Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3657  3658  3659  ..  3671  3672  3673  3674  3675  3676
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !

n°71075980
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-07-2024 à 09:23:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Est-ce que les syndicalistes de chez Ilevia ne seraient pas les plus gros branleurs de toute la métropole Lilloise ? C'est incroyable, tous les jours ou presque il ressort un article avec eux.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 09:23:56  profilanswer
 

n°71077351
p0intzer0
L3 droit
Posté le 17-07-2024 à 12:41:49  profilanswer
 

Alors qu'il suffit de pas respirer quand on manipule de l'amiante  :fou:


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°71078951
bigboss_91
Posté le 17-07-2024 à 16:47:58  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Est-ce que les syndicalistes de chez Ilevia ne seraient pas les plus gros branleurs de toute la métropole Lilloise ? C'est incroyable, tous les jours ou presque il ressort un article avec eux.

Globalement, Keolis / Ilevia c'est vraiment du foutage de gueule.
Enfin je trouve...


---------------
* Jeu du moment : Astro Bot / Mes jeux passés ... *
n°71078993
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-07-2024 à 16:52:05  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

Alors qu'il suffit de pas respirer quand on manipule de l'amiante  :fou:


 
Les premières analyses montrent qu'il n'y a pas d'amiante dans l'air d'après l'article...


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°71081418
TotalRecal​l
Posté le 18-07-2024 à 07:29:13  profilanswer
 

Si je comprends bien il faut sniffer des rails de la poussière qui traine au sol des ateliers pour avoir une petite chance d'être exposé. C'est clair que ça nécessitait une fermeture de toute urgence pour péril imminent plutôt qu'un coup d'aspirateur [:totoz]
 
Heureusement pour le réseau il y a un troisième atelier de maintenance qui n'a pas besoin de fermer car il est exempt de tout risque, et peut faire la maintenance des mêmes métros porteurs de traces d'amiante en toute sécurité... Oh wait [:lectrodz] [:pingouino dei]... [:nicodonald]  
 
Bon je me moque mais si quelqu'un a l'explication de ce paradoxe apparent :d...


Message édité par TotalRecall le 18-07-2024 à 07:31:25

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71081708
bigboss_91
Posté le 18-07-2024 à 09:03:01  profilanswer
 

Ben le paradoxe c'est que l'entreprise est pété, et que les syndicats trouvent tout pour foutre le bordel.
 
Attention je dis pas que les fermetures n'ont pas de raison, mais que les syndicats ont appuyés sur les bons boutons pour tout faire péter.


---------------
* Jeu du moment : Astro Bot / Mes jeux passés ... *
n°71081752
TotalRecal​l
Posté le 18-07-2024 à 09:14:05  profilanswer
 

Ça c'est l'explication évidente mais j'espère qu'en interne ils ont un peu plus solide que ça :d

 

Je ne connais personne chez Ilevia mais je regrette, ça doit être un sacré spectacle...

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 18-07-2024 à 09:15:03

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71082002
kmara2
Posté le 18-07-2024 à 09:53:26  profilanswer
 

J'ai connu des syndicats bien trop puissants, les barbeks organisés devant le bâtiment de la direction, les cortèges bien trop bruyants avec drapeaux FO ou CGT, les envahisssements des organes de direction, les séquestrations de cadres... La préoccupation du patient était bien loin pout toutes ces personnes...
Depuis ça s'est bien calmer et heureusement.
Il faut un équilibre entre patronna et syndicat.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°71084156
hawkins
Posté le 18-07-2024 à 15:26:50  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Ça c'est l'explication évidente mais j'espère qu'en interne ils ont un peu plus solide que ça :d
 
Je ne connais personne chez Ilevia mais je regrette, ça doit être un sacré spectacle...


 
J'en connais, ça à l'air d'être un bel enfer. J'étais surpris de voir des postes "à priori" pas trop contraignants avoir besoin d'êtres remplacés plusieurs fois par an. Et puis par hasard j'ai rencontré une fille qui bossait justement dans cette unité...Et avait fini par poser sa démission du jour au lendemain tellement c'était invivable entre les décisions wtf et la manière de manager. Genre la consigne de mentir à 100% aux clients en disant que c'est ces clients qui ne font pas ce qu'il faut alors qu'en interne ilevia sait que leurs applis ont d'énormes problèmes  [:donkeyshoot] Mais ça revient moins cher de ne jamais régler les problèmes et se donner une image de petites merdes auprès des clients. Bon au final c'est les employés qui partent, j'suis pas sûr que ça soit une si bonne affaire pour ilévia :o


---------------
Men are brave
n°71084255
Bird Jesus
Posté le 18-07-2024 à 15:39:33  profilanswer
 

On crache, on crache... mais hier le métro marchait! 2 fois!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 15:39:33  profilanswer
 

n°71085451
oucra
Posté le 18-07-2024 à 18:02:39  profilanswer
 

...avec la fréquence d'un dimanche 23h, alors que ce sont les heures les plus chargées matin et soir en semaine !

n°71085487
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 18-07-2024 à 18:06:34  profilanswer
 

J'ai bien choisi ma période pour être en panne de bagnole ;)
Véhicule immobilisé 3 semaines avant que quelqu'un puisse la regarder: vacances et surcharge de travail...
Ce matin j'ai attendu un bon moment la 1ère rame et sans surprise impossible de s'assoir à Cormontaigne.
Pour les ateliers fermés/ouvert, je n'ai pas d'explication de chez Illévia, mais l'amiante on s'en débarasse pas avec un aspirateur, ca serait même pire que mieux.
P'tet que le 3ième atelier est équipé de cabines étanches ce qui permet soit de retirer les pièces incriminées en sécurité soit d'isoler les zones problématiques.
Et l'amiante si t'en a sur toi, sache que t'en ramène dans ta caisse, chez toi etc etc....
J'ai une longtaine connaissance chez Illévia, j'essayerai d'avoir des infos.


---------------
Coïto ergo sum
n°71085819
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 18-07-2024 à 19:03:40  profilanswer
 

Pour signaler les nids de poules, enfin d'autruches sur la MEL
 
https://www.lillemetropole.fr/form/ [...] -de-voirie


---------------
Coïto ergo sum
n°71088767
kmara2
Posté le 19-07-2024 à 09:14:30  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :

Pour signaler les nids de poules, enfin d'autruches sur la MEL
 
https://www.lillemetropole.fr/form/ [...] -de-voirie


 
La fin de la rue Gambetta devant Roméo et Juliette  [:geraldine_marteau:10]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°71091353
TotalRecal​l
Posté le 19-07-2024 à 14:42:33  profilanswer
 

Tiens pour revenir sur le cas Ilevia, ça fait 2 ou 3 ans que le premier août ils augmentent leurs tarifs. Ça n'a pas l'air prévu en 2024, ou j'ai raté une info ?
Histoire de savoir si ça a un intérêt de bourrer la carte avant la fin du mois.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71091471
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-07-2024 à 14:54:14  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Tiens pour revenir sur le cas Ilevia, ça fait 2 ou 3 ans que le premier août ils augmentent leurs tarifs. Ça n'a pas l'air prévu en 2024, ou j'ai raté une info ?
Histoire de savoir si ça a un intérêt de bourrer la carte avant la fin du mois.


 
Sisi c'est prévu depuis 2018 https://www.translille.com/transpol [...] cation.pdf
(voir dernières pages)


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°71091982
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-07-2024 à 15:53:03  profilanswer
 

Les trajets unitaires ne bougent pas de prix.


Message édité par koskoz le 19-07-2024 à 15:54:49

---------------
Twitter
n°71096341
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-07-2024 à 12:13:00  profilanswer
 

Hier j'ai fait la côte d'opale : wimereux,equien Hardelot-Plage, le touquet plage, sainte Cécile,Stella plage merlimont, berck.

 

Clairement wimereux c'est sur côté : plage ridicule, digue bof, front de mer et façades OK.
Equien grande plage mais accessibilité pas ouf. Hardelot-Plage sympa grande plage mais front de mer moyen, en tout cas immeubles moins hauts qu'au touquet, sainte Cécile petite et familiale,, cucq merlimont et berck grande plage et populaire. Suis passé par Boulogne mais plage correct.

Message cité 3 fois
Message édité par Jankool le 20-07-2024 à 13:55:31

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°71096669
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-07-2024 à 13:31:46  profilanswer
 

tu aurais du pousser jusqu'à calais te baigner dans les restes de migrants  
https://www.nordlittoral.fr/216724/ [...] -dernieres

n°71096772
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-07-2024 à 14:00:01  profilanswer
 

niku a écrit :

tu aurais du pousser jusqu'à calais te baigner dans les restes de migrants
https://www.nordlittoral.fr/216724/ [...] -dernieres

 

En fait j'ai pris le ter Lille Calais ville, je suis descendu du train pour remonter dans le même train pour Calais Étaples et descendre à Wimereux. Je retourne à Calais vendredi car tout comme Dunkerque les bus sont gratis.


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°71097410
hawkins
Posté le 20-07-2024 à 16:09:14  profilanswer
 

Jankool a écrit :

Hier j'ai fait la côte d'opale : wimereux,equien Hardelot-Plage, le touquet plage, sainte Cécile,Stella plage merlimont, berck.

 

Clairement wimereux c'est sur côté : plage ridicule, digue bof, front de mer et façades OK.
Equien grande plage mais accessibilité pas ouf. Hardelot-Plage sympa grande plage mais front de mer moyen, en tout cas immeubles moins hauts qu'au touquet, sainte Cécile petite et familiale,, cucq merlimont et berck grande plage et populaire. Suis passé par Boulogne mais plage correct.

 

Après c'est un coin qui a l'avantage de ne pas jouer que sur le front de mer. Pas mal de petites forêts et d'activités associées. Et bien sûr ceux qui aiment et pratiquent le golf, c'est top sur ça soit au Touquet ou à Hardelot.
 Sainte Cécile la plage est certes grande mais y'a pas grand chose à faire / voir. Enfin, si, y'a le  blockhaus de l'affaire Jourdain  [:vous l'savonss:5]

 

Equihen y'a une petite chute d'eau sympa fini dans la mer, petite balade à faire.

 

Wimereux c'est petit mais y'a qq adresses pas mal en bouffe  [:manolito john] là où au Touquet c'est soit assez cher soit de qualité plus que discutable. La Base Nord reste correct, fin sur 2 ans ils ont bien augmenté leurs prix. Mais ils ont une situation géographique quasi parfaite....


---------------
Men are brave
n°71099004
kmara2
Posté le 20-07-2024 à 21:06:17  profilanswer
 

Jankool a écrit :

Hier j'ai fait la côte d'opale : wimereux,equien Hardelot-Plage, le touquet plage, sainte Cécile,Stella plage merlimont, berck.

 

Clairement wimereux c'est sur côté : plage ridicule, digue bof, front de mer et façades OK.
Equien grande plage mais accessibilité pas ouf. Hardelot-Plage sympa grande plage mais front de mer moyen, en tout cas immeubles moins hauts qu'au touquet, sainte Cécile petite et familiale,, cucq merlimont et berck grande plage et populaire. Suis passé par Boulogne mais plage correct.

 

Faut voir aussi les villes qui ont le plus durant la seconde guerre dialmon. Les barres de béton ça dénature un front de mer VS des maisons sympa style touquettoise.
Le Touquet c'est surfait clairement mais faut bien une station pour les quelques uns qui ont du fric dans la région et les parisiens pas assez riches pour faire du dauville trouville.
Hardelot c'est le touquet du pauvre, la plage est nulle car inexistante à marée haute donc tu te tournes vers les sports de voile.
Wimereux même galère mais en pire pour la plage, mais tu as quelques belles résidences donnant du cachet à la ville.
Equihen l'accès à la plage est mal foutu et la ville a un beau petit dénivelé.
Boulogne c'est pollué par le port.
St Cécile St Gabriel Stella Cucq Merlimont dans une moindre mesure c'est mort en dehors de l'été.
Berck c'est très populaire mais belle plage d'ailleurs la salle avec le pavillon bleu dans la région. Bon la mifa y a un pied à terre donc j'y suis souvent. Je trouve la ville sympa avec un peu de vie, un marché correct et une immense plage de beau sable, des sports nautiques ou de plage, en plus y'a les phoques maintenant  [:ephos:3]
Dans l'ensemble on a la chance d'avoir une belle côte même si celle ci est souvent dénigrée et que tu passes pour un mendiant si tu y passes tes vacances  [:la chancla:1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°71103313
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 21-07-2024 à 19:59:26  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

Après c'est un coin qui a l'avantage de ne pas jouer que sur le front de mer. Pas mal de petites forêts et d'activités associées. Et bien sûr ceux qui aiment et pratiquent le golf, c'est top sur ça soit au Touquet ou à Hardelot.
 Sainte Cécile la plage est certes grande mais y'a pas grand chose à faire / voir. Enfin, si, y'a le  blockhaus de l'affaire Jourdain  [:vous l'savonss:5]

 

Equihen y'a une petite chute d'eau sympa fini dans la mer, petite balade à faire.

 

Wimereux c'est petit mais y'a qq adresses pas mal en bouffe  [:manolito john] là où au Touquet c'est soit assez cher soit de qualité plus que discutable. La Base Nord reste correct, fin sur 2 ans ils ont bien augmenté leurs prix. Mais ils ont une situation géographique quasi parfaite....

 
kmara2 a écrit :

 

Faut voir aussi les villes qui ont le plus durant la seconde guerre dialmon. Les barres de béton ça dénature un front de mer VS des maisons sympa style touquettoise.
Le Touquet c'est surfait clairement mais faut bien une station pour les quelques uns qui ont du fric dans la région et les parisiens pas assez riches pour faire du dauville trouville.
Hardelot c'est le touquet du pauvre, la plage est nulle car inexistante à marée haute donc tu te tournes vers les sports de voile.
Wimereux même galère mais en pire pour la plage, mais tu as quelques belles résidences donnant du cachet à la ville.
Equihen l'accès à la plage est mal foutu et la ville a un beau petit dénivelé.
Boulogne c'est pollué par le port.
St Cécile St Gabriel Stella Cucq Merlimont dans une moindre mesure c'est mort en dehors de l'été.
Berck c'est très populaire mais belle plage d'ailleurs la salle avec le pavillon bleu dans la région. Bon la mifa y a un pied à terre donc j'y suis souvent. Je trouve la ville sympa avec un peu de vie, un marché correct et une immense plage de beau sable, des sports nautiques ou de plage, en plus y'a les phoques maintenant  [:ephos:3]
Dans l'ensemble on a la chance d'avoir une belle côte même si celle ci est souvent dénigrée et que tu passes pour un mendiant si tu y passes tes vacances  [:la chancla:1]

 

Clairement moi ce qui m'attire al Touquète et à Hardelot c'est les chtites maisons coté forêt :love: . Et oui, quand je suis allé à Hardelot en mai 2019 c'était marée montante et plage inexistante!.

 

Clairement les stations qui vivent à l'année: dunkerque,calais,boulogne, le touquet, berck. Dunkerque et Calais sont les plus faciles d'accès en train, avec bus gratuit. Après t'as Boulogne et Wimereux.
En parlant d'accessibilité d'Equihen, on a croisé la vélo maritime ben faire du vélo sur les petites routes de la cote d'Opale ça doit être chaud...!

 

J'ai vécu 4 ans à Berck, l'hiver et l'automne c'est un peu tristoune... à part le centre ville rue de l'impératrice et rue carnot.... mais sinon oui la plage est sympa surtout coté baie d'authie.
à noté que Berck et Graveline sont les seules plages à avoir le pavillion bleu.

 

Non ce qu'il faudrait c'est un rer pour le littoral https://www.nordlittoral.fr/215923/ [...] os-trouver ou encore mieux un tram comme celui de la cote belge. Car les horaires de bus depuis les gares de rang du fliers, d'hardelot, d'étaple, c'est un peu galère...


Message édité par Jankool le 21-07-2024 à 20:00:03

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°71105120
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-07-2024 à 07:15:03  profilanswer
 

tous les villages de la cote entre calais et le touquet sont rachetés en masse par les flamands donc absolument mort pendant 10 mois de l'année
et on continue de faciliter les choses pour airbnb et autres au detriment des locaux qui doivent partir à 15 KM de là  
à calais l'ambassadeur de rbnb a pu porter la flamme olympique d'ailleurs  [:niku]

n°71107287
rockbottom
Posté le 22-07-2024 à 14:10:14  profilanswer
 

Salut,  
Samedi on va au stade Pierre Mauroy pour les JO.  
Première fois que j'y met les pieds :o  
J'appréhende un peu le bordel question circulation etc, par hasard auriez vous des adresses/rues à partager où on pourrait se garer assez tranquillement, gratuitement, tout en venant des Weppes, et qui serait à maxi 30min à pied du stade svp ? :jap:  
 
Je pensais à proximité de Lille 1 que j'ai connu lors des études :o mais ça semble être un lieu d'évenements liés aux JO justement donc ca risque d'être compliqué :/  
 
D'avance merci :jap:

n°71107322
parappa
taliblanc
Posté le 22-07-2024 à 14:14:20  profilanswer
 

Basket ? :d
Pour un petit match (stade 85 90% plein je dirais) de la CdM de Rugby je m'étais garé rue des fusillés, c'est à 15 minutes à pieds et c'était assez calme. Je garantis rien pour les JO of course. :o

 

Edit : pour info en général pour les matchs de foute tout le quartier de Triolo est interdit au stationnement, ne perd pas ton temps dedans il y a des barrières partout et des gens qui s'assurent que tu ne pourras pas aller te garer. (C'est valide aussi pour V2.) Sauf que là c'est en journée donc... je sais pas. :o


Message édité par parappa le 22-07-2024 à 14:16:59

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°71107353
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-07-2024 à 14:18:38  profilanswer
 

Et le métro?
/notroll


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°71107372
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-07-2024 à 14:23:22  profilanswer
 

Le stade sera en configuration arena
Donc jauge 28000 à la louche
C'est pas comme si le LOSC recevait le PSG
Tu peux y aller au culot en te garant à Auchan, Cultura ou un parking centre commercial c'est pas ça qui manque

 

Gare toi à Hellemmes ou au mont de Terre et tu pourras faire ta petite demi heure de marche

 

Surtout pas Lezennes car la ville sera barricadée, impossible d'y entrer les jours d'events

 

Petite info
Le stationnement devient payant à Fives le 7 Octobre

Message cité 2 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 22-07-2024 à 14:26:27

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°71107386
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-07-2024 à 14:25:23  profilanswer
 

Tente les parking à l'entrée de la zone du Hellu Id Stock + marche  
Toujours tout droit
 
Le parking du burger king c est mort


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°71107474
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 22-07-2024 à 14:39:42  profilanswer
 

Et les P+R c'est pour les chiens ? :o  
En venant des Weppes, tu vas te garer à CHR et tu prends le métro, t'auras une place assise et même pas de changement :o


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°71107492
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-07-2024 à 14:42:18  profilanswer
 

Jibidi a écrit :

Et les P+R c'est pour les chiens ? :o  
En venant des Weppes, tu vas te garer à CHR et tu prends le métro, t'auras une place assise et même pas de changement :o


Perso c'est ce que je compte faire.

n°71107511
rockbottom
Posté le 22-07-2024 à 14:45:12  profilanswer
 


 

Johnny_Marrocain a écrit :

Le stade sera en configuration arena  
Donc jauge 28000 à la louche
C'est pas comme si le LOSC recevait le PSG
Tu peux y aller au culot en te garant à Auchan, Cultura ou un parking centre commercial c'est pas ça qui manque
 
Gare toi à Hellemmes ou au mont de Terre et tu pourras faire ta petite demi heure de marche
 
Surtout pas Lezennes car la ville sera barricadée, impossible d'y entrer les jours d'events
 
Petite info  
Le stationnement devient payant à Fives le 7 Octobre


 

Johnny_Marrocain a écrit :

Tente les parking à l'entrée de la zone du Hellu Id Stock + marche  
Toujours tout droit
 
Le parking du burger king c est mort


Merci beaucoup pour tes bons tuyaux :o :jap:  
 

Jibidi a écrit :

Et les P+R c'est pour les chiens ? :o  
En venant des Weppes, tu vas te garer à CHR et tu prends le métro, t'auras une place assise et même pas de changement :o


 

Johnny_Marrocain a écrit :

Et le métro?
/notroll


 
 
Je crains la blinde de monde dans le métro, surtout au retour :/  
Déjà en temps normal ma femme supporte pas la faune du métro, alors là ... et je suppose qu'en fin de match, ça s'attroupe autour du métro ...

n°71107532
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-07-2024 à 14:48:05  profilanswer
 

Bof j'ai fais le métro pour un match de la France à la coupe du monde de Rugby ça ne m'a pas choqué. Et puis au moins suffit de suivre les gens. Par contre y'a un peu de marche depuis 4 cantons genre 15min.

 

Pour le parking de la zone commerciale autour du Grand Stade perso j'attendrai de voir ce que ça donne sur les premières épreuves avant de décider de prendre cette option. Amha ça sera le bordel.


Message édité par PierrotLeDingue le 22-07-2024 à 14:53:01
n°71107548
sergebanot​e
Posté le 22-07-2024 à 14:50:32  profilanswer
 

Depuis les Weppes, y'a même moyen de ne pas prendre la voiture du tout  :o  
 
 

n°71107707
rockbottom
Posté le 22-07-2024 à 15:15:19  profilanswer
 

sergebanote a écrit :

Depuis les Weppes, y'a même moyen de ne pas prendre la voiture du tout  :o  
 
 


Claireme,nt au quotidien pour le boulot sur Lille je prends le train :o  
Mais l'agoraphobie de madame fait que je privilégie la tranquillité voiture/marche :o

n°71107715
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-07-2024 à 15:16:54  profilanswer
 

rockbottom a écrit :


Claireme,nt au quotidien pour le boulot sur Lille je prends le train :o  
Mais l'agoraphobie de madame fait que je privilégie la tranquillité voiture/marche :o


Tu prends un Lime ou Tiers.

n°71107905
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-07-2024 à 15:46:38  profilanswer
 

Je peux faire le Uber au black aussi  [:pedopsycho:1]  
 
Mais Samedi je kimousse à 15h  [:la chancla:1]  
Venez à l'Orangerie ce Samedi les copains  [:vomalites:4]  
 


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°71108164
bigboss_91
Posté le 22-07-2024 à 16:29:23  profilanswer
 

rockbottom a écrit :


Claireme,nt au quotidien pour le boulot sur Lille je prends le train :o
Mais l'agoraphobie de madame fait que je privilégie la tranquillité voiture/marche :o

Agoraphobe mais elle va à un évènement sportif des JO...

 

Je ne fais qu'émettre une remarque :o


---------------
* Jeu du moment : Astro Bot / Mes jeux passés ... *
n°71108189
rockbottom
Posté le 22-07-2024 à 16:35:09  profilanswer
 

Une fois au stade ça ira :o c'est surtout le métro qu'elle redoute, être entassé comme du bétail. Surtout qu'on aura notre gamin avec nous.

n°71108235
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-07-2024 à 16:42:35  profilanswer
 

Tu seras pas moins entassé dans le stade en effet, ce sera moins bordelique mais niveau personne par m² ça doit être sensiblement pareil.
Et puis bon le métro à Lille ça dure pas 1h quoi.


Message édité par PierrotLeDingue le 22-07-2024 à 16:43:16
n°71108238
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 22-07-2024 à 16:43:14  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


Petite info  
Le stationnement devient payant à Fives le 7 Octobre


 
Faut que je me renseigne pour mes proches et mon aide à domicile, voir s'ils peuvent être exonéré. Au pire, je demanderai la création d'une place PMR devant la résidence vilogia :o


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3657  3658  3659  ..  3671  3672  3673  3674  3675  3676

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR