Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°73627451
everso
Posté le 04-10-2025 à 20:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keuwa ? C’était de l’ironie ?  :o  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2025 à 20:30:02  profilanswer

n°73627504
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 04-10-2025 à 20:42:07  profilanswer

You bet?... :whistle:

n°73627548
everso
Posté le 04-10-2025 à 20:58:56  profilanswer

Raise !  :fuck:

n°73647444
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-10-2025 à 05:53:12  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah c'est pire... Les jeunes femmes lui ont pas donné le feu vert pour l'hypnose pour se retrouver avec une bite dans le luc à la base hein...  :o En général, c'est pas le but. :/

Elles ont donné leur consentement pour un acte qui impliquait une pénétration en profondeur. [:spamafoote]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73650182
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2025 à 14:12:03  profilanswer

Nawell Madani accusée d’agression sur un enfant de 6 ans après un coup de pied dans le thorax sur les Champs
 [:julien rodriguez]  [:arkin]  

J'avais entendu dire que c'était une bourgeoise insupportable voire raciste bein ça semble se confirmer.

---------------
-
n°73650375
shodaboy
Sidekick
Posté le 08-10-2025 à 14:32:16  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Nawell Madani accusée d’agression sur un enfant de 6 ans après un coup de pied dans le thorax sur les Champs

J'avais entendu dire que c'était une bourgeoise insupportable voire raciste bein ça semble se confirmer.

[:galaswinda:4]  

Un gosse de 6 ans. Elle est cuite  

Citation :

alors qu’il s’approchait pour demander à l’humoriste une photo avec elle, cette dernière lui aurait assené un coup de pied dans le thorax. L’enfant a ensuite été hospitalisé à l’hôpital Necker indiquent nos confrères du Parisien.

[:blastm:1]  

Citation :

La famille (ndlr de la victime) est bien connue des réseaux sociaux. Les quatre garçons, qui se ressemblent fortement et s’habillent toujours de la même manière comptent plus de 10.000 abonnés sur le réseau TikTok. L’une de leurs activités favorites consiste à se prendre en photo avec des personnes connues [...]
le petit dernier, Djulian (...)

On pleut plaider les circonstances atténuantes  :o  

n°73650446
big e
Posté le 08-10-2025 à 14:42:04  profilanswer

shodaboy a écrit :

Combat d'infirmes :o

n°73650491
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-10-2025 à 14:47:31  profilanswer

un coup de pied dans le thorax carrément :lol:

n°73650618
Perfector
Memento mori
Posté le 08-10-2025 à 15:01:53  profilanswer

big e a écrit :

Combat d'infirmes :o

"Humoriste" cassos vs famille de cassos :o

Message édité par Perfector le 08-10-2025 à 15:01:59

---------------
Randos
n°73650734
boutlatent
Posté le 08-10-2025 à 15:15:19  profilanswer

shodaboy a écrit :

[:galaswinda:4]  

Un gosse de 6 ans. Elle est cuite  

Citation :

alors qu’il s’approchait pour demander à l’humoriste une photo avec elle, cette dernière lui aurait assené un coup de pied dans le thorax. L’enfant a ensuite été hospitalisé à l’hôpital Necker indiquent nos confrères du Parisien.

[:blastm:1]  

Citation :

La famille (ndlr de la victime) est bien connue des réseaux sociaux. Les quatre garçons, qui se ressemblent fortement et s’habillent toujours de la même manière comptent plus de 10.000 abonnés sur le réseau TikTok. L’une de leurs activités favorites consiste à se prendre en photo avec des personnes connues [...]
le petit dernier, Djulian (...)

Purée, je ne la connaissais pas, mais quelle horreur cette pouffe superficielle  :vomi:  
Elle doit même faire peur aux gosses quand elle sourit.

---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 15:15:19  profilanswer

n°73650780
alienor2nv​elakitain
Posté le 08-10-2025 à 15:20:53  profilanswer

Le pire, c'est qu'elle ne s'excuse même pas quand le père lui demande des explications. Pourtant, il reste calme.

Complètement tarée.  :pt1cable:  

Même si ça avait été un pickpocket (en réalité, il voulait caresser le chien qui était dans son sac), ben tu le repousses avec la main (au pire, tu lui mets une petite claque à la bayrou), elle s'est crue dans street fighter.  :sleep:

edit : Je ne connaissais pas cette humoriste mais elle a l'air d'être pénible en général.

Citation :

« Jusqu’ici tout va bien » sur Netflix : les techniciens racontent l’enfer du décor
La série de Nawell Madani diffusée sur Netflix en avril 2023 a enregistré des records d’audience. Bien loin des paillettes, une quinzaine des techniciens ont raconté à Mediapart l’enfer du décor : propos homophobes, tension permanente et mise en danger des salariés.

https://www.mediapart.fr/journal/ec [...] r-du-decor

Charmant.

Message cité 1 fois
Message édité par alienor2nvelakitain le 08-10-2025 à 15:23:24
n°73650917
Perfector
Memento mori
Posté le 08-10-2025 à 15:35:29  profilanswer

Une dingo de plus

---------------
Randos
n°73651352
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-10-2025 à 16:31:12  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Putain, le 1er réflexe du père... [:japonais_skater:1]  

Citation :

Furieux, le père de l’enfant aurait alors dégainé son téléphone pour filmer la suite de la scène

Cette époque, bordel... [:la monne]

---------------
n°73651405
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-10-2025 à 16:37:21  profilanswer

alienor2nvelakitain a écrit :

Le pire, c'est qu'elle ne s'excuse même pas quand le père lui demande des explications. Pourtant, il reste calme.

Complètement tarée.  :pt1cable:  

Même si ça avait été un pickpocket (en réalité, il voulait caresser le chien qui était dans son sac), ben tu le repousses avec la main (au pire, tu lui mets une petite claque à la bayrou), elle s'est crue dans street fighter.  :sleep:

edit : Je ne connaissais pas cette humoriste mais elle a l'air d'être pénible en général.

Citation :

« Jusqu’ici tout va bien » sur Netflix : les techniciens racontent l’enfer du décor
La série de Nawell Madani diffusée sur Netflix en avril 2023 a enregistré des records d’audience. Bien loin des paillettes, une quinzaine des techniciens ont raconté à Mediapart l’enfer du décor : propos homophobes, tension permanente et mise en danger des salariés.

https://www.mediapart.fr/journal/ec [...] r-du-decor

Charmant.

Elle a un putain de melon ( [:gu m:4] ), en plus d'avoir un sens de l'humour et de capacité à l'auto-dérision proche du néant.

Y a qu'à la voir là pour se rendre compte du niveau de connasserie de cette infâme personne :
https://www.youtube.com/watch?v=yryAe9TcgYI

C'est point une belle personne. [:sadnoir]

---------------
n°73651455
hfr of the​ dead
Posté le 08-10-2025 à 16:44:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

Citation :

Furieux, le père de l’enfant aurait alors dégainé son téléphone pour filmer la suite de la scène

un gogole comme il y en a tant.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73651461
Perfector
Memento mori
Posté le 08-10-2025 à 16:45:15  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

un gogole comme il y en a tant.

Le genre de connard à dégainer le téléphone pour tout et n'importe quoi
ça fera des vues sur mes réseaux, génial [:sgundabee:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 08-10-2025 à 16:45:48

---------------
Randos
n°73651490
Kayou
Posté le 08-10-2025 à 16:49:02  profilanswer

Disons que l'image sert quand même de preuve.
Quand tu veux demander du pognon, faut mettre toutes ses chances de son coté.

Les dashcams en bagnole, c'est quand même bien pratique et permet de rétablir une certaines vérité

n°73651513
hfr of the​ dead
Posté le 08-10-2025 à 16:52:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Disons que l'image sert quand même de preuve.
Quand tu veux demander du pognon, faut mettre toutes ses chances de son coté.

Les dashcams en bagnole, c'est quand même bien pratique et permet de rétablir une certaines vérité

j'en veux pas de ça.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 08-10-2025 à 16:52:37

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73651663
Kayou
Posté le 08-10-2025 à 17:13:26  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

j'en veux pas de ça.

C'est pas défaut dans la mienne.

Un pote s'est fait fracturé sa voiture juste à coté de la mienne, il était bien content, bon on n'a pas retrouvé les voleurs, d'avoir au moins une preuve et signalement pour le dépôt de plainte.
Semaine dernière, je freine dans un virage pour éviter un animal, je me prends un fuck et intimidation d'un gars.
Je ne sais pas si j'étais en tort, en regardant les vidéos, ça permet de voir que le gars ne devait sans doute pas respecter la vitesse ni distance de sécurité.

Message édité par Kayou le 08-10-2025 à 17:14:58
n°73651963
alienor2nv​elakitain
Posté le 08-10-2025 à 18:08:16  profilanswer

Perfector a écrit :

ça fera des vues sur mes réseaux, génial [:sgundabee:2]

Oui ben ça c'est sûr que ça devrait être interdit ces parents qui monétisent leurs enfants sur tiktok et youtube, ils les font travailler jusqu'à pas d'heure et faut voir l'envers du décor. Sur les Champs, ça pullule ce genre de familles qui mettent leurs enfants en scène.

M'enfin, c'est pas le sujet, c'est pas lui qui s'est pris un coup de pied.

Message édité par alienor2nvelakitain le 08-10-2025 à 18:11:03
n°73653139
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-10-2025 à 20:54:02  profilanswer

Perfector a écrit :

ça fera des vues sur mes réseaux, génial

Rappel : il a appelé son gamin Djulian. Vous vous étonnez de quoi ? :D

n°73653286
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 08-10-2025 à 21:13:44  profilanswer

[:lalan28200]

n°73653400
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-10-2025 à 21:29:35  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est bien ça ma question. Quand un sentiment devient une réalité, un fait ?
Lorsque la menace est objective, force physique, arme, la qualification et la condamnation est évident, mais quand c'est un sentiment exprimé par la victime, comment fait-on ?

Kiriou a écrit :

Encore une fois, si avéré par la justice, j'espère qu'il prendra le max et qu'il finira sa misérable existence au fond d'un cachot après avoir été dépouillé de tous ses biens en réparation (et qu'on n'oubliera pas d'aller regarder du côté de ses soutiens qui ne pouvaient l'ignorer) mais d'ici là...

41 plaignantes c'est plus un sentiment, c'est un complot. De plus, après lecture du topic, ce serait 57 accusatrices. 7 ont porté plainte officiellement. Ça fait peu au regard des supposées 57 victimes mais ça ne peut pas être une coïncidence.
On a vu et entendu souvent UNE femme oser pour qu'ensuite que les langues se délient.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73653851
cashless
Posté le 08-10-2025 à 23:07:09  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Je ne la connaissais pas [:stefaninho:9]

n°73655843
everso
Posté le 09-10-2025 à 12:09:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Rappel : il a appelé son gamin Djulian. Vous vous étonnez de quoi ? :D

Mettre un “D” devant un “J” pour sonner cool, c’est oublier que singer l’humain, c’est encore rester singe  :o  

n°73655910
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-10-2025 à 12:18:40  profilanswer

everso a écrit :

Mettre un “D” devant un “J” pour sonner cool, c’est oublier que singer l’humain, c’est encore rester singe  :o  

[:deadpool:7]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°73655932
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-10-2025 à 12:24:44  profilanswer

everso a écrit :

Heureusement qu'il y a un redface.  [:leamas:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°73656141
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-10-2025 à 13:04:15  profilanswer

Nawell Madani sort du silence et s'explique sur l'agression d'un enfant de six ans : "Prise de panique, elle a voulu se protéger"
https://www.parismatch.be/actualite [...] QJZHI6ZFY/

J'ai glissé chef [:so-saugrenu29:2]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73656180
alienor2nv​elakitain
Posté le 09-10-2025 à 13:10:27  profilanswer

Faut pas qu'elle voyage en Inde ou en Afrique où t'es entouré de nuées d'enfants qui quémandent et touchent tes affaires, elle ferait un carnage cette folle.  :pt1cable:  

Puis bon, ok admettons, elle a paniqué et a fait nawak mais après coup, quand le gamin était en pleurs, elle aurait dû réaliser son erreur et au moins se calmer et s'excuser. Mais non, elle a persisté en les traitant de voyous et de racailles alors que c'est elle qui a été violente, même le père n'est pas menaçant.  :pt1cable:

n°73657774
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-10-2025 à 16:50:08  profilanswer

Ah ouais pour se protéger d'un gamin de six ans elle le latte en pleine poitrine OK

Un adulte elle l'aurait énucléé, un chien elle y aurait mis le feu

Faudrait lui confier la gestion des drones russes qui survolent les aéroports, ça serait vite réglé l'histoire [:8086rulez]

n°73657785
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2025 à 16:52:04  profilanswer

everso a écrit :

Alors qu'il suffit de déménager dans un pays anglo-saxon... Triste. :(

---------------
Expert en expertises
n°73657796
boutlatent
Posté le 09-10-2025 à 16:53:45  profilanswer

C'est une femme qui s'est fait greffer … dans les joues la paire de couilles qu'a perdu le père de ce môme … triste monde :/

---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
n°73657838
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-10-2025 à 16:58:53  profilanswer

Faut pas qu'elle voyage en Inde ou en Afrique où t'es entouré de nuées d'enfants qui quémandent et touchent tes affaires, elle ferait un carnage cette folle.  :pt1cable:  

Puis bon, ok admettons, elle a paniqué et a fait nawak mais après coup, quand le gamin était en pleurs, elle aurait dû réaliser son erreur et au moins se calmer et s'excuser. Mais non, elle a persisté en les traitant de voyous et de racailles alors que c'est elle qui a été violente, même le père n'est pas menaçant.  :pt1cable:

Ouais clairement c’est ça qui est impardonnable. :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73659001
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-10-2025 à 20:31:28  profilanswer

Puis bon, ok admettons, elle a paniqué et a fait nawak mais après coup, quand le gamin était en pleurs, elle aurait dû réaliser son erreur et au moins se calmer et s'excuser. Mais non, elle a persisté en les traitant de voyous et de racailles alors que c'est elle qui a été violente, même le père n'est pas menaçant.

Avec l'énervement, il y a des gens qui ne reconnaissent pas leur connerie (de bonne ou de mauvaise foi). Je pense qu'elle a bien dû flipper sur le moment. Depuis elle s'est excusée et prend des nouvelles du gamin, donc bon (ensuite c'est peut-être juste pour ne pas passer pour la méchante dans les médias).

n°73659326
Ignatius R​eilly
Posté le 09-10-2025 à 21:26:06  profilanswer

Paniqué en pensant qu'un enfant de 6 ans était une "racaille" qui voulait l'agresser ? Bon au moins maintenant on sait pourquoi c'est une humoriste médiocre, y a pas la lumière à tous les étages.

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°73659360
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-10-2025 à 21:31:49  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Paniqué en pensant qu'un enfant de 6 ans était une "racaille" qui voulait l'agresser ?

Apparemment (de ce que j'ai lu, quoi) les 4 gamins la suivaient sans rien dire depuis quelques instants, et celui de 6 ans était le plus petit (le plus vieux avait 13 ans). Des bandes de petites proto-racailles de 6-13 ans, ça existe (cf. le gamin qui s'était pris une baffe de Bayrou), et une femme a malheureusement vite fait de flipper dans la rue de nos jours :/ Je pense qu'elle a paniqué quand l'un des gamins a commencé à vouloir mettre la main dans son sac, et a tapé sans trop évaluer la situation.

n°73659514
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-10-2025 à 22:00:25  profilanswer

boutlatent a écrit :

C'est une femme qui s'est fait greffer … dans les joues la paire de couilles qu'a perdu le père de ce môme … triste monde :/

Le père a accouru pour prendre soins de son fils qui se tord de douleur a terre (il y' a des photo du petit de 6 ans a terre sur le net c'est pas beau a voir).

Contrairement a ce qu'ont raconté les jounaux au début c'est pas lui qui a filmé Madani mais un ami a lui.  
Donc il a eu raison de venir au secours de son fils avant de tabasser une bonne femme hystérique.
Et s'il lui avait donné ne serait-ce qu'une seule claque les titres ça aurait été qu'elle s'est fait agressé gratuitement par un méchant noir.

Après ceux qui justifient qu'un enfant de 6 ans se prenne un violent cou de pied dans le thorax, finissent par terre et soi emmené en urgence à l'hopital parce que son prénom commence par un D ça en dis long sur leur humanité.
Ça doit être le genre d'ordures a regarder du cp sur le darkweb ou des vidéos de tortures d'animaux ou d'enfants et trouver ça marrant.  :pfff:  

---------------
-
n°73659667
everso
Posté le 09-10-2025 à 22:28:47  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Heureusement qu'il y a un redface.  [:leamas:5]

Ah ok je comprends mieux, le mec est noir, donc les enfants aussi je suppose, du coup ‘cule un singe, tout ça ..  

Me disais aussi ..  je comprenais pas le malaise   :D  

n°73659918
cocacolali​ght
Posté le 09-10-2025 à 23:36:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

Citation :

Si le père l'avait défoncée, c'est lui qui serait allé en taule et elle serait passée pour victime. En la filmant, il a détruit sa vie plus sûrement qu'en la massacrant.

C'est une vengeance drôlement futée pour un mec qui s'appelle Bébête -Âne [:cerveau o]

Message édité par cocacolalight le 09-10-2025 à 23:37:26

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°73659934
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-10-2025 à 23:43:35  profilanswer

Apparemment ce n'est pas lui qui a filmé. Mais de toute façon, de nos jours, sortir son smartphone à la con pour filmer est devenu un réflexe pavlovien chez certains ; pas besoin d'intelligence pour cela.

n°73659982
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2025 à 00:01:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

Citation :

T'aurais rien fait non plus  [:franswa202:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)