| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 09:47:47 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
TotalRecall | Et merde j'avais peur de ça. Non pas que je lui reproche vu les événements. Cela dit, j'ai pas l'impression que ça soit très utile (si les mecs qui veulent casser sortent alors qu'il y a des hélicos dans le ciel et le RAID à 500m, je ne suis pas sûr que Macron qui parle à la télé les inquiète beaucoup), ça va surtout paralyser un peu le pays et restreindre la liberté de ceux qui n'ont rien à se reprocher Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 30-06-2023 à 10:22:34 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus | Un couvre feu c'est quand il y a la guerre ou péril imminent. Pas quand 2-3 racailles décident de faire de la merde. Je pense que je suis de droite Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 30-06-2023 à 10:24:01 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | wesh tu veux qu'on parte en Cayenne ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 10:29:04 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit | Je réalise qu'il n'y a même pas de couvre feu général en Ukraine. --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
p0intzer0 L3 droit | ou alors juste pour l'exemple on en tue un... ? non ? --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Maiar |
Oh une nouvelle attestation de déplacement dérogatoire ? --------------- There was a fish in the percolator |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
TotalRecall |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Bird Jesus | Pile quand je commence à "fréquenter" quelqu'un |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
laurent215 |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TotalRecall | https://www.solutions-numeriques.co [...] a-roubaix/
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
laurent215 |
Nivacrin Wat ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Illmarion |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La Tessi en feu. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et après ça s'étonne que le RN est au 2nd tour des élections... |
sergebanote | Toutes ces vidéos postées à visage et pseudo découvert entrain de piller et casser.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Nivacrin Wat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |