| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 18:36:31 ![]() ![]() |
kmara2 | Amenez pas ce conflit ici --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Eldricht $*$ BRK | 'tain, cette foire d'empoigne pour trouver un appart dans votre ville --------------- $job $step $endstep $handjob |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Eh ouais mec, vivre à Lille se mérite --------------- Coïto ergo sum |
sergebanote |
|
Eldricht $*$ BRK | Je vais changer ma méthode de recherche car chercher dans les quartiers cossus je me heurte à la catho, je vais élargir le périmètre. Message cité 5 fois Message édité par Eldricht le 24-06-2025 à 09:43:58 --------------- $job $step $endstep $handjob |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Ça va se jouer à une rue près, donc limite faut que tu demandes ici pour chaque logement Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 24-06-2025 à 09:53:45 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 10:13:25 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
Ah bordel...à une rue près
l'impression qu'il y a un piège
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 24-06-2025 à 10:22:41 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Fermeture d'Exide
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mons en baroeul
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Poule_au_pot |
|
Nivacrin Wat ? |
stefaninho |
7 Hectares de libéré à 10min de la porte d'Arras, ça fait une paire de logements qui vont apparaitre dans les prochaines années. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-06-2025 à 12:00:36 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Morti742 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Morti742 |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Nivacrin Wat ? |
sergebanote |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon y'a toujours l'option lavage à sec comme dans le parking d'Euralille. Jamais testé le lavage extérieur mais pour le lavage intérieur je fais de temps en temps. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kmara2 |
bigboss_91 |
Disons qu'ici certains te diront que Moulins c'est génial, d'autres pourris.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
Ce qui me semble être le plus rapide, c'est Norauto à côté d'Intermarché Lambersart, mais bon c'est pas Lille
Suffit d'avoir un vieux mazout de 14 ans et tu t'en ballec des rayures --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Nivacrin Wat ? |
Maiar |
Message édité par Maiar le 24-06-2025 à 15:58:27 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |