| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
ptisingemalin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 14:42:48 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 | Elle habille en rouge ta meuf? Si oui, ma femme a dit qu'elle chantait super bien. --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il y aura des videos sur mon TonTeub --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Emma Prat la chanteuse https://youtube.com/shorts/s03IBVmR [...] NT9hGUDYv- Je l'avais déjà filmé dans son autre groupe Pas le blaze de ma copine Message édité par Johnny_Marrocain le 08-03-2026 à 16:17:52 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 08-03-2026 à 20:20:38 |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 20:17:20 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 08-03-2026 à 20:33:50 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus |
|
Poule_au_pot |
Par contre c'est clair que ça pue direct le concept de mecs d'école de commerce avec toutes les pratiques commerciales / trucs de com à la noix branchouilles
Tente au comptoir volant |
Bird Jesus |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Meat is murder --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku viaggiando controvento |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et l'Aziza? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TotalRecall |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tu viens de le faire --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bigboss_91 | Elle est passée --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | On va recommencer avec les bonnes vieilles habitudes, raller sur les 2 roues --------------- Coïto ergo sum |
meuniere | J'ai peut être mal vu mais la piste cyclable n'est pas obligatoire dans le rond-point ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-03-2026 à 22:11:14 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Le street view est trop ancien pour vérifier. Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 10-03-2026 à 22:42:43 --------------- Coïto ergo sum |
mikamika |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 | Non, vu la tenu du dit cycliste, il n'a pas pris la PC car il aurait perdu 1,5s sur son temps prévu.
--------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Par contre le c.onnard de motard, il fait ce qu'il veut, il a le droit de faire de l'inter-file, et t'es pas obligé de le laisser passer.
--------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |