... là ça m'échappe un peu plus, parce que les enfants là il leur reste un père taré et plus de mère...)

D'ailleurs, si je n'étais pas tombée sur une intervention de l'hystérique Lio à l'époque sur un plateau télé, je n'aurais pas compris la gravité des faits.

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 24-04-2025 à 15:15:26

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°72781831
alienor2nv​elakitain
Posté le 24-04-2025 à 15:22:47  profilanswer

C'est difficile à comprendre d'un point de vue extérieur, oui. S'acharner à sauver un père qui abandonne ses enfants et qui s'auto-mutile devant eux... Elle était vraiment sous son emprise. :/

n°72781875
Maiar
Posté le 24-04-2025 à 15:31:09  profilanswer

Kara a écrit :

Ex qui l'a ensuite protégé, dont le témoignage a été décisif au procès pour qu'il ne prenne que 8 ans et qui permettra qu'il sorte au bout de 4 en le reprenant chez elle, jusqu'à se suicider parce qu'il était toujours violent (mais elle ne voulait pas le faire retourner en prison pour ses enfants... là ça m'échappe un peu plus, parce que les enfants là il leur reste un père taré et plus de mère...)

L'emprise.

n°72782712
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2025 à 18:08:01  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

au final, on en sort en se disant que c'est le genre de mec qu'on souhaite à aucune femme de son entourage de rencontrer.

Oui enfin, personne ne force les femmes à rester avec des hommes violents, l'inverse est vrai également

On va me rétorquer emprise blablabla mais elle a souvent bon dos

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72782955
klins
Posté le 24-04-2025 à 19:01:49  profilanswer

jeromax a écrit :

J'ai fait parti des gens qui n'ont pas compris/cru que Cantat avait pu faire ça, c'était un de mes héros: son style, ses interventions dans les médias, ses textes, tout me faisait dire que ce n'était pas possible ce qu'on racontait, c'était forcément un accident. J'ai déchanté :-/

J'ai la même sensation avec Saez: le mec semble génial, écorché, des textes vraiment superbes avec des idées de "bonnes" valeurs, le peuple mis en avant, etc. Je suis allé le voir en concert il y a quelques années: c'est un sacré conn*rd  :ouch:  
La bouteille de Jack sur la scène (bue entière durant le concert), clope sur clope, bourré et suintant, à chanter comme une casserole et à hurler sur ses zicos en live car ils n'arrivent pas à le suivre ("Toi tu peux faire tes bagages, tu dégages de la tournée" ). Et, alors que certaines personnes dans le public commence à siffler, Saez balance: "mais j'en ai rien à foutre, je vais quand même me faire sucer par une pouffiasse à la fin du concert"
En bref c'est un con qui est tout l'inverse de ce qu'il dit dans ses chansons.
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas encore au tribunal lui  [:transparency]

Citation :

Le 17 novembre 2022, l'artiste annonce sur Instagram la sortie d'un nouvel solidaire EP intitulé Telegram pour le 9 décembre. Le lendemain, sort le morceau Ievguenia. L'EP traite du conflit russo-ukrainien et doit son titre à l'application de communication russe Telegram. Les bénéfices générés par les ventes et streams de l'album sont reversés aux acheteurs de l'album physique sous forme de la cryptomonnaie Ethereum le temps de la guerre en Ukraine[53].

Début 2025, aucun bénéfice n'a été reversé et le site consacré aux NFT a disparu de la toile.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Damien_Saez

:lol:  :lol:  
Effectivement ça a l'air d'être un bel hypocrite doublé d'un escroc.

Il faut toujours se méfier des donneurs de leçons qui veulent se la jouer cool.

Y'a du dossier sur Zaz? :o

n°72783207
shodaboy
Sidekick
Posté le 24-04-2025 à 19:59:55  profilanswer

jeromax a écrit :

J'ai fait parti des gens qui n'ont pas compris/cru que Cantat avait pu faire ça, c'était un de mes héros: son style, ses interventions dans les médias, ses textes, tout me faisait dire que ce n'était pas possible ce qu'on racontait, c'était forcément un accident. J'ai déchanté :-/

J'ai la même sensation avec Saez: le mec semble génial, écorché, des textes vraiment superbes avec des idées de "bonnes" valeurs, le peuple mis en avant, etc. Je suis allé le voir en concert il y a quelques années: c'est un sacré conn*rd  :ouch:  
La bouteille de Jack sur la scène (bue entière durant le concert), clope sur clope, bourré et suintant, à chanter comme une casserole et à hurler sur ses zicos en live car ils n'arrivent pas à le suivre ("Toi tu peux faire tes bagages, tu dégages de la tournée" ). Et, alors que certaines personnes dans le public commence à siffler, Saez balance: "mais j'en ai rien à foutre, je vais quand même me faire sucer par une pouffiasse à la fin du concert"

Être un gros con porté sur la bouteille n'est pas, pour l’instant, condamnable. Après pourquoi pas, mais faudra pas venir pleurer sur la surpopulation carcérale. :o  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 19:59:55  profilanswer

n°72783218
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-04-2025 à 20:01:56  profilanswer

jeromax a écrit :

Oh putain…  [:rofl]  [:rofl]  

Et sinon, ça ne t'est pas venu à l’esprit que ça fait partie du show ?  :whistle:  

---------------
Expert en expertises
n°72783245
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-04-2025 à 20:06:51  profilanswer

Sur l'affaire Cantat, je n'avais pas compris le motif de la dispute à l'époque, ce n'était pas aussi clair que dans le reportage, le fait qu'il lui reprochait de rester en contact et en bons termes avec les pères de ses enfants, qu'il voyait ça comme une injustice vis à vis de lui (ce qu'il explique dans les interrogatoires) parce que lui-même avait brutalement coupé les ponts avec sa femme (le jour de l'accouchement à la clinique, grosse violence psychologique quand même, genre ça ne pouvait pas attendre  :sweat: ). Mais le truc, c'est que Marie Trintignant ne lui avait jamais demandé de faire ça ! Il dit lui-même qu'elle lui répétait d'aller voir sa femme et mère de ses jeunes enfants, ce qui le mettait en rogne... Dans la tête de ce mec, fuir ses responsabilités, son abandon parental était... une preuve d'amour.  :sweat:  Il aurait voulu qu'elle en fasse autant et n'en ait plus rien à foutre de ses gosses.  :pt1cable:  

Moi qui suis de Bordeaux à la base et qui y faisait mes études quand Cantat y chantait, j’étais fan… (comme tous mes amis de l’époque) Malheureusement, lui, c’est un vrai connard et même un vrai salaud. Ce genre d’anecdotes concernant les enfants le prouvent.  

---------------
Expert en expertises
n°72783319
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-04-2025 à 20:24:30  profilanswer

poutrella a écrit :

Oui enfin, personne ne force les femmes à rester avec des hommes violents, l'inverse est vrai également

On va me rétorquer emprise blablabla mais elle a souvent bon dos

+1 en 2025, y'a énormément de moyens mis à dispositions des femmes pour fuir leur salopard de bonhomme. C'est ensuite que ça se complique avec un acharnement des dits salopards pour harceler leur ex. Masi elles peuvent partir.

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 24-04-2025 à 20:25:03

---------------
En taule le Bayrou :)
n°72783442
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-04-2025 à 20:45:28  profilanswer

Sticki a écrit :

+1 en 2025, y'a énormément de moyens mis à dispositions des femmes pour fuir leur salopard de bonhomme. C'est ensuite que ça se complique avec un acharnement des dits salopards pour harceler leur ex. Masi elles peuvent partir.

Mais ouais, de quoi elles se plaignent ces pouffiasses ?  [:tri-x:1]  

Le niveau sans déconner...  [:deadpool:6]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°72783447
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-04-2025 à 20:46:39  profilanswer

deadpool a écrit :

Sans me souvenir de source particulière, j'avais également la présentation du couple d'artistes avec la femme hystérique, la claque et la mauvaise chute, sur fond de consommation de joints ou autres.

Perso dans mes souvenirs, c'était surtout du "autres" assez corsé (genre acide) et du coup sans trop avoir les détails ça passait pour une crise de jalousie entre défoncés qui avait mal tourné, d'autant plus que l'un des deux avait la réputation d'avoir des accès de violence quand il n'était pas net (alors qu'apparemment c'est aussi quand il est net). Moi ça ne m'a pas spécialement déçu de la part du gars, d'autant plus que je trouvais leur dernier album tout pourri :o

n°72783569
loupie94
Posté le 24-04-2025 à 21:10:59  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Je ne sais pas quels medias vous alliez chercher a l'époque, mais dans mon souvenir Cantat était considéré comme le bourreau qu'il était.

Pas du tout. Beaucoup de médias ont parlé de "passion" , de "héros de tragédie" et ont décrit le drame comme un ' accident "

Sinon je suis étonnée que certains ici nient le phénomène d'emprise et en soient encore aux discours de PMU " bah elles zont la partir les greluches qui se font frapper hein, elles le cherchent bien"

C'est triste.

n°72783581
klins
Posté le 24-04-2025 à 21:13:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pas du tout. Beaucoup de médias ont parlé de "passion" , de "héros de tragédie" et ont décrit le drame comme un ' accident "

Sinon je suis étonnée que certains ici nient le phénomène d'emprise et en soient encore aux discours de PMU " bah elles zont la partir les greluches qui se font frapper hein, elles le cherchent bien"

C'est triste.

C'est pas le nier, c'est de considérer que c'est la bonne excuse.
On considère juste les femmes comme des adultes responsables.

Perso j'ai connue deux nanas qui se faisaient taper par leurs copains alors qu'elles étaient étudiantes et habitaient chez papa/maman.
Autant quand il y a des enfants avec une dépendance financière, je veux bien. Mais sinon bof quoi.

n°72783591
loupie94
Posté le 24-04-2025 à 21:16:35  profilanswer

Dire " c'est une bonne excuse" c'est soit le nier soit ne pas le comprendre.

n°72783611
klins
Posté le 24-04-2025 à 21:20:28  profilanswer

Ce sont des petits être trop fragiles mentalement qui se sont faites retournées le cerveau? Oui peut être.
C'est quoi du coup la solution? Les mettre sous tutelle d'un homme qui à la tête sur les épaules  :o ?

n°72783698
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 24-04-2025 à 21:39:10  profilanswer

Le concile de Trente avait tout faux...

n°72783750
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2025 à 21:49:40  profilanswer

klins a écrit :

C'est pas le nier, c'est de considérer que c'est la bonne excuse.
On considère juste les femmes comme des adultes responsables.

Perso j'ai connue deux nanas qui se faisaient taper par leurs copains alors qu'elles étaient étudiantes et habitaient chez papa/maman.
Autant quand il y a des enfants avec une dépendance financière, je veux bien. Mais sinon bof quoi.

La violence fait peur et paralyse souvent
Il faut surtout apprendre aux personnes à se barrer dès que ça commence et ne pas les déresponsabiliser  :jap:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72783878
klins
Posté le 24-04-2025 à 22:15:03  profilanswer

poutrella a écrit :

La violence fait peur et paralyse souvent
Il faut surtout apprendre aux personnes à se barrer dès que ça commence et ne pas les déresponsabiliser :jap:

:jap:  
Exacte, et dire à la victime "c'est pas de ta faute, t'étais sous emprise" c'est de la fausse empathie et un risque qu'elle retourne dans le même schéma.

Le juste milieu est toujours la bonne réponse.

D'ailleurs vu que ça parlait de Marie Trintignant, y'avait pas un truc comme quoi elle s'était mise plusieurs fois avec des mecs qui l'a tapait?
Si c'est bien le cas évidement que c'est elle la première victime, mais par la suite il aurait fallu la conseiller pour qu'elle fasse un travail sur elle même pour ne plus être "attirée" par ce type de profils "d'écorchés vifs" ou ne plus tolérer ce type de comportements à trouver des excuses à ces hommes.

n°72783965
Maiar
Posté le 24-04-2025 à 22:34:10  profilanswer

klins a écrit :

Exacte, et dire à la victime "c'est pas de ta faute, t'étais sous emprise" c'est de la fausse empathie et un risque qu'elle retourne dans le même schéma.

Le juste milieu est toujours la bonne réponse.

D'ailleurs vu que ça parlait de Marie Trintignant, y'avait pas un truc comme quoi elle s'était mise plusieurs fois avec des mecs qui l'a tapait?
Si c'est bien le cas évidement que c'est elle la première victime, mais par la suite il aurait fallu la conseiller pour qu'elle fasse un travail sur elle même pour ne plus être "attirée" par ce type de profils "d'écorchés vifs" ou ne plus tolérer ce type de comportements à trouver des excuses à ces hommes.

J'ai toujours eu mal à appréhender l'emprise et le fait de retomber dans le même schéma malgré soi car je n'ai jamais vécu ça, car j'ai de la chance (?) d'avoir eu deux longues relations avec des mecs qui n'étaient pas violents et d'avoir su m'éloigner des gars qui ne me convenaient pas (parfois à cause de leur toxicité que je captais vite).  

J'essaye tout de même de me renseigner et de comprendre au lieu de dire que les autres nanas sont plus connes que moi :o

n°72784066
klins
Posté le 24-04-2025 à 23:01:46  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai toujours eu mal à appréhender l'emprise et le fait de retomber dans le même schéma malgré soi car je n'ai jamais vécu ça, car j'ai de la chance (?) d'avoir eu deux longues relations avec des mecs qui n'étaient pas violents et d'avoir su m'éloigner des gars qui ne me convenaient pas (parfois à cause de leur toxicité que je captais vite).  

J'essaye tout de même de me renseigner et de comprendre au lieu de dire que les autres nanas sont plus connes que moi :o

Et c'est tout à ton honneur mais des fois y'a rien à comprendre, ou sinon pas grand chose, des fois on est attiré par des choses qu'on devrait pas, la psychologie humaine est compliqué.
Il faut juste prendre conscience que la situation n'est pas normal et se forcer à agir pour s'améliorer, agir contre soi même.
Et je dis ça sans aucun jugements, moi aussi je me suis mis dans des galères où avec le recul et avec une introspection je me rend compte que j'avais une part de responsabilité juste en acceptant certaines choses ou bien simplement en n'osant pas dire non. Je pense qu'on est casiment tous passés par des phases de ce genre dans notre vie, pour certains cette phase a durée plus longtemps que pour d'autres.
Bref j'arrête cet HS psychologie.

n°72784172
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-04-2025 à 23:30:31  profilanswer

Maiar a écrit :

L'emprise.

+1000

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72784177
chienBlanc
Posté le 24-04-2025 à 23:32:58  profilanswer

jeromax a écrit :

[:siluro]  

A mettre sur le topic des stars pas sympas !  :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72784195
Marcel Pit​ou
Posté le 24-04-2025 à 23:42:13  profilanswer

J'ai vu aussi la série documentaire, et d'un coté je peut "comprendre" le coté "passion/jalousie extrême" du gars, il y'a beaucoup de gens comme ça... (hommes ou femmes, d'ailleurs...), dans l'esprit de ces gens "ultra-jaloux", l'autre personne 'leur appartient', et ils ne supportent pas qu'il/elle voit ou même simplement parle avec quelqu'un d'autre... (et encore moins avec un ancien mari/compagnon), c'est une sorte de jalousie maladive.  

Par-contre, je ne peut pas comprendre le coté ultra violent du type qui la massacre à coup de poings dans laggle..., si la dispute va trop loin, tu tape dans un mur pour évacuer ta colère, quitte à te péter la main..., et tu sort dehors pour te calmer...  ;)

Pour moi, c'était clairement pas un "accident", je le qualifierai plus en "crime passionnelle"... (il avait peut-être pas l'intention de la tuer, mais sous la colère, il a tapé beaucoup trop fort, et à répétition...).

Ils disent aussi dans le docu, que le soir même ils avaient picoler et fumer des joints tout les deux (mélange alcool/shit), ça n'a pas du aider... (et le lendemain, tu te souvient pas forcement de tout ce que tu as fait, ni dans le bonne ordre)...  

PS : je n'essai pas "d'excuser son acte", c'est un meurtre, et c'est extrêmement grave..., j'essai juste de comprendre "la situation", et la psychologie du gars (ce qui se passe dans sa tête ce soir la)..., qui as conduit au meurtre...  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 25-04-2025 à 00:21:42
n°72784607
alienor2nv​elakitain
Posté le 25-04-2025 à 07:59:24  profilanswer

klins a écrit :

Ce sont des petits être trop fragiles mentalement qui se sont faites retournées le cerveau? Oui peut être.
C'est quoi du coup la solution? Les mettre sous tutelle d'un homme qui à la tête sur les épaules  :o ?

Les hommes aussi peuvent être sous emprise... Et non, c'est pas la solution, s'il fallait mettre tous les gens manipulables sous tutelle, on ne s'en sortirait pas.  :D  

Marcel Pitou a écrit :

Ils disent aussi dans le docu, que le soir même ils avaient picoler et fumer des joints tout les deux (mélange alcool/shit), ça n'a pas du aider... (et le lendemain, tu te souvient pas forcement de tout ce que tu as fait, ni dans le bonne ordre)...  

Les analyses toxologiques n'ont révélé aucune trace de drogue chez l'un comme chez l'autre et un taux d'alcoolémie très modéré.

klins a écrit :

Jamais lu ça et elle avait de bonnes relations avec ses exs (c'est justement ce que lui reprochait cantat).  :??:

Idem pour Kristina Rady, elle avait fini par retrouver l'amour (ce que cantat n'a pas supporté) et le type avait l'air bienveillant. Je ne crois pas qu'elles aient été attirées ni l'une ni l'autre par des profils particuliers.

Faut comprendre que Cantat était quand même très charismatique/manipulateur. Après tout, il a réussi à convaincre son entourage de mentir pour lui, pas seulement son ex femme.

Message cité 1 fois
Message édité par alienor2nvelakitain le 25-04-2025 à 08:11:26
n°72784756
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-04-2025 à 08:46:04  profilanswer

Les analyses toxologiques n'ont révélé aucune trace de drogue chez l'un comme chez l'autre et un taux d'alcoolémie très modéré.

Pourtant, l'assistant production du film qui raconte les dernières minutes chez lui avant de les laisser devant l'hotel parle de joints je crois  [:transparency]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°72784800
alienor2nv​elakitain
Posté le 25-04-2025 à 08:54:34  profilanswer

Kara a écrit :

Pourtant, l'assistant production du film qui raconte les dernières minutes chez lui avant de les laisser devant l'hotel parle de joints je crois  [:transparency]

Moi j'ai retenu qu'ils avaient passé un moment chez un mec qui fumait des joints mais pas qu'ils en avaient consommé...  

Citation :

Selon les expertises pratiquées après la mort de l'actrice, le chanteur n'aurait pas agi sous l'emprise de drogue. Ces résultats, obtenus dans des conditions contestables, pourraient jouer lors du procès, en septembre en Lituanie.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 327072.php

Bon, il a eu le temps de se purger, ce qui a pu altérer les résultats mais les analyses ont été faites aussi sur Marie Trintignant à son admission à l'hôpital et il n'y avait pas de traces de drogue non plus.

Je pense que cantat a d'abord dit qu'il avait pris de la drogue parce qu'il pensait que ça excuserait/expliquerait son comportement avant de réaliser que c'était un facteur aggravant aux yeux de la loi lituanienne. Après, il a nié toute prise de drogues.

Message édité par alienor2nvelakitain le 25-04-2025 à 08:58:46
n°72785006
_Makaveli_
Posté le 25-04-2025 à 09:31:03  profilanswer

jeromax a écrit :

La bouteille de Jack sur la scène (bue entière durant le concert), clope sur clope, bourré et suintant, à chanter comme une casserole et à hurler sur ses zicos en live car ils n'arrivent pas à le suivre ("Toi tu peux faire tes bagages, tu dégages de la tournée";). Et, alors que certaines personnes dans le public commence à siffler, Saez balance: "mais j'en ai rien à foutre, je vais quand même me faire sucer par une pouffiasse à la fin du concert"

Saez a changé, d'ailleurs sa dernière tournée est un gros succès avec la sortie de son album Apocalypse.  

C'est un nihiliste / anarchiste, il fait pas mal le buzz sur les RS. Certains le glorifient et certains le prenne pour le tonton raciste bourré des repas de famille, faut se faire son idée :D Mais il a toujours été un peu comme ça. Il picole toujours sur scène par contre.
Pour Cantat c'est un sacré connard, certains de ses collègues de Noir Désir l'avait balancé il y a quelques années, visiblement il assumait même pas les dégats qu'il avait fait (faut que je retrouve les articles sur lui).

---------------
Humanity is overrated
n°72785062
hfr of the​ dead
Posté le 25-04-2025 à 09:41:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Saez a changé

Certains le glorifient et certains le prenne pour le tonton raciste bourré des repas de famille

étonnant pour un gars qui avait pondu un morceau (avec son quota de chialerie) le jour même des résultats du second tour de 2002.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72785112
_Makaveli_
Posté le 25-04-2025 à 09:49:15  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

étonnant pour un gars qui avait pondu un morceau (avec son quota de chialerie) le jour même des résultats du second tour de 2002.

Bon les inrocks mais ils ont fait un article assez intéressant : https://www.lesinrocks.com/musique/ [...] 8-04-2025/

Citation :

Cette voix, elle prend en charge la colère contenue par une masse pour la plupart du temps muette quand on ne la trouve pas sur les ronds-points, qui se sent opprimée par le pouvoir politique, le capitalisme, la réforme des retraites, le fascisme qui vient, le “wokisme”, le masque obligatoire, la 5G. Bref, un grand tout nébuleux qui la dépasse et que les concerts de Saez parviennent à mettre au pilori dans une liesse populaire qui apaise les rages individuelles consumant au quotidien cette multitude, qui brandit son portable quand Saez chante son exécration des réseaux.

Citation :

Les chansons de Saez sont ainsi un flot discontinue de mots, une sorte de flux de conscience hors-norme et débridé, sans retouche ni autocensure, qui le rapproche autant de Léo Ferré que du plus abjecte des populistes dans ses moments les plus bas du front. Le type est en fait une sorte de personnage de South Park : la caricature du poète maudit autant que celle de notre pote anarchiste de la cour de récré qui, en refusant de s’embourgeoiser, s’est clochardisé. “On serait presque adultes”, lance-t-il à un moment. “Non, jamais”, se reprend-t-il dans la foulée.

Certains disent qu'il était jeune et con et qu'il est devenu vieux et fou :o

---------------
Humanity is overrated
n°72785445
Hoiniel
Posté le 25-04-2025 à 10:34:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

certains de ses collègues de Noir Désir l'avait balancé il y a quelques années, visiblement il assumait même pas les dégats qu'il avait fait (faut que je retrouve les articles sur lui).

Serge Teyssot-Gay dans son message indiquant la fin de Noir Désir, j'imagine.

n°72785471
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-04-2025 à 10:39:07  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'ai vu aussi la série documentaire, et d'un coté je peut "comprendre" le coté "passion/jalousie extrême" du gars, il y'a beaucoup de gens comme ça... (hommes ou femmes, d'ailleurs...), dans l'esprit de ces gens "ultra-jaloux", l'autre personne 'leur appartient', et ils ne supportent pas qu'il/elle voit ou même simplement parle avec quelqu'un d'autre... (et encore moins avec un ancien mari/compagnon), c'est une sorte de jalousie maladive.

Par-contre, je ne peut pas comprendre le coté ultra violent du type qui la massacre à coup de poings dans laggle..., si la dispute va trop loin, tu tape dans un mur pour évacuer ta colère, quitte à te péter la main..., et tu sort dehors pour te calmer... ;)

Pour moi, c'était clairement pas un "accident", je le qualifierai plus en "crime passionnelle"... (il avait peut-être pas l'intention de la tuer, mais sous la colère, il a tapé beaucoup trop fort, et à répétition...).

PS : je n'essai pas "d'excuser son acte", c'est un meurtre, et c'est extrêmement grave..., j'essai juste de comprendre "la situation", et la psychologie du gars (ce qui se passe dans sa tête ce soir la)..., qui as conduit au meurtre... ;)

Y a rien a comprendre, ce type est un meurtrier. On peut maquiller ça comme on veut, c'est un meutre, point à la ligne. Tu peux pas dire "c'est un accident" à 19 coups de poings. Y a rien qui excuse ça, rien. Les "arguments" du genre "elle était toxique", "elle avait qu'à partir" sont dégoûtants, à jeter dans la même poubelle que "c'était un écorché vif".

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°72785479
loupie94
Posté le 25-04-2025 à 10:40:26  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a rien a comprendre, ce type est un meurtrier. On peut maquiller ça comme on veut, c'est un meutre, point à la ligne. Tu peux pas dire "c'est un accident" à 19 coups de poings. Y a rien qui excuse ça, rien. Les "arguments" du genre "elle était toxique", "elle avait qu'à partir" sont dégoûtants, à jeter dans la même poubelle que "c'était un écorché vif".

D'ailleurs le " crime passionnel" est une notion qui n'existe plus.

n°72785894
xjoker
en observation
Posté le 25-04-2025 à 11:42:16  profilanswer

jeromax a écrit :

Ça me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=fyyAC_HZgzU

n°72787225
zuf
Merci Moudenc
Posté le 25-04-2025 à 15:22:03  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Je ne sais pas quels medias vous alliez chercher a l'époque, mais dans mon souvenir Cantat était considéré comme le bourreau qu'il était.

C'est le souvenir que j'en ai.
Avec un bémol sur les premiers jours où dans le flou de l'enquête en effet on avait parlé de dispute qui a mal tourné, la mauvaise chute. Mais assez rapidement les choses se sont éclairées.. après je vivais à l'étranger à l'époque..

n°72788150
bertrand_2​05champion
Posté le 25-04-2025 à 18:38:16  profilanswer

Perso, autant je ne me vois pas acheter une Tesla à cause de Musk, autant je continue d'aimer noir désir / détroit, et ne verrais aucun problème à aller à un de ses concerts.

En revanche je suis incapable d'expliquer pourquoi cette différence   [:heow]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)