Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3744  3745  3746  ..  3785  3786  3787  3788  3789  3790
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !

n°73232342
Bird Jesus
Posté le 18-07-2025 à 10:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Accoucher à l hôpital public et même pas dans une clinique. [:obsydiankenobi:3]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2025 à 10:57:47  profilanswer

n°73233795
parappa
taliblanc
Posté le 18-07-2025 à 14:42:32  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Soirée en famille Team Break + Le resto Ephemera Magmatic qui a ouvert cette année.

Team Break Fort Boyard donc avec mes enfants qui sont jeunes encore. Ils ont adorés et j'avoue que l'escape est vraiment pas mal mais vieillissant. C'est niveau débutant donc clairement adapté aux jeunes enfants. Mon fils de 12 ans était capable de résoudre chaque énigme et ma fille de 9 ans a participé à tout.
Par contre je dis vieillissant car y'a des épreuves qui mériterait une maintenance. Un moment y'a un panneau de led avec des couleurs qui se croisent et faut appuyer sur un bouton au moment où ça se croise, le truc ne marche pas, tu peux passer ton heure dessus sans que ça fonctionne...
Y'a aussi un système où il faut connecter des tuyaux pour amener de l'air à un endroit...Les tuyaux sont parfois troués, parfois aplatis. On a réussi mais c'était pas gagné cette histoire.

M'enfin bon la conclusion c'est que mes gamins ont qu'une envie c'est de revenir faire d'autres escapes :)

Le restaurant Magmatic perso on a tous aimé. J'ai trouvé ça vraiment sympa et niveau bouffe ça se défend bien. C'est pas de la grande cuisine mais ça change de ce qu'on a ailleurs et ça reste surprenant.
J'ai pris le menu Magmatic, le Teriyaki de bœuf était excellent (à titre de comparaison j'ai goûté pour la première fois une entrecôte de boeuf maturé - 20 jours - la semaine dernière dans une brasserie belge, le Faitout de la famille Fernez à Baudour et j'ai largement préféré le Teriyaki). Le saumon était vraiment bien cuit, très fondant, bon ça reste un pavé de saumon et la mangue flambée en dessert je trouve ça très chouette et vraiment bien mûre. J'en mange jamais et j'ai trouvé ça super bon.
Dans le menu Magmatic les plats sont servis sur une pierre chaude, j'ai remarqué que plus le temps passait plus ça chauffait la nourriture. D'habitude c'est l'inverse avec les plats qui se refroidissent, bref j'ai limite failli me cramer le palais à certains moments. Drôle d'impression limite masochiste en se disant, ouah l'ambiance est même jusque dans la température crescendo des plats :o
Pour les enfants il y a le choix entre des pâtes au fromage, un pavé de saumon et un steak frite. Mes filles ont prit les pâtes et le pavé et elles ont bien aimé toutes les deux, plus rien dans l'assiette.  
Ma femme et mon fils ont pris le burger. Hormis le look faussement cramé (il est noir), il est copieux mais pas fantastique.
A l'intérieur par contre c'est en mode serré, y'a à peine la place pour passer entre les tables. Néanmoins la hauteur sous plafond est très très grande donc il n'y a pas d'effet d'étouffement et le bruit ambiant n'est pas gênant. Enfin ça ne m'a pas marqué.
L'ambiance dans le restaurant c'est cool, les effets sont sympa, toute la déco c'est cool. On a passé un très bon moment.

Merci pour les retours ! On va tester ça en août je pense. :)
Edit : zut il faut être 4 pour le Fort Boyard. :o

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 18-07-2025 à 14:45:13

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°73233798
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-07-2025 à 14:42:39  profilanswer

Soon

Dimanche  [:jean_risitas:6]  

https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] he-6042749

On s'fait une kipète?

J'y serais au plus près avec mon gamin
Juste pour entendre le bruit et manger de la poussiere

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°73233838
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-07-2025 à 14:46:59  profilanswer

La tour Marcel Bertrand

https://youtu.be/ZJUSxIOEJDY?si=gpUB5SoMNr9DaGPL

Le public à 100 metres
Le metro baché ( ilevia fzdp)
Le periph coupé, déjà

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°73233881
parappa
taliblanc
Posté le 18-07-2025 à 14:51:44  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Aujourdhui comme tous les jeudis d'été, follow park en illimité de14h à 23h  

20 balles seulement

Ça a l'air intéressant pour les enfants ça, merci ! :jap:
Le site est down. :D (Il y a des infos sur insta. :o)

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°73234152
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-07-2025 à 15:27:31  profilanswer

parappa a écrit :

Merci pour les retours ! On va tester ça en août je pense. :)
Edit : zut il faut être 4 pour le Fort Boyard. :o

Y'a la chocolaterie qui vient d'ouvrir et qui doit être sympa en famille je pense.

n°73235749
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 18-07-2025 à 19:11:34  profilanswer

Soon

Dimanche  [:jean_risitas:6]  

https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] he-6042749

On s'fait une kipète?

J'y serais au plus près avec mon gamin
Juste pour entendre le bruit et manger de la poussiere

J'avais prévu d'aller là dès le matin mais zone interdite et pourtant à plus de 200m: https://www.google.fr/maps/place/to [...] FQAw%3D%3D
Avec ta carte j'ai vérifié: aucun endroit où la tour sera visible, Av de Flandre interdit aussi alors qu'il y a des immeubles devant la tour Kennedy qui empêcheraient tout risque de projections.
'Tain si j'avais un drone je me serai fait plaisir  [:grastriple:3]

---------------
Coïto ergo sum
n°73236191
Maiar
Posté le 18-07-2025 à 20:37:41  profilanswer

Je regarderai en ligne.

n°73236373
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-07-2025 à 21:16:22  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

J'avais prévu d'aller là dès le matin mais zone interdite et pourtant à plus de 200m: https://www.google.fr/maps/place/to [...] FQAw%3D%3D
Avec ta carte j'ai vérifié: aucun endroit où la tour sera visible, Av de Flandre interdit aussi alors qu'il y a des immeubles devant la tour Kennedy qui empêcheraient tout risque de projections.
'Tain si j'avais un drone je me serai fait plaisir  [:grastriple:3]

Le spot c est le numero 3 au bout de la rue auriol  
On est dans l axe d'effondrement  

Rien que pour le bruit, le tremblement et la poussiere   :love:  

---------------
n°73236529
kmara2
Posté le 18-07-2025 à 21:53:49  profilanswer

J'irai peut être au taf, on voit bien la tour depuis le 3eme étage.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 18-07-2025 à 21:53:49  profilanswer

n°73237113
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 19-07-2025 à 02:34:33  profilanswer

Le spot c est le numero 3 au bout de la rue auriol  
On est dans l axe d'effondrement  

Rien que pour le bruit, le tremblement et la poussiere   :love:  

Fais un street view, avec les arbres tu ne verras strictement rien  :cry:

---------------
Coïto ergo sum
n°73237117
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 19-07-2025 à 02:43:22  profilanswer

Sinon pour en revenir au drame de Jeanne de Flandre j'ai eu des infos de sources bien placées.
Il y avait bien un père sur place pour le gamin qui a tué le bébé.
L'endroit où étaient les bébés n'était pas censé être accessible :porte obligatoirement fermée, accessible uniquement par badge.
Tout cela pour éviter comme il y a déjà des vols de nourrissons.

---------------
Coïto ergo sum
n°73237279
hawkins
Posté le 19-07-2025 à 08:42:51  profilanswer

Sinon pour en revenir au drame de Jeanne de Flandre j'ai eu des infos de sources bien placées.
Il y avait bien un père sur place pour le gamin qui a tué le bébé.
L'endroit où étaient les bébés n'était pas censé être accessible :porte obligatoirement fermée, accessible uniquement par badge.
Tout cela pour éviter comme il y a déjà des vols de nourrissons.

Faut aller jusqu'à bout. Donc quoi, un membre du personnel a laissé ouvert ? Le badge a été donné au papa ?

---------------
Men are brave
n°73237713
bigboss_91
Posté le 19-07-2025 à 11:03:17  profilanswer

J'opte pour porte laissée ouverte car, au choix : employé fainéant, badging HS, pas assez de badges, irresponsabilité...

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°73238054
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 19-07-2025 à 12:32:02  profilanswer

hawkins a écrit :

Faut aller jusqu'à bout. Donc quoi, un membre du personnel a laissé ouvert ? Le badge a été donné au papa ?

bigboss_91 a écrit :

J'opte pour porte laissée ouverte car, au choix : employé fainéant, badging HS, pas assez de badges, irresponsabilité...

Je ne suis autorisé à en dire plus

---------------
Coïto ergo sum
n°73238637
Gued1duweb
Posté le 19-07-2025 à 14:31:01  profilanswer

Ils en ont parlé ce midi au jt à la 6, les portes étaient ouvertes

Message édité par Gued1duweb le 19-07-2025 à 14:31:20
n°73238709
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-07-2025 à 14:42:35  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Accoucher à l hôpital public et même pas dans une clinique. [:obsydiankenobi:3]

Ma compagne devait accoucher à la Polyclinique du Bois et au regard des divers incidents survenus avant l'accouchement, elle a été envoyée à JdF car la clinique n'était tout simplement pas équipée pour la très grande prématurité  [:spamafote]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°73239517
Poule_au_p​ot
Posté le 19-07-2025 à 16:54:35  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ma compagne devait accoucher à la Polyclinique du Bois et au regard des divers incidents survenus avant l'accouchement, elle a été envoyée à JdF car la clinique n'était tout simplement pas équipée pour la très grande prématurité [:spamafote]

Oui voilà la maternité Jeanne de Flandres a le niveau pour pouvoir accueillir les éventuels cas que les autres mater ne pourraient pas gérer. Ma femme qui a accouché a Saint-Vincent, en cas de gros pb elle aurait également été transférée (bien que ce soit a 10 min).

n°73240682
kmara2
Posté le 19-07-2025 à 21:25:20  profilanswer

Malheureusement si la prise en charge coûte chère, go l'hôpital public.
S'agirait pas que la prise en charge coûtent des ronds dans le privé  [:k_raf:7]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°73240802
Maiar
Posté le 19-07-2025 à 21:45:01  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ma compagne devait accoucher à la Polyclinique du Bois et au regard des divers incidents survenus avant l'accouchement, elle a été envoyée à JdF car la clinique n'était tout simplement pas équipée pour la très grande prématurité [:spamafote]

T'es bien patient d'expliquer tout ça :o

n°73241124
bigboss_91
Posté le 19-07-2025 à 22:33:56  profilanswer

Ma femme a accouché à JdF et c'était une évidence pour nous, on voulait être au seul endroit où tout était gérable.
La clinique du Bois, et autre, c'est sûrement bien pour du classique, pas dès qu'il y a des complications.

Là ce qui n'est surtout pas normal c'est qu'un enfant de 6 ans puisse entrer aussi facilement dans un service qui se doit d'être sécurisé.

Les causes seront trouvées, mais personne ne paiera, l'hôpital oui.

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°73241509
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-07-2025 à 23:37:40  profilanswer

JEANNE DE FLANDRE  [:teamfive94:4]  
AU SECOURS  [:teamfive94:4]

---------------
n°73241862
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 20-07-2025 à 00:43:42  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ma femme a accouché à JdF et c'était une évidence pour nous, on voulait être au seul endroit où tout était gérable.
La clinique du Bois, et autre, c'est sûrement bien pour du classique, pas dès qu'il y a des complications.

Là ce qui n'est surtout pas normal c'est qu'un enfant de 6 ans puisse entrer aussi facilement dans un service qui se doit d'être sécurisé.

Les causes seront trouvées, mais personne ne paiera, l'hôpital oui.

Alors là, je ne dis pas comme toi.

---------------
Coïto ergo sum
n°73241971
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-07-2025 à 06:30:35  profilanswer

Oui un fusible prendra pour tout le monde  

Toute la chaîne de direction et cie est à l’abris on est en France  [:b2g:3]

n°73242098
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 20-07-2025 à 08:44:57  profilanswer

kmara2 a écrit :

Les opiacés sont pas dispos aussi facilement non, il y a parfois des vols mais c'est lors du transit du produit et ça vient probablement plus du personnel que d'un visiteur opportuniste.

Ma nana bosse sur le site du CHU, juste en dessous du service virologie, l'an dernier ils ont eu un cambriolage des batiments et des mecs sont partis avec un virus dans la nature  :heink:  :D  
Ils ont volé aussi les machines à café du batiment...  :heink:  :D

---------------
to be continued...
n°73242453
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-07-2025 à 10:29:23  profilanswer

https://zupimages.net/up/25/29/s6o3.jpg

En vrai ça va

---------------
n°73242567
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 20-07-2025 à 10:48:41  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/409404https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/409405

---------------
Coïto ergo sum
n°73242624
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-07-2025 à 10:59:56  profilanswer

Le direct  [:marronnance:4]  

https://www.loos.fr/fr/actualites/l [...] -le-direct

---------------
n°73242650
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-07-2025 à 11:04:44  profilanswer

https://zupimages.net/up/25/29/rkdi.jpg

L'AFP est là  [:timoonn:6]  [:buffo:4]

---------------
n°73242742
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-07-2025 à 11:25:26  profilanswer

Sentiment de 11 septembre  [:adr415]

---------------
n°73242947
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 20-07-2025 à 12:14:50  profilanswer

J'espère que tu n'avais pas ton passeport sur toi :o

Sinon tout çà pour çà, çà a duré 1s à peine

---------------
Coïto ergo sum
n°73242971
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-07-2025 à 12:19:50  profilanswer

https://youtube.com/shorts/cwBAMY7- [...] 8ph45TKo9U

---------------
n°73243109
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 20-07-2025 à 12:45:37  profilanswer

L'absence de clim dans le métro, en fait c'est plus un oublie comme avoué il y a quelques jours mais une décision réfléchie, pragmatique ;)

https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 31399.html

Aussi bon en travaux d'infrastructure qu'en comm' et c'était un véritable chalenge !

---------------
Coïto ergo sum
n°73243174
Morti742
Posté le 20-07-2025 à 13:04:31  profilanswer

Ca n'a jamais éte un oubli, je ne sais pas pourquoi ca ressort en ce moment alors qu'on connait grosso modo le cahier des charges de 2010
On en parle aussi de la pertinence de la clim pour un métro qui passe 70% de son temps en sous-sol dans une région pas si chaude ?

Je veux bien qu'on tape sur le choix d'Alstom (plus cher que Siemens à l'achat et moins de références) et de la gestion de projet Alstom/MEL sur le nouveau Pilote Automatique mais là franchement [:cerveau manust]

Bon journalisme de qualité l'article avec le nouveau tramway en illustration et commentaire, alors que le sujet est le métro

Message cité 2 fois
Message édité par Morti742 le 20-07-2025 à 13:07:16
n°73243205
Bird Jesus
Posté le 20-07-2025 à 13:10:48  profilanswer

En 2010 il faisait moins chaud.
Et en 2040 quand on aura un métro fonctionnel, il fera plus chaud.

n°73244008
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 20-07-2025 à 15:23:46  profilanswer

On a vu la tour tomber depuis Noyelles les Seclin / Wattignies, c'était effectivement rapide (et on avait pas le compte à rebours, il aurait suffit de tourner la tête au mauvais moment pour tout rater).

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°73244191
hawkins
Posté le 20-07-2025 à 16:06:19  profilanswer

Morti742 a écrit :

Ca n'a jamais éte un oubli, je ne sais pas pourquoi ca ressort en ce moment alors qu'on connait grosso modo le cahier des charges de 2010
On en parle aussi de la pertinence de la clim pour un métro qui passe 70% de son temps en sous-sol dans une région pas si chaude ?

Je veux bien qu'on tape sur le choix d'Alstom (plus cher que Siemens à l'achat et moins de références) et de la gestion de projet Alstom/MEL sur le nouveau Pilote Automatique mais là franchement [:cerveau manust]  

Bon journalisme de qualité l'article avec le nouveau tramway en illustration et commentaire, alors que le sujet est le métro

Mais tu l'a déjà pris 2 à 4 fois par jour le métro du printemps à l'automne pour parler comme ça ? Perso oui, et donc un certain nombre d'heures par jour. C'est en sous sol mais pas partout, et être en sous sol ne règle pas tout puisqu'en fonctionnant ça créé forcément de la chaleur + au plus les rames sont remplies de gens au plus la température augmente. Tu peux vite dépasser les 30° les jours de chaleur et bah bon courage en étant collés les uns aux autres. Pas pour rien qu'à Paris où il fait pas 40 degrés de plus qu'à lille y'a déjà pas mal de lignes avec ventilation réfrigérée et qu'ils ont prévu de faire passer l'ensemble du réseau d'ici 10 ans comme cela. C'est aussi réfrigéré sur les RER A et B. Les Tramways c'est déjà fait. A Londres ils tentent aussi des trucs car y'a eu des pointes à 47° (!!!!), c'est un truc à avoir des morts. Alors la Elizabeth Line a la clim' même si c'est pas écolo et que mécaniquement ça réchauffe le tunnel en lui même (fait du froid dans la rame = air chaud ressorti...). Et pourtant Londres c'est un des métro les plus profond au monde, donc bon "pas si chaud en sous-sol", lol  
Nous on parle de 2 lignes putain, ça va pas consommer toute la centrale nucléaire de gravelines :o  
C'est terriblement franco-français dès que y'a des solutions faut absolument éviter tout changement et rester pareil, rien tester, et continuer pendant 50 ans à dire yakafokon plutot qu'agir.  

---------------
Men are brave
n°73244825
Morti742
Posté le 20-07-2025 à 17:35:07  profilanswer

J'ai pris le métro pendant plus de 10 ans pour des trajets de 2x40minutes minimum quotidiens toute l'année, donc oui je sais qu'il fait chaud dedans en été
N’empêche que c'est physiquement pas possible d'y mettre une clim à moins de revoir complètement la conception des rames et/ou de refaire tous les tunnels
Elizabeth Line et RER ne sont pas comparables à ce qu'il y a à Lille malheureusement (ligne neuve, RER =/= métro)

n°73245258
hawkins
Posté le 20-07-2025 à 19:05:45  profilanswer

Morti742 a écrit :

J'ai pris le métro pendant plus de 10 ans pour des trajets de 2x40minutes minimum quotidiens toute l'année, donc oui je sais qu'il fait chaud dedans en été
N’empêche que c'est physiquement pas possible d'y mettre une clim à moins de revoir complètement la conception des rames et/ou de refaire tous les tunnels
Elizabeth Line et RER ne sont pas comparables à ce qu'il y a à Lille malheureusement (ligne neuve, RER =/= métro)

Et pourtant ils vont continuer de mettre de la ventilation réfrigérée partout en rénovation à Paris et à Londres ils continuent de tenter des choses. Le truc du "pas possible", c'est surtout pas envie. Tout comme le trajet du métro "impossible à aller au bout comme prévu". C'est pas techniquement impossible. C'est au contraire tout à fait possible, les solutions sont là. Il n'y a pas de solution parfaite (puisque la chaleur enlevée des rames va dans les tunnels et/ou stations) mais il est possible de faire LARGEMENT mieux. à NY le métro date de 1904, tu penses que dès la constructions ils avaient mis de la ventilation réfrigérée partout ou de la clim dans les rames? Non, ils ont adapté au fur et à mesure et ils ont choisi le confort dans les rames au détriment des quais. Les quais sont bouillants, les rames sont climatisées. Pas parfait, mais c'est quand même un signe qu'on pense aux usagers et qu'on se contente pas de "circulez y'a rien à voir". (eux aussi les tunnels / stations sont pas adaptées à une clim qui soit en marche partout). En théorie t'es pas sensé attendre 50 minutes sur le quai, donc t'a chaud qq minutes puis fait ton trajet au frais. Je trouve ça quand même un poil plus agréable quand ça marche bien.

---------------
Men are brave
n°73245515
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 20-07-2025 à 20:04:53  profilanswer

Morti742 a écrit :

Si, la personne qui a passé commande avait été interviewé par la VdN a dit qu'il y a 15 ans la clim n'était pas pertinente et lors de la commande ferme qui a eu lieu il y a 1 ou 2 ans ils avaient oubliés de revoir ce "détail" alors que cela aurait pu être intéressant vu l'évolution climatique.
Ce ne sont pas les mots exacte bien sur mais je respecte totalement sa parole et le fait qu'ils reconnaissaient qu'ils avaient fait une erreur difficilement rattrapable.

Et je confirme en partie aérienne, relativement longue vers Tourcoing, en plein cagnard et qu'il y a du monde c'est totalement insupportable, les 40°C sont dépassés.

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 20-07-2025 à 20:28:25

---------------
Coïto ergo sum
n°73246089
TotalRecal​l
Posté le 20-07-2025 à 22:40:14  profilanswer

Et je confirme en partie aérienne, relativement longue vers Tourcoing, en plein cagnard et qu'il y a du monde c'est totalement insupportable, les 40°C sont dépassés.

Je ne le prends jamais jusque Dron mais y a aucune station aérienne côté tcg :??:
sur la 2 le plus long segment aérien commence entre porte des postes et grand palais. Sinon c'est ponctuel (genre les prés), absolument tout le reste est souterrain, donc >qqch comme 90% de l'ensemble. Non ?

On est d'accord qu'en période de canicule c'est vraiment déplaisant, surtout en ajoutant la problématique actuelle du métro surchargé / à fréquence réduite. Et d'ici à ce qu'ils finissent ça m'étonnerait que le climat s'améliore, donc c'est quand même une belle connerie d'être passé complètement à côté, sans parler de clim qui viennent avec leur cohorte de problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 20-07-2025 à 22:42:53

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3744  3745  3746  ..  3785  3786  3787  3788  3789  3790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)