| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 14:23:56 ![]() ![]() |
hawkins |
Tiens on s'est bien fait niqué sur une route entre Hardelot et le Touquet / Etaples. Un endroit juste après un Panneau fin de limitation de vitesse. Mais pas de précision. En plus dans ce coin ça passe régulièrement de 50 à 70 puis fin de limitation et reviens à 70. Sauf que en fait le max c'est pas 90, c'est 80 mais indiqué nulle part. Évidemment la prune qui termine à la vitesse retranchée de ...81. --------------- Men are brave |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 30-06-2023 à 15:52:11 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Wait wat, c'est une blague cette carte ? Je pensais que 80 c'était sur de la départementale sans glissière centrale, et 90 si glissière (j'imagine que "glissière" n'est pas le mot que je cherche ici Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 30-06-2023 à 16:05:56 --------------- |
niku viaggiando controvento | Perso je suis à 110 quelque soit la route |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
sergebanote | Pendant ce temps là :
|
Maiar | J'ai eu l'appart près de la citadelle
--------------- There was a fish in the percolator |
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 16:28:02 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Maiar |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
Je veux habituer en centre-ville, j'assume entièrement. Message édité par Maiar le 30-06-2023 à 16:45:48 --------------- There was a fish in the percolator |
Bird Jesus |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Bird Jesus | C'est quoi ce Gillet tactique kaki dégueulasse sur une tenue noire? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
parappa taliblanc |
https://www.lavoixdunord.fr/1346911 [...] a-mienne-c
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
koskoz They see me trollin they hatin |
Et il va faire quoi le mec du RAID avec son fusil à pompe si le mec qu'il vise bouge, le shooter Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 30-06-2023 à 17:12:21 --------------- |
Bird Jesus |
L'appaisement des quartiers Porte de Douai / Porte d'Arras à coup de HIMARS Message édité par Bird Jesus le 30-06-2023 à 17:16:46 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Martine contre le couvre feu --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TotalRecall |
Le "on se croirait en Ukraine" je l'ai déjà entendu plusieurs fois depuis hier. Les gens se rendent tellement pas compte Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 30-06-2023 à 17:33:26 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikamika |
|
Bird Jesus |
Message édité par Bird Jesus le 30-06-2023 à 18:16:24 |
bigboss_91 | En tout cas c'est tendu dans le centre de Lille.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
La fnac fermée --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus |
Maiar |
mikamika | Ouch, g la réf |
Jankool Trop bon, trop con | J'espère qu'il vont se calmer pour la fête du cinéma --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 |
Le filet pour chat c'est pas vraiment pour éviter les chutes que je lui trouverais une utilité --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Maiar |
Maiar |
Je profite tant que je peux de parler de Grenoble sur ce topic où vous en avez rien à foutre de Grenoble --------------- There was a fish in the percolator |
bigboss_91 | Bah là l'ambiance est aussi particulière...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |