| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent :
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 20:32:14 ![]() ![]() |
Maiar |
Bien entendu. Je fais la fête et j'organise des tonnes de partouze chez moi En vrai je suis une voisine calme qui n'a jamais eu de problèmes en près de 15 ans de location --------------- There was a fish in the percolator |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Maiar |
Merci --------------- There was a fish in the percolator |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
TotalRecall | Dis lui de se mettre en grève aussi, plus besoin de la payer comme ça --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 10:43:39 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
TotalRecall | Ah cool ! Mais je peux pas, y a réunion de mon club néo nazi ce jour là. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
niku conomie conomie la team | c'est dangereux
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai écouté plusieurs de ces morceaux et techniquement c'est du beau boulot. Enfin au même niveau que les racailles des quartiers qu'il déteste.
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 21-03-2023 à 14:49:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kmara2 | Momo motus --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Maiar |
|
mlon la frite c'est la fete | Oh j'voudrais, j'voudrais, j'voudrais coincer la bulle dans ta bulle --------------- ^_^ |
Message édité par WirIpse le 21-03-2023 à 21:50:33 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon quelqu'un a des infos sur la stratégie de la MEL pour être en conformité sur la collecte des bio déchets d'ici janvier 2024 ?
niku conomie conomie la team | Elle est déjà en place à calais |
nicoduke | c'est pas les poubelles vertes ça?
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 22-03-2023 à 10:11:21 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens sinon. Je vais au Zenith vendredi avec mon fils pour voir le Cinéconcert Dragon Ball. C'est à 20h. Vous vous pointeriez vers quelle heure ? C'est pas vraiment indiqué. Je pense aller manger avec lui le soir sur Lille puis après direction le Zenith. On se garera pas trop loin. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-03-2023 à 10:18:17 |
Nivacrin Wat ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | T as plein de places le soir entre la rue paul duez et mairie de Lille |
niku conomie conomie la team | Je me gare dans les rues derrière la Porte de Paris et je paye pas |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci pour les réponses Je vais tenter de me garer dans les rues en face du Zenith. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-03-2023 à 10:46:59 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kaméhaméha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |