| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
Edit : mais en fait ils ont récupéré leur étoile ! donc c'est pas cher pour un étoilé. Mais ne pas s'attendre à du foie gras et autre homard, ce sont des produits locaux pas chers. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-10-2023 à 17:09:54 |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 17:04:06 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Chez macdo l'eau du robinet fait partie du menu bigmac |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bigboss_91 |
Je rêve d'y aller, mais ma femme n'aime pasnle concept de ne pas savoir ce qu'elle va manger --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Maiar |
On préfère aussi avoir le choix. Au moins entre deux plats à chaque service. On veut se régaler et être enthousiasmé par ce qu'on a dans l'assiette Message édité par Maiar le 18-10-2023 à 17:52:04 --------------- There was a fish in the percolator |
bigboss_91 | Moi j'aime tout, surtout quand c'est bien cuisiné. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Maiar |
Message édité par Maiar le 18-10-2023 à 17:57:48 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 17:57:34 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi j'aime tout et j'aime être surpris. Donc ça me va très bien de ne pas savoir à l'avance. D'ailleurs je regarde très rarement les cartes avant d'entrer dans un resto. |
hawkins | Pas fan non plus de pas savoir, y aller et se retrouver avec ce qu'on aime pas du tout voire ce à quoi on est allergique, pas terrible. --------------- Men are brave |
bigboss_91 | Je suppose, je pense, qu'ils vérifient tes allergies avant... --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
laurent215 |
Message édité par laurent215 le 18-10-2023 à 18:34:58 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
meuniere |
Je suis hyper difficile sur tous les accompagnements, il y a énormément de chose, même basiques comme le riz que je n'aime pas. Les frites, je l'avais dit dans mon CR du topic des resto, je trouve ça malin : tu as faim, tu les manges, ça cale bien. Tu n'as pas super faim, tu les laisses sans remords pour te concentrer sur le reste des plats. Mais j'ai pas de comparaison pour les étoilés, c'est le seul que j'ai fait. Globalement, je préfère aussi, avoir un choix mais ultra limité : 2 plats du jour c'est très bien. En parlant de pigeon, j'ai testé un resto qui ne fait que ça (hors NPdC, ici les pigeons c'est pour la compet Sinon à Lille, ça fait un bout de temps que j'ai pas fait de bon resto. Mais j'avais bien aimé le rouge barre, SOlange (un peu moins mais aussi moins cher), et si je ne me plante pas Au goût du jour (par contre la réponse méprisante quand je demande s'ils prennent les TR, j'ai pas trop aimé...). Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-10-2023 à 19:23:04 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Dk59 |
|
parappa taliblanc | Dans la salle d'attente : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso on a eu le coup en milieu d'année avec notre médecin traitant. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-10-2023 à 09:55:39 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bigboss_91 |
Ben t'as clairement un mauvais médecin --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bah c'est à dire que j'en ai 3 dans la maison médicale qu'on a déjà fait car c'est souvent que ton médecin traitant est pas dispo maintenant et ensuite quand on va en déplacement (vacances essentiellement), c'est souvent le même son de cloche. Parfois tu as quelqu'un de bien mais ça reste l'exception. Message édité par PierrotLeDingue le 19-10-2023 à 10:14:28 |
nicoduke | bientôt un compteur horaire dans les cabinets de médecin, comme dans les taxis Message édité par nicoduke le 19-10-2023 à 11:40:24 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Aller chez le toubib pour avoir une boite de doliprane, ça arrive tellement souvent |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mais 9 fois sur 10 chez le médecin on me file que des dolipranes |
Bird Jesus |
Sauf que le patient FR qui va en consultation et ressort sans médicament il va se dire que le médecin est incompétent et ne reviendra plus. Message édité par Bird Jesus le 19-10-2023 à 13:48:38 |
kmara2 | REPUBLIC VINTAGE rue du marché --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poule_au_pot |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
laurent215 | +1, les jeunes médecins auxquels j'ai eu affaire étaient bien plus consciencieux et attentifs. Malheureusement ils ne sont souvent que de passage.
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 19-10-2023 à 17:06:32 |
bigboss_91 |
On m'a conseillé ici même cette échoppe : https://maps.app.goo.gl/417KAXKApDGfvTC86 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
parappa taliblanc | Mais moi je n'ai rien contre mon médecin, elle est super, simplement wtf ? Les négociations avec le gouvernement ne donnent rien, donc on s'augmente illégalement de 20 à 50% en se mettant dans l'illégalité (oui je me répète --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
stefaninho | Ces fdp seront bientôt remplacé par une IA. Message édité par stefaninho le 19-10-2023 à 20:13:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |