|
Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 22:43:06 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] &sort=time --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
parappa taliblanc | Ici y a des compils : https://www.leboncoin.fr/ad/cd_musique/1451208993 ou https://www.leboncoin.fr/ad/cd_musique/2271804061 ou https://www.leboncoin.fr/ad/cd_musique/2642841822 ou https://www.leboncoin.fr/ad/cd_musique/2391647633 mais les annonces sont pas toutes récentes, enfin ça se tente. Message édité par parappa le 08-10-2024 à 22:50:21 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bigboss_91 | UB40 non, mais je tente une de tes trouvailles --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bigboss_91 | En fait j'ai les 40 ans de mon meilleur pote ce WE, et pour un jeu je cherche un cadeau "fun et décalé". --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
mikamika | Bon courage aux navetteurs ferroviaires . |
Morti742 | Ce sera quand meme vachement plus simple pour ces 41 ans, autant attendre l'année prochaine. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le prix du racket pour planter des fleurs
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 16:06:26 |
Morti742 | En effet ! Tu peux acheter un CD de Blink 182 vu qu'on vivra bientot beaucoup plus longtemps avec les progres médicaux
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Front 242 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ludwig von 88 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sinon, le métro Ligne 2 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi on m'avait dit de me garer dans la zone entre Avenue du Président Hoover et Rue Saint-Sauveur. Ca avait marché la dernière fois mais j'avais prévu de l'avance au cas où. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-10-2024 à 08:36:23 |
hawkins |
Oui oui c'est ce que je fais. Je posais la question au cas où il y avait d'autres saloperies en cours dans les rues des alentours Le concert était pas mal mais le mixage vraiment pas terrible. La batterie et la basse prenait le dessus sur tout, bien dégueulasse. Le pianiste il aurait pu rester chez lui c'était pareil. C'est dommage car au niveau scénique par contre il y avait de sacrés moyens, rarement vu un tel dispo. Sting a côté c'était minimaliste mais l'ingé son était bien meilleur --------------- Men are brave |
Jankool Trop bon, trop con | Bon j'ai fait la deuxième portion du bras mort de Croix du canal de roubaix. Ils ont fait du bon boulot, mise à part l'assise un peu étroite des bancs, c'est propre. Par contre dommage qu'on ne puisse poursuivre la Marque en passant par l'hippodrome et arriver à Planche Epinoy. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
TotalRecall | Ben du coup c'est plus un bras si mort que ça ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Taxi: le reboot à Lille
TotalRecall | La course poursuite en Kangoo, c'est pas à la portée du premier conducteur venu. Surtout si tu respectes les voies de bus et pas l'adversaire --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tu rentres tranquille avec le 5008 bvd vauban et tu te fais couper la route par un quad avec le kangoo de police sirène hurlante au cul au niveau de la rue Colbert Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 12-10-2024 à 23:45:21 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | @Lurker Flingueur
Message édité par Bird Jesus le 13-10-2024 à 12:00:24 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Loop_q Un problème, une solution | --------------- La femme à poêle |
Maiar |
|
Maiar | J'espère que tu ne t'attends pas à une big kimousse lilloise pour t'accueillir.
Message édité par Maiar le 13-10-2024 à 16:55:50 |
Loop_q Un problème, une solution | A 3 c'est déjà une big kimouss, HFR c'est plus ce que c'était Message édité par Loop_q le 13-10-2024 à 16:56:49 --------------- La femme à poêle |
TotalRecall |
Loop_q Un problème, une solution | Tourcoing, j'ai vu que c'était pas très loin. Je suis vierge du nord, c'est vraiment la découverte --------------- La femme à poêle |
TotalRecall | Effectivement. Moi je suis à Roubaix, c'est juste à côté, et c'est comme Tourcoing mais en pire. Mais au moins on n'a pas Darmanin --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Loop_q Un problème, une solution |
J'avais oublié ce détail --------------- La femme à poêle |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Venez sur Frimake pour les kimoussages
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Y a d'la meuf --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Loop_q Un problème, une solution | Chouette
--------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |