| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 19:20:33 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'était pas une manif, Samedi
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
bigboss_91 |
Ce que les gens ne veulent pas comprendre, c'est que ceux qui n'habitent pas dans une grande ville ne peuvent pas faire sans voiture.
D'ailleurs j'avais pas quoter, mais je te remercie grandement de ce conseil. Je me le note précieusement dans un coin de ma tête.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 20:04:28 ![]() ![]() |
Maiar |
Voilà Et tu peux habiter la grande ville et avoir un boulot qui te demande de bosser plus loin dans le département pour une période donnée. Mon mec a bossé dans deux coins du département qui n'étaient aussi pourvus de TEC que Lille et il pouvait se retrouver à finir très tard le soir On préférait tous les deux l'époque où on avait besoin de faire le plein que tous les deux mois mais on n'a pas toujours ce qu'on veut Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 15-03-2026 à 20:57:12 --------------- There was a fish in the percolator |
verdoux And I'm still waiting |
meuniere |
|
Bird Jesus |
Bon après la promesse est dure à tenir. Message édité par Bird Jesus le 15-03-2026 à 21:07:12 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les escrolos prennent une claque
Babouchka You're no fun anymore | Heureusement le triangle BMW résiste encore et toujours aux punkachiens --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigboss_91 |
C'est primordial pour tout le monde, mais tout le monde ne peut pas se le permettre. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Poule_au_pot |
Ben en vrai no redface tu as parfaitement raison, Je comprends pas pourquoi d'ailleurs les cylindrées intermédiaires entre 200 et 400cm3 n'ont jamais été "poussées" d'un point de vue réglementation/bonus à l'achat/coût a l'assurance, ce qui fait qu'il n'y a quasi rien proposé entre les 125 et les 600. |
seianec | C'est vrai qu'en France on a la chance d'avoir un accès facilité au 2 roues (ou 3 avec les scooters à 3 roues), ça devrait être grandement mis en avant je suis d'accord. Ce matin, si j'étais pas en moto, j'aurais mis quasi 1h pour aller bosser, là j'ai mis moins de 30 minutes (parce que je suis une flipette en interfile, et que quand je le sens pas j'attends sagement derrière Message cité 1 fois Message édité par seianec le 16-03-2026 à 10:44:39 |
Poule_au_pot |
Et c'est tout à ton honneur Ce matin, profitant du beau temps pour aller au taf en vélo, ça faisait un bail, j'ai été choqué de la manière que les gens ont de conduire...
|
seianec |
Message cité 1 fois Message édité par seianec le 16-03-2026 à 14:13:14 |
yoak négligemment lourd |
|
H2N3 | Ouf pas de LFI à Lille
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
parappa taliblanc | Le logo est relevé, si tu veux mon avis il s'apprêtait à faire une marche arrière pour te rouler dessus. Gaffe. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kmara2 | Pas foutu de rouler entre les lignes avec son pachiderme --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 17-03-2026 à 21:20:37 --------------- Coïto ergo sum |
kmara2 |
Bird Jesus |
TotalRecall | Vous allez où pour suivre le rythme effréné des pannes ilénul à part leur propre site (qui ne garde aucun historique) ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Hier soir il y aurait eu une panne de 3h (reprise peu avant la fin du service) et apparemment ça a commencé par le métro qui faisait des cascades dans les tunnels façon attraction de fête foraine... Message édité par TotalRecall le 20-03-2026 à 08:45:17 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
avoir Can u help me occupy my brain? | Le Roi de la moule a fermé définitivement dimanche soir - La Voix du Nord Je sais que certains appréciaient celui de Malo-les-Bains --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |