Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°73616629
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-10-2025 à 13:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Oui bien sûr, quand on est retraité, c'est pas un problème d'aller en taule.     [:flu1]

J'ai absolument pas dit ça.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 13:25:34  profilanswer

n°73616631
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-10-2025 à 13:25:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Remarque, d'un autre côté, vu l'age du papy... Il a sa carrière derrière lui et il a tout gagné. Ce qui lui arrive maintenant lui arrive au meilleur moment de sa vie... Celle où de toutes manières, il peut prendre sa retraite. Ça aussi d'ailleurs, c'est répugnant. C'est pas du tout pareil de condamner un mec après 30 ans d'abus et à la retraite, que de foutre la vie en l'air d'un accusé de 20 ans. J'ai toujours trouvé ça particulièrement injuste. Gâcher ses plus belles années >>>>>>>>> se faire prendre au moment de la retraite après toute sa carrière.

Il est à un âge où il ne lui reste plus rien à attendre si ce n'est la postérité.
Ca aurait été mieux que ça vienne bien avant mais t'inquiète pas qu'il souffre de tout ça (et c'est une bonne chose).

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°73616638
k-nar
Laqué.
Posté le 02-10-2025 à 13:26:15  profilanswer

Bah c'est pire... Les jeunes femmes lui ont pas donné le feu vert pour l'hypnose pour se retrouver avec une bite dans le luc à la base hein...  :o En général, c'est pas le but. :/

C'est pas ce que je voulais dire. Si t'es hypnotisé et qu'on te dit de te jeter par la fenêtre tu ne vas pas le faire si tu ne veux pas le faire consciemment (il me semble)

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°73616648
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-10-2025 à 13:27:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Il est à un âge où il ne lui reste plus rien à attendre si ce n'est la postérité.
Ca aurait été mieux que ça vienne bien avant mais t'inquiète pas qu'il souffre de tout ça (et c'est une bonne chose).

Oh mais je suis sûr qu'il en souffre, mais c'est rien par rapport à un jeune qui fout toute sa vie en l'air. Imagine qu'il prenne 20 ans de trou.

20 ans de trou entre 70 et 90, tu crèves généralement en taule, ta vie est finie, mais tu as vécu tes meilleures années, ta vie est derrière toi
20 ans de trou entre 30 et 50, tu loupes tout.

---------------
Expert en expertises
n°73616658
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-10-2025 à 13:29:37  profilanswer

k-nar a écrit :

C'est pas ce que je voulais dire. Si t'es hypnotisé et qu'on te dit de te jeter par la fenêtre tu ne vas pas le faire si tu ne veux pas le faire consciemment (il me semble)

Je crois que cela dépend et qu'on est tous différents. Il y a des gens chez qui l'hypnose marche à fond et d'autres qui y sont pas du tout réceptif. :/ Mais pour ce qui est de se jeter par la fenêtre, je ne sais pas.

---------------
Expert en expertises
n°73616780
JohnMatrix
Posté le 02-10-2025 à 13:50:46  profilanswer

Sticki a écrit :

Quels seraient ces sentiments ?  tu le décris du reste très bien. Une contrainte dans le but d'avoir une relation sexuelle est un viol.

En l'occurrence pour Miller il s'agit de viol. 41 plaignantes, rien que le nombre suffit à faire frémir et ce qui en fait sans doute l'un des pires violeurs que la france ait connue

Y'a PPDA en lice pour le titre aussi quand même :o

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°73616831
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-10-2025 à 13:59:15  profilanswer

cashless a écrit :

Impressionnant comme toi (et les autres posts auparavant) partent du principe que Miller est coupable de ce dont on l'accuse.

On parle d'un homme en garde à vue, même pas encore mis en examen.

Mais le concept de présomption d'innocence a vraiment du mal à rentrer sur ce topic  [:agressive perfector:4]

La présomption d'innocence, c'est une notion juridique qui concerne l'appareil judiciaire, pas le topic.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73616841
chienBlanc
Posté le 02-10-2025 à 14:00:31  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Y'a PPDA en lice pour le titre aussi quand même :o

Ca en est où lui d'ailleurs ? :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73616855
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-10-2025 à 14:02:56  profilanswer

Kiriou a écrit :

J’ai toujours considéré Miller comme une petite crotte et je l’exècre mais la question est de savoir si ce ne serait pas plutôt une grosse merde de violeur et pour l’instant peu importe le nb de personnes qui se déclarent victimes il n’y a rien de prouvé et encore moins de jugé. Donc ne comptez pas sur moi pour joindre la meute.  

Mais plus généralement et là je vais être polémique je suis gêné dans la plupart des cas de mise en accusation de personnalités par la qualification de viol. Je ne nie pas que les victimes aient subi des événements traumatisants et certainement condamnables mais mettre leur expérience qui est souvent « un sentiment d’avoir été contrainte à une relation sexuelle » au même niveau (=viol) de ces personnes victimes de viols barbares souvent sous la menace d’armes, ne me paraît pas juste pour ces dernières.

Citation :

Article 222-23
Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.

Citation :

Hors le cas prévu à l'article 222-23, constitue également un viol tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis par un majeur sur la personne d'un mineur de quinze ans ou commis sur l'auteur par le mineur, lorsque la différence d'âge entre le majeur et le mineur est d'au moins cinq ans.
Les viols définis aux articles 222-23-1 et 222-23-2 sont punis de vingt ans de réclusion criminelle.

Citation :

Article 222-24
Modifié par LOI n°2021-478 du 21 avril 2021 - art. 8
Le viol défini à l'article 222-23 est puni de vingt ans de réclusion criminelle :

1° Lorsqu'il a entraîné une mutilation ou une infirmité permanente ;

2° Lorsqu'il est commis sur un mineur de quinze ans ;

3° Lorsqu'il est commis sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de l'auteur ;

3° bis Lorsqu'il est commis sur une personne dont la particulière vulnérabilité ou dépendance résultant de la précarité de sa situation économique ou sociale est apparente ou connue de l'auteur ;

4° Lorsqu'il est commis par un ascendant ou par toute autre personne ayant sur la victime une autorité de droit ou de fait ;

5° Lorsqu'il est commis par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions ;

6° Lorsqu'il est commis par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice ;

7° Lorsqu'il est commis avec usage ou menace d'une arme ;

8° Lorsque la victime a été mise en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de communication électronique ;

9° (abrogé)

10° Lorsqu'il est commis en concours avec un ou plusieurs autres viols commis sur d'autres victimes ;

11° Lorsqu'il est commis par le conjoint ou le concubin de la victime ou le partenaire lié à la victime par un pacte civil de solidarité ;

12° Lorsqu'il est commis par une personne agissant en état d'ivresse manifeste ou sous l'emprise manifeste de produits stupéfiants ;

13° Lorsqu'il est commis, dans l'exercice de cette activité, sur une personne qui se livre à la prostitution, y compris de façon occasionnelle ;

14° Lorsqu'un mineur était présent au moment des faits et y a assisté ;

15° Lorsqu'une substance a été administrée à la victime, à son insu, afin d'altérer son discernement ou le contrôle de ses actes.

Citation :

Article 222-25
Le viol défini aux articles 222-23,222-23-1 et 222-23-2 est puni de trente ans de réclusion criminelle lorsqu'il a entraîné la mort de la victime.

Citation :

Article 222-26
Le viol défini aux articles 222-23,222-23-1 et 222-23-2 est puni de la réclusion criminelle à perpétuité lorsqu'il est précédé, accompagné ou suivi de tortures ou d'actes de barbarie.

Il y a déjà une gradation des peines liée aux circonstances.

Stop la minimisation des actes.

Message cité 2 fois
Message édité par GAS le 02-10-2025 à 14:07:26

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73616885
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-10-2025 à 14:09:47  profilanswer

GAS a écrit :

...

Je doute que ton post exhaustif sur la question l'empêche de continuer à le faire.
Il aime remettre ça sur la table régulièrement.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 14:09:47  profilanswer

n°73616910
Gwrach
Posté le 02-10-2025 à 14:13:44  profilanswer

Sticki a écrit :

Quels seraient ces sentiments ?  tu le décris du reste très bien. Une contrainte dans le but d'avoir une relation sexuelle est un viol.

En l'occurrence pour Miller il s'agit de viol. 41 plaignantes, rien que le nombre suffit à faire frémir et ce qui en fait sans doute l'un des pires violeurs que la france ait connue

Il semble que le nombre d'accusatrices approchait des 60 car le magazine Elle avait fait consacré une suite à son enquête (Figaro Madame avançait le nombre de 57 accusatrices, ce mec est un vrai prédateur). Toutes n'ont pas été violées, si je me souviens bien la plupart racontaient des faits d'agressions sexuelles. Seulement 7 d'entre elles portent plainte (si j'ai bien suivi), la plupart pour viol.

Le nom de l'avocat de Miller a-t-il fuité ? Je ne trouve rien à ce sujet.

Message édité par Gwrach le 02-10-2025 à 14:14:11
n°73617146
asmomo
Posté le 02-10-2025 à 14:50:56  profilanswer

C'est ça que je trouve totalement insupportable chez lui, c'est le fait qu'en plus c'était un donneur de leçons hors pair.   [:vomi]

Bah il a peut-être commis des viols selon la loi, mais pour lui il a probablement fait don de sa quéquette pour le bien de ces dames :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73617149
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-10-2025 à 14:51:25  profilanswer

GAS a écrit :

brown paper bag a écrit :

Je doute que ton post exhaustif sur la question l'empêche de continuer à le faire.
Il aime remettre ça sur la table régulièrement.

Merci pour les explications, il semble en effet qu'il y a une graduation dans les peines. Je ne vais pas plus ergoter sur la sémantique.

Par contre concernant l'accusation de minimisation, rien dans ce que j'ai écris ne vous permets d'y arriver. C'est diffamatoire et minable, mais comme je le disais précédent assez peu surprenant de la part de certains.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73617348
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-10-2025 à 15:23:54  profilanswer

Kiriou a écrit :

Merci pour les explications, il semble en effet qu'il y a une graduation dans les peines. Je ne vais pas plus ergoter sur la sémantique.

Par contre concernant l'accusation de minimisation, rien dans ce que j'ai écris ne vous permets d'y arriver. C'est diffamatoire et minable, mais comme je le disais précédent assez peu surprenant de la part de certains.

Ah ben un petit peu quand même :

Citation :

mettre leur expérience qui est souvent « un sentiment d’avoir été contrainte à une relation sexuelle » au même niveau (=viol) de ces personnes victimes de viols barbares souvent sous la menace d’armes, ne me paraît pas juste pour ces dernières.

Tu minimises le viol "tout court" par rapport au viol avec arme.

Un viol est un viol. L'usage d'une arme pour y parvenir est une circonstance aggravante.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73617459
asmomo
Posté le 02-10-2025 à 15:44:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Concernant Polanski, il a été condamné donc la présomption d'innocence n'a plus  lieu d'être

Enfin il n'y a pas vraiment eu de procès. Pas du tout, même, juste une négociation entre un avocat et un juge.

Tiens d'ailleurs en relisant la page en.wikipedia sur l'affaire, il y a un truc que je ne savais pas ou dont je ne me souvenais plus. Je sais que récemment, disons dans les années 2000, la victime de Polanski demandait à ce que la justice US arrête de chercher à le faire arrêter etc. Mais en fait, à l'époque des faits, quand on lui a demandé ce qu'elle voulait, en tant que victime, elle avait déjà dit qu'elle ne demandait pas qu'il aille en prison.

Message édité par asmomo le 02-10-2025 à 15:48:22

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73617489
Migoul2
Pisci addict
Posté le 02-10-2025 à 15:49:32  profilanswer

il devrait déja être condamné juste pour cette couleur de cheveux  :o

n°73617505
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-10-2025 à 15:52:48  profilanswer

GAS a écrit :

Ah ben un petit peu quand même :

Citation :

mettre leur expérience qui est souvent « un sentiment d’avoir été contrainte à une relation sexuelle » au même niveau (=viol) de ces personnes victimes de viols barbares souvent sous la menace d’armes, ne me paraît pas juste pour ces dernières.

Tu minimises le viol "tout court" par rapport au viol avec arme.

Un viol est un viol. L'usage d'une arme pour y parvenir est une circonstance aggravante.

Peut-être qu'il se renseigne pour un ami :o

---------------
Eponyme
n°73617515
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-10-2025 à 15:54:30  profilanswer

Un ami qui aurait peur de devoir ramasser une savonnette sous la menace d'un manche de brosse à dents taillé pointu

n°73617567
Bondurant2​001
Posté le 02-10-2025 à 16:06:18  profilanswer

Eva Son-Forget  :  https://www.ladepeche.fr/2025/10/01 [...] 965343.php

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 437NXU.php

(...) Après un spectaculaire demi-tour raté devant le Lutetia (...)    [:bahamut22:3]  

n°73617569
Perfector
Memento mori
Posté le 02-10-2025 à 16:07:00  profilanswer

Lui ça fait un moment qu'il est parti grandement en vrille

---------------
Randos
n°73617695
prospoul
Posté le 02-10-2025 à 16:32:53  profilanswer

Je pensais que c'était de famille et que c'était sa soeur ... en fait non, c'est la même personne. :D En effet, il aurait fallu l'enfermer en HP.

n°73617738
bertrand_2​05champion
Posté le 02-10-2025 à 16:40:12  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ose espérer que c'est le cas de tout le topic.

Statistiquement ça me parait impossible  [:cerveau spamafote]

n°73617841
cashless
Posté le 02-10-2025 à 17:01:12  profilanswer

LennyB a écrit :

La présomption d'innocence, c'est une notion juridique qui concerne l'appareil judiciaire, pas le topic.

Notion juridique assez fondamentale puisqu'elle signifie qu'en présentant n'importe quelle personne placée en garde à vue comme coupable, tu te trompes ou tu mens.

D'autre part, en application de l'article 9-1 du code civil, Miller pourrait attaquer l'administrateur du forum, par exemple et obtenir des dommages-interets ou d'autres sanctions civiles. Voire attaquer tout forumeur qui s'amuse à le présenter ici comme coupable, avec les grossièretés formulées hier qui plus est.

Tu trouves peut-être cela théorique, j'imagine bien, mais ça concerne plus qu'un peu ce topic, où les dérives de ce genre sont fréquentes.

Si ça peut te faire réfléchir un peu.

Message cité 4 fois
Message édité par cashless le 02-10-2025 à 17:01:57
n°73617865
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-10-2025 à 17:05:54  profilanswer

Heureusement qu'il y a des gens pour se précipiter au secours de l'auteur présumé quand il est victime de "diffamation".
Je trouve ça dommage que cet élan d'humanisme soit consacré aux auteurs et jamais aux victimes chez certains chevaliers blancs.

Bon cela dit, on est présumés innocents des faits de diffamation donc attention à tes propos, ça peut aller loin.  [:hive]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 02-10-2025 à 17:06:32

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°73618701
prospoul
Posté le 02-10-2025 à 20:25:20  profilanswer

cashless a écrit :

Voire attaquer tout forumeur qui s'amuse à le présenter ici comme coupable, avec les grossièretés formulées hier qui plus est.

Je lui souhaite bon courage alors. Hfr, par contre, il sont enregistrés en France donc ils doivent faire gaffe.

n°73618845
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-10-2025 à 20:44:12  profilanswer

Kiriou a écrit :

Encore une fois, si avéré par la justice, j'espère qu'il prendra le max et qu'il finira sa misérable existence au fond d'un cachot après avoir été dépouillé de tous ses biens en réparation (et qu'on n'oubliera pas d'aller regarder du côté de ses soutiens qui ne pouvaient l'ignorer) mais d'ici là...

Alors vu la date des faits, il y a malheureusement de bonnes chances qu'il s'en tire, à moins qu'on trouve des enregistrements vidéo ou qu'il admette lui-même des relations sexuelles sous hypnoses en prétendant qu'elles étaient consenties :/

Tammuz a écrit :

Oui bien sûr, quand on est retraité, c'est pas un problème d'aller en taule.

Je connais des retraités qui ne sont effectivement pas trop d'accord avec cela [:toji]

n°73619003
Perfector
Memento mori
Posté le 02-10-2025 à 21:14:48  profilanswer

Il est mis en examen le "psy"

---------------
Randos
n°73619021
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-10-2025 à 21:17:19  profilanswer

cashless a écrit :

Notion juridique assez fondamentale puisqu'elle signifie qu'en présentant n'importe quelle personne placée en garde à vue comme coupable, tu te trompes ou tu mens.

D'autre part, en application de l'article 9-1 du code civil, Miller pourrait attaquer l'administrateur du forum, par exemple et obtenir des dommages-interets ou d'autres sanctions civiles. Voire attaquer tout forumeur qui s'amuse à le présenter ici comme coupable, avec les grossièretés formulées hier qui plus est.

Tu trouves peut-être cela théorique, j'imagine bien, mais ça concerne plus qu'un peu ce topic, où les dérives de ce genre sont fréquentes.

Les concernés doivent chier mou dis donc

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73619670
cashless
Posté le 03-10-2025 à 00:13:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Heureusement qu'il y a des gens pour se précipiter au secours de l'auteur présumé quand il est victime de "diffamation".
Je trouve ça dommage que cet élan d'humanisme soit consacré aux auteurs et jamais aux victimes chez certains chevaliers blancs.

Bon cela dit, on est présumés innocents des faits de diffamation donc attention à tes propos, ça peut aller loin. [:hive]

La diffamation n'a rien à voir avec ça, mais on n'est plus à un détail près...

n°73619935
everso
Posté le 03-10-2025 à 08:02:07  profilanswer

cashless a écrit :

Et si on s’en foutait de ces notions brandies comme des vérités absolues par des petits faiseurs de monde ?  
Les lois, les juges, ça se fait et ça se défait au gré des révolutions. Ce serait bien de lever le nez de son petit microcosme saturé d’ego pour voir plus loin que l’idéologie surannée d'esprits étriqués et remettre le citoyen au centre du jeu.

À force, on va finir par ne plus rien pouvoir dire, ni même penser, par peur de froisser une bande de fats en robes.  
Et ce serait bien dommage de leur accorder l’importance qu’ils voudraient s’accaparer à tout prix, non ?  :o  

n°73620088
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-10-2025 à 08:51:05  profilanswer

cashless a écrit :

Je pense que s'ils veulent attaquer quelque chose, ils se concentreront sur des RS qui permettent de trouver facilement la personne... Ils vont pas se faire chier avec HFR. :o

---------------
Expert en expertises
n°73620318
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 03-10-2025 à 09:31:15  profilanswer

HFR en première ligne sur l'état de droit... :lol:

n°73624973
everso
Posté le 04-10-2025 à 08:44:17  profilanswer

Harrrrg a écrit :

HFR en première ligne sur l'état de droit... :lol:

Ah, donc critiquer les juges, c’est être contre l’État de droit ?

Si rappeler que la justice n’est pas une religion et que ses prêtres ne sont pas infaillibles, c’est être en défiance de l’État de droit, alors on confond civisme et dévotion.
La critique fait partie de la démocratie, pas de sa destruction.

Et si tu penses avoir toujours raison il va falloir l’expliquer à Voltaire, Zola ou Camus plutôt qu’ici  :o

Message cité 1 fois
Message édité par everso le 04-10-2025 à 08:47:41
n°73625015
Proust4
Posté le 04-10-2025 à 09:02:49  profilanswer

cashless a écrit :

La diffamation n'a rien à voir avec ça, mais on n'est plus à un détail près...

Après toutes ces gesticulations et autres pirouettes pour protéger un (potentiel) violeur (présumé innocent), une dernière question : un petit mot pour les victimes?  [:nelsonmontel]

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°73625337
asmomo
Posté le 04-10-2025 à 10:46:48  profilanswer

Diddy prend 4 ans, il s'en sort bien.

---------------
n°73625342
ledenez
Posté le 04-10-2025 à 10:49:08  profilanswer

asmomo a écrit :

Il doit avoir des supers avocats, je pensais qu'il ne sortirait jamais.

n°73625362
hfr of the​ dead
Posté le 04-10-2025 à 10:54:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Je trouve dommage qu’on l’appelle par son nom d’artiste, je trouve que la starifie.  
On devrait l’appeler par son vrai nom.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73625644
asmomo
Posté le 04-10-2025 à 12:19:51  profilanswer

ledenez a écrit :

Il doit avoir des supers avocats, je pensais qu'il ne sortirait jamais.

Il a été acquitté de la majorité des choses, et juste condamné pour une broutille un peu ridicule : avoir payé des billets d'avion à des péripatéticiennes.

---------------
n°73625909
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-10-2025 à 13:48:39  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Je trouve dommage qu’on l’appelle par son nom d’artiste, je trouve que la starifie.  
On devrait l’appeler par son vrai nom.

Il faut distinguer l'homme de l'artiste ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°73626890
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 04-10-2025 à 18:08:48  profilanswer

everso a écrit :

Ah, donc critiquer les juges, c’est être contre l’État de droit ?

Si rappeler que la justice n’est pas une religion et que ses prêtres ne sont pas infaillibles, c’est être en défiance de l’État de droit, alors on confond civisme et dévotion.
La critique fait partie de la démocratie, pas de sa destruction.

Et si tu penses avoir toujours raison il va falloir l’expliquer à Voltaire, Zola ou Camus plutôt qu’ici  :o

[:clooney11]

n°73627451
everso
Posté le 04-10-2025 à 20:30:02  profilanswer

Keuwa ? C’était de l’ironie ?  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)