| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 09:20:04 ![]() ![]() |
stefaninho | Acheté bien évidemment le mardi de paques a 33%. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poule_au_pot |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hawkins | Grand débat ça, chocolat blanc est ce du chocolat ? Le côte d'or blanc est pas mal, ça fond moins dans les mains que du noir --------------- Men are brave |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Le chocolat au lait n'est déjà pas du chocolat alors bon --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Maiar | Le chocolat au lait Bonnat contient 55% de cacao (parfois 65% selon les tablettes). --------------- There was a fish in the percolator |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Seul Mordjene... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore | Les pyreneens lait, ce petit gout de sucre et d'huile de palme inimitable --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bird Jesus |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 12:17:19 ![]() ![]() |
laurent215 |
|
seianec |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
meuniere | Je pense que perso je préfère encore lille sud à Seclin |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ohé Ohé --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | Habiter à Seclin c'est risqué...s'il t'arrive malheur tu finis à leur hopital et ton espérance de vie est soudainement très réduite |
Jankool Trop bon, trop con |
Le bordel ! Je rentre depuis chr calmette vers 19h10 et là j'apprends que le terminus sera République, arrivé j'ai même pas eu le temps de sortir mais la rame fait demi tour et là je sors pour prendre la L5 puis le 50 tous deux bondés, faut jouer des coudes pour entrer ET sortir. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
rabat-joie
Idem, mais c'est un budget!
Ben si, y'a toujours du beurre de cacao, contrairement au chocolat blanc
Lindt en fait aussi, l' avantage c'est que t'en manges moins car moins sucré
Idem, mais bonjour le prix au kilos Merci pour vos avis, je retiens: Benoit,Chat Bleu, et Bonnat. Je note qu'il n'y pas de chocolatier local... Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 26-03-2026 à 23:09:04 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Maiar | Jankool, tu entends quoi par "chocolatier local" ? --------------- There was a fish in the percolator |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
laurent215 |
|
meuniere | J'aime encore moins les chocolats belges que les français. Il y a sûrement plein d'exception, mais je trouve ça plus gras et plus sucré. |
laurent215 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 27-03-2026 à 12:03:34 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
seianec |
Je vais pas me faire des copains je sais Et bah je reproche la même chose à leurs chocolats Message cité 1 fois Message édité par seianec le 27-03-2026 à 12:46:11 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
ptisingemalin |
|
seianec | Bah même une cuvée des trolls, elle en fait trop |
Maiar |
Je voulais une phrase pour que tu explicites ta pensée. Benoît, leur laboratoire est dans la région lilloise (Lille ou Marcq en Baroeul). Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 27-03-2026 à 14:26:04 --------------- There was a fish in the percolator |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
meuniere | Il faudra que je teste la prochain fois que je passe à Nantes.
|
Poule_au_pot |
Message édité par Poule_au_pot le 27-03-2026 à 15:13:55 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
meuniere | Je suppose car celui-ci est un pur angevin. |
Bird Jesus |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 27-03-2026 à 17:52:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |