|
Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2025 à 13:25:34 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
k-nar Laqué. |
C'est pas ce que je voulais dire. Si t'es hypnotisé et qu'on te dit de te jeter par la fenêtre tu ne vas pas le faire si tu ne veux pas le faire consciemment (il me semble) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 02-10-2025 à 14:07:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2025 à 14:09:47 ![]() ![]() |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 02-10-2025 à 14:14:11 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
asmomo |
Message édité par asmomo le 02-10-2025 à 15:48:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Migoul2 Pisci addict |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sgt-D Modérateur | Un ami qui aurait peur de devoir ramasser une savonnette sous la menace d'un manche de brosse à dents taillé pointu |
Bondurant2001 | Eva Son-Forget : https://www.ladepeche.fr/2025/10/01 [...] 965343.php
|
Perfector Memento mori |
prospoul | Je pensais que c'était de famille et que c'était sa soeur ... en fait non, c'est la même personne. |
bertrand_205champion |
|
cashless |
D'autre part, en application de l'article 9-1 du code civil, Miller pourrait attaquer l'administrateur du forum, par exemple et obtenir des dommages-interets ou d'autres sanctions civiles. Voire attaquer tout forumeur qui s'amuse à le présenter ici comme coupable, avec les grossièretés formulées hier qui plus est. Tu trouves peut-être cela théorique, j'imagine bien, mais ça concerne plus qu'un peu ce topic, où les dérives de ce genre sont fréquentes. Si ça peut te faire réfléchir un peu. Message cité 4 fois Message édité par cashless le 02-10-2025 à 17:01:57 |
deadpool Vrai jeune | Heureusement qu'il y a des gens pour se précipiter au secours de l'auteur présumé quand il est victime de "diffamation". Bon cela dit, on est présumés innocents des faits de diffamation donc attention à tes propos, ça peut aller loin. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 02-10-2025 à 17:06:32 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
prospoul |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Perfector Memento mori |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cashless |
|
everso |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
everso |
Message cité 1 fois Message édité par everso le 04-10-2025 à 08:47:41 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
asmomo | Diddy prend 4 ans, il s'en sort bien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ledenez |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
everso |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |