| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 16:20:51 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
niku viaggiando controvento |
Bird Jesus | Dura lex sed lex.
|
niku viaggiando controvento | Pronostic pour ce soir fiu? |
drd-attitude | Oh bah ca va être calme ce soir https://twitter.com/AmauryBrelet/st [...] 0119249928 Message cité 1 fois Message édité par drd-attitude le 29-06-2023 à 19:18:33 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Plus de bus et tramway après 20h |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 18:47:29 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 94935.html
|
TotalRecall |
Cela dit tant que j'y pense je vais peut être rentrer ma poubelle ce soir au lieu d'attendre demain, genre juste au cas où quoi Espérons qu'il va pleuvoir à nouveau, ça suffit parfois à calmer les casseurs. Faudrait pas qu'ils se mouillent les pauvres chéris, le dévouement pour la lutte populaire a ses limites Message édité par TotalRecall le 29-06-2023 à 19:16:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Y'a un petit hélico qui s'invite pour ce soir --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Yes
|
TotalRecall | Ah merde, les hélicos pour pas dormir c'est le top --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bigboss_91 |
Et le RAID à Roubaix.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
mlon la frite c'est la fete | J'avais dit que les autorités étaient fébriles Mais le raid à Roubaix pour des feux d'artifesse p'tain Une poubelle brûlée à 4 rues de chez moi --------------- ^_^ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall | Le RAID je croyais que leur truc c'était le terrorisme et les prises d'otage, pas la délinquance urbaine. Mais bon, même si c'est un peu tard après le cirque de la nuit passée, vaut mieux en faire trop plutôt que pas assez... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] VUBHw&s=19 En effet le RAID
Bon faut pas faire le malin devant --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Johnny_Marrocain Hassan the King | RAIDface |
|
Bird Jesus |
Ya rien, juste la vitrine qui semble etre en verre renforcé vu que ca fait des impacts et pas vitre brisée.
Message édité par Bird Jesus le 29-06-2023 à 22:28:46 |
kmara2 | https://twitter.com/biggiz_24/statu [...] 1487298560
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
kmara2 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai ma boîte à Mons, j'espère que y'aura pas de dégâts |
bigboss_91 | Bon ben la rue Gambetta a apparemment pris cher cette nuit
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Bird Jesus | Zéro barricade dans ma rue, aucun combat.
|
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bureau de Poste lille Fives fermé aujourd'hui à cause des émeutes
|
TotalRecall |
Le gros de l'action à Mons en Baroeul c'était la nuit d'avant je pense Là ils sont partis à Lille (une école, un mcdo à Lille Sud et un bout de mairie à Wazemmes il me semble... Mais pas que, évidemment) Et ils se rapprochent de moi ces cons Plus de 600 arrestations cette nuit, c'est 4 fois plus que la nuit d'avant. Me demande combien sont déjà libres Message édité par TotalRecall le 30-06-2023 à 09:28:49 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Babouchka You're no fun anymore | La gentrification de bois blancs et wazemmes en pls --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Un petit conseil, évitez de garer vos voitures près des poubelles |
Bird Jesus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |