| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 06:31:30 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
kmara2 | Mise en abyme --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Ouais c'est dommage aujourd'hui --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Bird Jesus | Enfin on peut ouvrir les fenetres |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 11:58:46 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 18-06-2023 à 13:55:32 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je fais du biff olala |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Plus qu'une heure
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 18-06-2023 à 14:04:15 --------------- There was a fish in the percolator |
TotalRecall |
Mes excuses à vous deux
Message édité par TotalRecall le 18-06-2023 à 15:54:47 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 137 balles en vendant des conneries |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Abysses ça passe ce soir sur France 2 je crois |
Johnny_Marrocain Hassan the King | À 10h30 la pluie s'est calmé Message édité par Johnny_Marrocain le 18-06-2023 à 16:04:44 |
AmiralAckbar Bad seed | Euh tu t'es cru sur ton topic perso là ?? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
mikamika |
Bird Jesus | Ptin ce pays où il pleut tout le temps là! |
mlon la frite c'est la fete |
koskoz They see me trollin they hatin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Nivacrin Wat ? | Aucune idée, donc dans le doute, je laisse fermé --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
|
|
kmara2 |
|
|
Illmarion |
|
|
Maiar | Mon périple lillois a commencé par une visite près du Quai du Wault Plus que 6 autres visites réparties dans la semaine Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 19-06-2023 à 16:02:33 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |