| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 16:53:34 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Maiar | J'ai encore une autre question !
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 15-06-2023 à 17:24:36 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je crois qu'il n'y a pas un endroit à Lille où tu te sentiras en sécurité... Message cité 3 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 15-06-2023 à 17:39:55 |
--------------- |
laurent215 |
Message édité par laurent215 le 15-06-2023 à 17:37:15 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 15-06-2023 à 17:38:40 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
il y a des cambriolages par là bas...le duke donc viande soule...la CAF, l'accueil de jour des SDF pas loin Ce triangle des bermudes... Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 15-06-2023 à 17:38:56 |
Maiar | Mais non là, je parle juste du bruit Message édité par Maiar le 15-06-2023 à 17:40:41 |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 17:40:02 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 15-06-2023 à 17:49:18 --------------- Coïto ergo sum |
drd-attitude | Je ne vous vois jamais parler d'Hellemmes C'est parce qu'on est de l'autre côté du periph, c'est ca ? |
--------------- |
doul59 |
Y'a kichauve aussi ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kmara2 | Y'a une petite fête assez sympa rue Gambetta --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Gracchus13 |
|
Nivacrin Wat ? |
Oui je suis d'accord avec toi. Et puis c'est pas franchement contraignant car au contrôle, on a simplement le droit de réclamer la fameuse attestation par un bureau d'étude certifié... Bref, grosse blague. Quand je vois qu'on a déjà eu des projets de crèche sur d'anciens sites pollués... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mlon la frite c'est la fete | Puis bon, le respect du plan de gestion --------------- ^_^ |
bigboss_91 |
Le (big) camp de roms vers les remparts n'est plus. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 107616.htm
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
meuniere | Puisqu'on parlait du cas d'Annoeullin, est-ce que l'un de vous à accès cet article de la VDN sur le sujet ? : Edit : l'immeuble où j'ai acheté a été construit sur un terrain pollué. Avec l'acte, j'ai eu tout le dossier et c'est bien expliqué qu'on n'a pas de droit de cultiver pour cette raison. Message édité par meuniere le 15-06-2023 à 23:17:46 |
bigboss_91 |
Et sans aucun vis-à-vis. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Morti742 | Maison / villa |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
doul59 | Faut avoir le carnet de vaccination à jour |
--------------- |
TotalRecall | Atroce --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | faut se projeter --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TotalRecall |
Y a que le jardin de 50m² qui puisse avoir un intérêt... Sur le papier. Message édité par TotalRecall le 16-06-2023 à 10:30:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Surtout pour que la baraque se fasse raser dans les 6 mois |
--------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 16-06-2023 à 10:50:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |