| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 14:08:20 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bigboss_91 |
Vu que la tempête sera passé, c'est finalement bien qu'il passe, il pourra déjà faire des réparations --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Bird Jesus | Bouchons de Bailleul à Lille |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas de trains, forcement |
niku viaggiando controvento | La misère est plus belle à vélo |
niku viaggiando controvento | Ça va tu prends pas le RER D non plus |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 09:23:14 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On chante quoi dans le metro lillois entre Wazemmes et Porte des Postes? |
taxalot- | Tout le monde a bien mis ses poubelles dehors dans ma rue. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
niku viaggiando controvento |
|
taxalot- | Du coup pourquoi vous l'avez pas fait ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
meuniere | A Lille c'est maintenu. En tout cas c'est ce qu'ils ont annoncé, donc poubelles dehors comme d'hab. |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tu fais pas d'effort
|
koskoz They see me trollin they hatin | Pas de trains, pas de ramassage de poubelles, j'ai hâte de voir l'état de la métropole quand il y aura 1cm de neige cet hiver --------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Principe de precaution
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Bird Jesus |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
taxalot- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il est là, Quatennens? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
niku viaggiando controvento | Claquenens |
Bird Jesus |
Je suis a Dunkerque au 2e étage et ca souffle un peu mais c'est pas la mort non plus. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 02-11-2023 à 11:21:17 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Bird Jesus | Je vous recontacte ce soir en disant que je peux plus quitter mon bureau car une mare s'est formée tout autour du bâtiment et que ma voiture s'est envolée |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://twitter.com/RN49490561/stat [...] 3579238640
|
meuniere | PC peinte, ça doit pas aider à la tenue de route aussi |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
bigboss_91 | A part que ça faisait viou viou dans ma maison, tempête moins importante que février 2022. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
meuniere | Idem.
|
Bird Jesus | Il y a une population que la tempête n'arrête pas: les gens qui vendent des calendriers des début novembre Message édité par Bird Jesus le 02-11-2023 à 19:06:36 |
niku viaggiando controvento | Les roms |
kmara2 | Les Roms sont de retour en bas du CHU --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ya pas un camps en face d'oscar lambret ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kmara2 | Sont là
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |