| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 11:12:57 ![]() ![]() |
hawkins |
Pratique pour pisser donc ? --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 17-02-2026 à 15:43:08 --------------- Coïto ergo sum |
meuniere | Je venais de franchir l'entrée de mon immeuble.
|
Bird Jesus |
J'ai cru à un engin aérien qui tombait car pour moi il y avait encore le grand ciel bleu du matin Tout comme dimanche, ciel bleu le matin, je me motive pour me balader l'aprem et je tombe sous une tempête de neige! Sinon: Café Chéri (l'Impertinente), jeu set et match: J'ai fini le tour de la carte pour pouvoir juger Le résultat est vraiment peu probant... j'ai trouvé d'acceptable que: Le reste est soit sans gout / trop sucré. Et certaines recettes sont ratées: Côté boisson j'ai trouvé très bon leur thé Ceylan et leur thé blanc litchi. -> Bref ca vaut pas sa note google qui se base sur l'Impertinente historique. Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 17-02-2026 à 15:50:24 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 17-02-2026 à 15:53:54 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | J'vois que Meunière et BJ sont là, avez vous regardé mes 2 vidéos de "Julie ch'est mi" afin de vous intégrer à notre belle région ? --------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | J'ai fait un stage de 2ans temps plein + 2ans mi temps au Wallonistan, mi ch'cause bin pire euk vouzotes! |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 15:56:23 ![]() ![]() |
meuniere | Et moi j'ai fait mon intégration dans le Lensois. C'était un peu violent j'avoue.
|
Bird Jesus | J'ai même chanté du Raoul de Godewarsvelde au bureau à Dunkerque et personne connaissait |
Bird Jesus |
|
meuniere |
|
Jankool Trop bon, trop con |
Mon grand père en écoutait --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Poule_au_pot |
Pas la peine de s'énerver, c'est une mamie, elle va bientôt canner |
Maiar | Les vieilles qui klaxonnent et pètent les plombs quand tu traverses normalement lorsque le feu est vert pour toi, je connais. J'ai eu droit à ça à Lille et à Lyon. |
--------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 55277.html
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Je pense que je l'aurais invitée à aller rejoindre ses grands-morts la vieille. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bird Jesus | J'étais dans un bon jour, un peu choqué et face à quelqu'un qui a une potentielle arme a destination de 1T.
|
kmara2 | Hello,
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
parappa taliblanc | https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/491551 Message édité par parappa le 18-02-2026 à 21:04:30 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall | En parlant élections, y a toujours que moi qui m'intéresse à Roubaix ici ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jibidi Bonhomme de neige | Je comprends pas comment j'ai fait pour pas venir sur le topic pendant 5 jours et rater 5 pages. Pour faire parler faut soit qu'il pleuve, soit qu'on parle vélo, soit que quelqu'un soit mort
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
TotalRecall |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Amateur --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Maiar |
Sauf si une kimousse s'est déroulée en mon absence Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 19-02-2026 à 09:16:18 --------------- There was a fish in the percolator |
TotalRecall | Aucune idée en vrai, j'ai pas vérifié, c'était pour la vanne --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bigboss_91 |
Si c'était celle dans un sous-sol pas loin du Nouveau Siècle, j'en étais, et oui je pense que c'était la dernière. --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- Coïto ergo sum |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bird Jesus | Salon l'age les enfants tu les emmenés pas dans un truc aussi chic.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |