| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent : Je sais que certains appréciaient celui de Malo-les-Bains --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 11:34:17 ![]() ![]() |
stefaninho | Pas mal de galére hier soir sur la ligne de valenciennes.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall | Ah ben voilà, ça c'est un vrai motif pour être en retard, plus qu'un problème de pilote automatique en vrac. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus | Arrêtez de toujours vouloir de mal au pilote automatique! La dernière fois moi c'était un problème de porte. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
A voté
-M.Johnny_marrocain.....guouii Et elle a insisté en plus au moment de l'émargement On dit guouitare ou guitare? Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 22-03-2026 à 12:25:34 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nivacrin Wat ? | Roubaix qui bascule LFI.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
H2N3 | Ville perdue osef ... Faches repasse à droite après 6 ans de merde avec LFI c'est un bon point. |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 22-03-2026 à 21:44:43 --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 21:44:15 ![]() ![]() |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
H2N3 |
|
parappa taliblanc | Vous avez des plans coiffeurs ? Pour éviter de payer 50 balles pour couper 3 pointes ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bird Jesus |
Son chocolat est et a toujours été nul à chier.
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 24-03-2026 à 15:40:01 |
H2N3 |
|
seianec | Question pâtisserie je vais "Au Fournil d'Arras" à Lille Sud, franchement meilleur rapport "qualité"/prix pour moi. Message cité 1 fois Message édité par seianec le 25-03-2026 à 11:41:32 |
stefaninho | C'est pas cher et ils font des mexicanos. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jankool Trop bon, trop con | Bonjour Du coup, vos chocolats de pâques vous les prenez chez qui ? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
nicoduke | Maison Leger, place de Lille à Tournai
|
Bird Jesus |
|
Poule_au_pot | Chocolat Benoit, ou chat bleu Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 25-03-2026 à 17:45:21 |
Poule_au_pot |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 25-03-2026 à 17:48:25 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus | J'ai visité leur fabrique (Encuentro) d'ailleurs. Le chocolat est bon mais j'ai vu trop de "charlottes" (ptin les gars en bandana dans une zone de prod...) mal mises. Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 25-03-2026 à 17:52:01 |
Bird Jesus | ET ZERO CACHE BARBE BORDEL! |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-03-2026 à 18:25:34 |
Bird Jesus |
|
Maiar |
Après, j'achète souvent des tablettes Bonnat pour moi ou pour faire des cadeaux car c'est vraiment mon chocolat préféré (j'avais un budget chocolat assez conséquent quand j'étais à Grenoble Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 25-03-2026 à 19:18:30 --------------- There was a fish in the percolator |
Poule_au_pot | Moi je m'en fous des contrôles anaérobie des flux aérauliques, je veux juste ma tablette de chocolat au lait super-amande devant ma télé le weekend |
Bird Jesus | Avec ou sans bout de caca dedans? |
stefaninho | Full Kinder Maxi Surprise ici. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |