alienor2nvelakitain | scOulOu a écrit :
Apparemment (de ce que j'ai lu, quoi) les 4 gamins la suivaient sans rien dire depuis quelques instants, et celui de 6 ans était le plus petit (le plus vieux avait 13 ans). Des bandes de petites proto-racailles de 6-13 ans, ça existe (cf. le gamin qui s'était pris une baffe de Bayrou), et une femme a malheureusement vite fait de flipper dans la rue de nos jours Je pense qu'elle a paniqué quand l'un des gamins a commencé à vouloir mettre la main dans son sac, et a tapé sans trop évaluer la situation.
|
Ce n'était pas sans rien dire, ils demandaient une photo, ce qu'elle a refusé mais le plus jeune n'a pas entendu sa réponse et a insisté. Ben si on compare avec la petite claque de bayrou, on voit bien que ça n'a rien à voir. Bayrou (qui se fait vraiment détrousser pour le coup) reste calme, n'insulte pas le gosse et il donne une claque si légère que le gamin ne crie pas et ne pleure pas. Je t'invite à revoir la séquence.
Ici, au lieu de repousser un gamin de six ans avec la main, elle lui fout un violent coup de pied, le gamin pleure, elle hurle que ce sont des voyous et des racailles. 0 contrôle de soi.
Puis faut arrêter, c'est 23h sur les champs qui sont encore plein de monde à cette heure-là, elle n'était pas dans une ruelle obscure. Oui, tu peux te faire voler ton smartphone ou ton portefeuille mais elle ne risquait pas sa vie, il n'y a rien qui justifie son comportement. |