| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 11:02:04 ![]() ![]() |
meuniere | Pièces minuscules genre maison de courée, mais sans le charme de la courée, pour moi c'est une raison suffisante pour raser. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Bird Jesus | Faut tout raser et faire des chambres individuelles AirB&B en béton moderne. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 16-06-2023 à 13:09:26 --------------- There was a fish in the percolator |
koskoz They see me trollin they hatin |
Mais il ne fait pas grand soleil depuis 3 semaines consécutives chez vous --------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 13:50:16 ![]() ![]() |
meuniere |
Je ne vise pas la montagne, je suis trop frileuse et j'aime pas la neige. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-06-2023 à 13:55:22 |
mikamika |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Maiar |
Mon mec c'est le contraire de toi, il aime le froid. Alors, il y a quelques années, quand il a vu un poste dispo à Grenoble, il s'est dit "chouette c'est dans les montagnes, il va faire frais" Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 16-06-2023 à 13:58:51 --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
--------------- |
Maiar |
Alors la pluie à Lille pile-poil quand j'y suis, voilà quoi --------------- There was a fish in the percolator |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
meuniere |
Message édité par meuniere le 16-06-2023 à 14:53:35 |
Bird Jesus | 3semaines que je vis volets fermés car à partir de 20°C j'entre en autocombustion.
|
meuniere | Le Finistère nord te tend les bras |
bigboss_91 |
Je suis comme toi.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
kmara2 | Qui a une clim ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore | Pas les TEC lillois en tous cas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/ameublement/2365121238.htm
zecalandre |
|
|
Tu t'es découvert une passion pour LBC ? --------------- |
meuniere | Y'a que moi qui suis au paradis avec ce temps ? Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 16-06-2023 à 20:47:00 |
kmara2 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 16-06-2023 à 21:07:57 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
mlon la frite c'est la fete |
Quand je peux, je prends la ligne Lille Courtrai ~ 10 min Lille chez moi --------------- ^_^ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
meuniere |
Pour le taf, j'ai 30° l'après-midi (pas de clim) mais pas de RDV ni de tenue exigée. Je suis en short et débardeur l'après-midi, c'est nickel. Message édité par meuniere le 17-06-2023 à 00:50:38 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |