| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 11:52:35 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 17-07-2025 à 11:55:07 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 17-07-2025 à 11:56:21 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 17-07-2025 à 12:01:08 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 17-07-2025 à 14:19:23 --------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | Et les enfants plus difficile que d autres, hors maladie, c est pas inscrit dans leur adn.
|
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 13:15:02 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La solution est de supprimer tous les jours feriés --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku viaggiando controvento |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Morti742 | Aucun rapport avec le fait que les pauvres sont encore plus pauvres depuis 20 ans |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bientôt on saura que le mec était pas charlie Message édité par PierrotLeDingue le 17-07-2025 à 13:53:42 |
--------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | Un permis à points et une fois arrivé à zéro on te retire la garde + stérilisation.
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
|
Bird Jesus | A la limite tu les lâches dans les sous sol du CHR. Faut juste pas finir coincé derrière une porte et être retrouvé mort des semaines plus tard. Un truc à visiter pour ceux qui ont jamais foutu les pieds dans les sous sols. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 17-07-2025 à 15:03:39 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | ha parce qu'en plus les sous-sols sont openbar? |
Bird Jesus | Ça fait un bout de temps donc je sais pas si maintenant t as des accès par badge. Et si jamais t achète une blouse à 10e en prétextant que t as laissé ton badge dans le service de XXX
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 17-07-2025 à 15:14:34 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
yoak négligemment lourd |
|
Bird Jesus | Va falloir signaler yoak aux forces de police.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus |
|
TotalRecall | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 19009.html
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
stefaninho | Ha oui, le transit.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus | Ça reste plus simple de faire croire à ton médecin une rage de dents qu'aller tabasser un coursier du chr si tu veux une boîte de tramadol |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
meuniere | Je ne dis pas que la mère et le gamin sont blancs comme neige, je dis qu'on en sait rien. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-07-2025 à 10:43:25 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |