| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 16:30:17 ![]() ![]() |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Maiar |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 06-03-2026 à 19:40:47 --------------- Coïto ergo sum |
Jankool Trop bon, trop con | Ils distribuaient des flyers hier midi Comparé à ALEXENS, ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 06-03-2026 à 18:43:07 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Coïto ergo sum |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 20:44:12 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Jankool Trop bon, trop con | Raptor Shack baisse le rideau, dernier service ce soir --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Maiar | Dommage --------------- There was a fish in the percolator |
bigboss_91 | Ils ont tenus sacrément longtemps.
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Jamais entendu parler de ce truc avant aujourd'hui. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
niku viaggiando controvento | grand remplacé par un crousty raptor |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ptisingemalin |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ptisingemalin |
|
bigboss_91 | C'est pas du tout du nord, c'est parisien. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
--------------- Coïto ergo sum |
ptisingemalin |
|
Bird Jesus |
Je voulais dire leur maroilles speculoos. En suivant ce topic ( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5202_1.htm ) je vous fait la même chose pour 100fois plus cher! Message édité par Bird Jesus le 08-03-2026 à 09:56:07 |
Poule_au_pot |
Oui Big Fernand c'est vraiment hors de prix, et c'est c'est même pas dû à l'augmentation des prix parce qu'à l'ouverture c'était déjà abusé Perso je trouve ça excellent (le bartholomé et sa sauce là En plus abordable Auguste et Ferdinand c'est bien, ou la référence le comptoir volant |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tu le fais maison. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tu manges autre chose qu'un burger --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AmiralAckbar Bad seed | Toujours au top les conseils ici --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je trouve aussi. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je viens de serrer la main à Martine Aubry au Musée --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AmiralAckbar Bad seed | Au musée Grévin --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
ptisingemalin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |