| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 09:02:37 ![]() ![]() |
meuniere | Faut partir plus tôt. 0 pluie ce matin et pareil hier. |
turtounet |
|
hawkins | Bonjour https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 59711.html Bizarre ces cyclistes qui ne respectent pas toutes les règles --------------- Men are brave |
Babouchka You're no fun anymore | Genre pas un seul téléphone à la main ? Il est où ce carrefour sans réseau ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tout le monde grille les feux rouges hors bagnoles. Que ce soit les piétons ou les cyclistes. Franchement ceux qui ne les grillent pas sont ultra minoritaires. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-10-2023 à 14:16:20 |
stefaninho | Laissez passer les piétons aussi ça a du mal a rentrer, obligé de faire le forcing pour les forcer a s'arrêter. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kmara2 | C'est un peu scizo comme message mais pourquoi pas...
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 27-10-2023 à 14:19:38 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui niveau bagnole c'est une des infractions les plus courantes, griller les passages piétons. |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 14:18:53 ![]() ![]() |
meuniere | Je pense qu'absolument tous les cyclistes grillent le feu dont tu parles Kmara2. Vu la configuration c'est logique. Depuis quelques années, même les conducteurs de bagnoles se mettent à griller les feux rouges en plein jour. Et le respect des priorités piéton à Lille, je confirme. Même en tentant de s'engager... C'est l'une des pires ville de que j'ai connues (mais je ne connais pas le Sud qui a mauvaise réputation Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-10-2023 à 14:29:41 |
Bird Jesus |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Le grand boulevard, par ex c'est tellement la guerre ouverte entre tous les usagers en heure de pointe --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigboss_91 |
Y a pas une flèche orange qui dit que tu peux aller tout droit ? --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
meuniere | En fait, il peut y avoir des piétons et des cyclistes (PC à contre sens) Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-10-2023 à 16:32:36 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Jankool Trop bon, trop con | Tiens le Crown Plaza va devenir un hotel Hilton https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] g4s-XkmIOQ --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
TotalRecall | A ne pas confondre avec le Carlton et ses services particuliers --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
koskoz They see me trollin they hatin | Retour sur les deux restos fait (plus en fait mais j'ai pas parlé des autres ici Message édité par koskoz le 30-10-2023 à 17:21:09 --------------- |
meuniere | Merci pour ce retour, je retiens la petite cour. Rues pavées ou celle goudronnées ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-10-2023 à 17:19:23 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kmara2 | Ce matin j'aurais dû écouter Meunière --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | J'ai déjà sorti le pantalon, mais je commence à en avoir marre de ce temps Molinel et Solfé c'est du provisoire qui va trainer. Ils refont absolument tout, ça va prendre du temps avant d'être fini et donc entièrement regoudronné proprement (ou pavé ?) Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-10-2023 à 17:27:08 |
bigboss_91 |
C'est encore comme ça pour un bon moment --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
laurent215 |
|
kmara2 |
laurent215 | 2014: https://www.google.fr/maps/@50.6469 [...] ?entry=ttu
|
Babouchka You're no fun anymore | Ça va être sympa le velotaf demain --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meuniere | Je pense que je vais avoir quelques tronçons à faire pied à terre... |
bigboss_91 | C'est pas non plus fou ce qu'ils annoncent... 90 à 100 km/h, on a déjà eu pire.
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
niku viaggiando controvento | Y’a pas de trains il risque d’y avoir des feuilles sur les rails |
laurent215 |
|
bigboss_91 | Je crois qu'on est un cran en dessous. Mais bon, vaut mieux en faire trop, ça minimisera ceux qui prendront des risques de toute façon. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 01-11-2023 à 13:37:03 |
Bird Jesus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |