| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 23:27:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 23:38:41 ![]() Honnêtement je trouve pas, la place pour les gens debout est ridicule, et le système des appuis "debout" est pas pratique du tout. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jankool Trop bon, trop con | RAF, du moment qu'il n'y a encore de pass électronique je me sens pas concerné --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | je connais même pas le prix du ticket de métro tellement je le prends pas |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 08:23:07 ![]() |
albator233 Lurker inside |
Message édité par albator233 le 01-12-2010 à 08:47:40 --------------- Feed-back |
Shogun2002 |
Message édité par Shogun2002 le 01-12-2010 à 09:08:23 |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 08:53:33 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
albator233 Lurker inside |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 10:42:03 ![]()
La 1 et la 9 je les ai prises pendant un an, et franchement elles sont vivables Edit: et par exemple j'ai pris quelques fois la 1 en heures de pointes de Saint Paul au terminus Défense quand le RER A était bloqué, donc grosse affluence, et au niveau place c'est plus confortable que le metro ici quand c'est blindé, comme ca matin par exemple ou la 2 s'est arrêtée pendant 10 minutes à 8h35 et que personne savait comment se foutre parce que c'est merveilleux, les rames sont prévues pour 28 personnes debout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 10:44:39 |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 01-12-2010 à 10:48:10 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 10:51:37 ![]()
A Lille dès qu'il y a un petit truc les gens deviennent fou, à Lille Flandres ce matin c'était tendu Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 10:56:25 |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 11:01:18 ![]()
|
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 11:25:25 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai été faire un footing hier soir, j'ai pas vraiment eu froid en bas de jogging et sweat avec gants et bonnet --------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 11:30:18 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 18:34:18 ![]() la chanson de noel de la pub transpole |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 18:42:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 18:59:58 ![]()
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
ça n'arrête pas en ce moment Puis pour les gens qui parlent du métro de PARIS, ICI C4EST LILLE §§§ Message édité par Jo_Bijoba le 01-12-2010 à 19:32:23 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il neige pas ici, c pourri, ils annoncent de la neige depuis dimanche et c est sans cesse décalé, aux chiottes moi j'dis ! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 22:33:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 22:33:15 ![]() Il a neigé dans la nuit de lundi à mardi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |