| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 20:14:20 ![]() ![]() |
kmara2 | S'tà dire qu'il y a une réglementation pour justement éviter tout ça. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après perso ça me dérange pas de payer plus. Mais que le service s'améliore. La le service dégringole depuis un moment et il continue d'ailleurs. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
hawkins |
--------------- Men are brave |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Désolé du dérangement Topic Miss France 2024 évidemment. Message édité par PierrotLeDingue le 20-10-2023 à 13:36:02 |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 13:34:55 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
parappa taliblanc | Pour ceusses qui suivent les annonces immos sur lbc : vous avez pas l'impression que c'est devenu un genre de cimetière depuis quelques mois ? Les mêmes annonces aux mêmes prix, sachant qu'avant la hausse des taux ils vendaient déjà pas ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 21-10-2023 à 18:03:25 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
parappa taliblanc | Je pense qu’il y a une différence entre « baisser le prix » et « cesser de penser que chaque vente immo doit apporter 20% de plus value ». Depuis des années tout le monde part du principe qu’il doit faire une plus value à la revente (alors que… quoi ?)
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dk59 |
|
stefaninho |
manulelutin |
|
bigboss_91 |
Imaginons : ta maison que tu as acheté 100K y a 10 ans en vaut 130K aujourd'hui. Eh bien tu te dis cool, j'ai fais 30K de plus-value, et je vais pouvoir m'acheter la maison à 130K que j'ai vu y a 10 ans. La plus-value immobilière c'est du bullshit, sauf si t'as acheté en dessous du prix du marché ou que tu as une grosse évolution dans ton quartier (comme l'arrivée d'un TEC (métro du Grand Paris par exemple)). --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Bird Jesus | Essaie de pas te faire suriner en chemin. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et l'entrée c'est 2 rue Henri Nogueres |
kmara2 | Si tu peux me sortir un cargo en douce je signe --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ils peuvent trimballer 120 kilo de marchandises |
Illmarion | Hello! |
stefaninho | Ikea. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 26-10-2023 à 15:46:12 |
Illmarion |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Illmarion |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai trouvé Les P’tits Chefs, Lambersart. Y'a une zone de jeux pour les gamins. |
Illmarion | Ha yes, pas mal ! Thanks : ) |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |