| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 21:39:26 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rue des Postes ça pétouille légérement sans plus |
TotalRecall | Ici (Roubaix pour ceux qui savent pas encore --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar | Tu habites dans quelle ville, Total ? --------------- There was a fish in the percolator |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-06-2023 à 22:50:04 |
Gracchus13 | Petite pensée à mon ancienne ville, j'espère qu'il n'y aura pas de dégâts chez vous cette nuit |
Maiar |
|
hawkins |
Tu crois que en train de conduire tu consulte ton smartphone pour vérifier ? La t'a des tronçons sur qq km t'as plein de panneaux : ca passe à 45, ça l'indique en toute lettre. 70, 50, idem. Mais le 80 non. Même sur quoi moins d'un km mètres ils te foutent 3 vitesses à la suite, t'en a passé un tu vois déjà le suivant. Le 90 aussi y'en a mais pas toujours (le "90 rappel" mais y'a pas eu 1er, classique). Forcément quand t'as autant de vitesses diff' à la suite tu doutes un peu. ces passages où la route est identique mais t'as 70/80/90/70 à la suite, à part faire du pognon j'vois pas trop le projet en terme de sécurité routière. --------------- Men are brave |
TotalRecall |
https://www.lavoixdunord.fr/1347190 [...] int-pierre Message édité par TotalRecall le 01-07-2023 à 07:47:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 07:47:19 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Rien chez moi car aucun commerce à piller.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
yoak négligemment lourd |
|
|
bigboss_91 |
Nan mais arrête de faire ton --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bigboss_91 | Je sais reconnaître mes torts.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est exactement ce que j'avais en tête
Je n'ai jamais visité la villa Cavrois --------------- |
Bird Jesus |
Message édité par Bird Jesus le 02-07-2023 à 10:17:17 |
Jankool Trop bon, trop con | La villa cavrois en nocturne c'est sympa ! Tout est éclairé : piscine, mirroir d'eau... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 |
Ils ajoutent surtout des pièces au fur et à mesure.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
parappa taliblanc | Je confirme, le sous sol est accessible. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Autant la piscine de Roubaix je pourrai y passer des journées complètes à photographier que la Villa Cavrois j'ai été très très déçu.
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 02-07-2023 à 22:11:57 --------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall | Tiens c'est marrant de lire ça, je pensais être le seul à avoir ressenti ça --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jankool Trop bon, trop con | La maison était faite aussi selon les principes de l'hygiénisme d'où la salle de bain inédit pour l'époque. Donc pas étonnant que la baraque paraisse froide et aseptisée... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
laurent215 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 02-07-2023 à 22:00:08 |
bigboss_91 | La Piscine de Roubaix... Bâtiment top, mais les collections... bof --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
C'est le Louvre Lens à l'envers --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
laurent215 | |
kmara2 | Le come back de l'hélico Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 02-07-2023 à 22:59:11 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manulelutin |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
Quand kmara2 a proposé d'être petsitter sur le topic des voisins, la police a déployé les grands moyens. Message édité par Maiar le 03-07-2023 à 07:51:10 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |