| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 13:51:49 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 14-06-2023 à 13:58:45 --------------- There was a fish in the percolator |
Morti742 | Bois habité c'est joli mais c'est mort comme quartier Y a très peu de commerces à proximité, c'est un peu loin du métro si t'habites loin dans le quartier, beaucoup de gens habitent là et bossent par exemple à Paris C'est pas le pire quartier de Lille mais en fonction de ton style de vie ca peut etre déprimant la-bas Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 14-06-2023 à 14:01:32 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah, Euralille 2 c'est les immeubles avec les balcons verts à côté de l'Urssaf !
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 14-06-2023 à 14:20:01 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.mediacites.fr/enquete/l [...] t-sauveur/
|
meuniere | J'ai visité 1 appart au Bois habité, et le quartier dans le cadre de mon taf. Autre sujet mais on reste à Euralille : ils vont enfin installer à parking à vélo digne de ce nom à Lille Europe. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 14-06-2023 à 14:20:33 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | "Nous avons engagé une politique volontariste depuis plusieurs années pour la féminisation de l'espace public. Ainsi, tout un nouveau quartier, le Bois-Habité, est doté exclusivement de noms féminins", explique Charlotte Brun, adjointe à la mairie.
|
Babouchka You're no fun anymore |
Je suis très étonné que cet article ne soit pas titré, "Fortes perturbations sur le périphérique jusqu'à fin septembre", comme quoi y'a du progrès parfois Message édité par Babouchka le 14-06-2023 à 14:27:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 14:24:51 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Maiar |
meuniere | Y'a quoi, 3 rues dans ce quartier Et puis ce n'est que symbolique. C'est pas en appelant un citypark et autre stade de foot Louise Michel, qu'il sera plus fréquentés par les filles. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-06-2023 à 14:27:16 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il faut aussi des rues non genrées Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 14-06-2023 à 14:33:18 |
Maiar |
meuniere | Des noms de fleurs, de région, etc. quoi. C'est pas nouveau, c'est un grand classique dans les quartiers ZUP et lotissements.
Je suis tout à fait pour. C'est juste que c'est peanut. Il faut une réflexion de fond sur les espaces publics. Edit : c'est quand même comme ça que j'ai découvert Ada Lovelace, grâce au square à la mairie de Bois Blancs. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-06-2023 à 15:18:46 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | L'avenue Sandrine Rousseau à la place du Peuple Belge |
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
Maiar |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 14-06-2023 à 15:20:08 --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 14-06-2023 à 15:33:30 --------------- There was a fish in the percolator |
adriaardevol |
|
AmiralAckbar Bad seed | Cormontaigne FTW. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Maiar |
Message édité par Maiar le 14-06-2023 à 15:58:35 --------------- There was a fish in the percolator |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bigboss_91 |
Est-ce que c'est pas plutôt parce qu'il te veut près de lui --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
meuniere |
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 14-06-2023 à 16:24:14 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
Message édité par Maiar le 14-06-2023 à 18:08:59 --------------- There was a fish in the percolator |
bigboss_91 |
Vu les délais, vaut mieux se débrouiller seul, sauf si on a vraiment le temps --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
drd-attitude | S'cusez moi j'atterris j'ai l'impression mais, depuis quand y'a ces énormes stickers sur les bus "1 bus = 20 rhinocéros" ? Sacré prévention ca |
mlon la frite c'est la fete |
Porte d'arras garder ton appart d'étudiant quand tu es jeune taffeur ça peut faire sens... Plus tard si t'es tox c'est cool --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
En revanche la location sera du montant de la pa que me demandera ma femme suite à cette location Plus sérieusement tu recherches que sur Lille même ?
Message cité 2 fois Message édité par mlon le 14-06-2023 à 19:20:05 --------------- ^_^ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
drd-attitude |
Ok, faudrait vraiment que je sorte de chez moi |
mlon la frite c'est la fete | Bien sûr il n'y a pas que des cassos et des tox . Cependant ceux ci occupent une place bien importante dans l'espace public. --------------- ^_^ |
meuniere | Avec un salaire très correct, j'étais très bien à Fives puis Moulins. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-06-2023 à 23:54:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |