| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 10:57:47 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 18-07-2025 à 14:45:13 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Soon
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La tour Marcel Bertrand
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Maiar | Je regarderai en ligne. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
kmara2 | J'irai peut être au taf, on voit bien la tour depuis le 3eme étage. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 21:53:49 ![]() ![]() |
hawkins |
Faut aller jusqu'à bout. Donc quoi, un membre du personnel a laissé ouvert ? Le badge a été donné au papa ? --------------- Men are brave |
bigboss_91 | J'opte pour porte laissée ouverte car, au choix : employé fainéant, badging HS, pas assez de badges, irresponsabilité... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Je ne suis autorisé à en dire plus --------------- Coïto ergo sum |
Gued1duweb | Ils en ont parlé ce midi au jt à la 6, les portes étaient ouvertes Message édité par Gued1duweb le 19-07-2025 à 14:31:20 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Poule_au_pot |
Oui voilà la maternité Jeanne de Flandres a le niveau pour pouvoir accueillir les éventuels cas que les autres mater ne pourraient pas gérer. Ma femme qui a accouché a Saint-Vincent, en cas de gros pb elle aurait également été transférée (bien que ce soit a 10 min). |
Maiar |
T'es bien patient d'expliquer tout ça |
bigboss_91 | Ma femme a accouché à JdF et c'était une évidence pour nous, on voulait être au seul endroit où tout était gérable. Là ce qui n'est surtout pas normal c'est qu'un enfant de 6 ans puisse entrer aussi facilement dans un service qui se doit d'être sécurisé. Les causes seront trouvées, mais personne ne paiera, l'hôpital oui. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | JEANNE DE FLANDRE --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku viaggiando controvento | Oui un fusible prendra pour tout le monde |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le direct --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sentiment de 11 septembre --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | J'espère que tu n'avais pas ton passeport sur toi --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://youtube.com/shorts/cwBAMY7- [...] 8ph45TKo9U --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | L'absence de clim dans le métro, en fait c'est plus un oublie comme avoué il y a quelques jours mais une décision réfléchie, pragmatique --------------- Coïto ergo sum |
Morti742 | Ca n'a jamais éte un oubli, je ne sais pas pourquoi ca ressort en ce moment alors qu'on connait grosso modo le cahier des charges de 2010 Je veux bien qu'on tape sur le choix d'Alstom (plus cher que Siemens à l'achat et moins de références) et de la gestion de projet Alstom/MEL sur le nouveau Pilote Automatique mais là franchement Bon journalisme de qualité l'article avec le nouveau tramway en illustration et commentaire, alors que le sujet est le métro Message cité 2 fois Message édité par Morti742 le 20-07-2025 à 13:07:16 |
Bird Jesus | En 2010 il faisait moins chaud.
|
Jibidi Bonhomme de neige | On a vu la tour tomber depuis Noyelles les Seclin / Wattignies, c'était effectivement rapide (et on avait pas le compte à rebours, il aurait suffit de tourner la tête au mauvais moment pour tout rater). --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 20-07-2025 à 20:28:25 --------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall |
On est d'accord qu'en période de canicule c'est vraiment déplaisant, surtout en ajoutant la problématique actuelle du métro surchargé / à fréquence réduite. Et d'ici à ce qu'ils finissent ça m'étonnerait que le climat s'améliore, donc c'est quand même une belle connerie d'être passé complètement à côté, sans parler de clim qui viennent avec leur cohorte de problèmes. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 20-07-2025 à 22:42:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |