| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 07:16:20 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Tu te plantes et tu te plantes La résine c'est comme le côté obscur, plus facile, plus rapide , pas moins cher ni meilleur --------------- ^_^ |
bigboss_91 |
Une fois je suis tombé sur un "reportage" où le gars expliquait que c'était moins dangereux pour lui... de ne pas s'arrêter au feu rouge
Au hasard... des bobos cyclix qui veulent offrir le panneau à leur copain cyclix pour faire bô dans son salon ?
C'est top ces enrobés rouge. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Babouchka You're no fun anymore |
Selon la configuration dégueulasse de certains carrefours ou de la synchro pourrie des feux, c'est parfois vrai Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 16-09-2022 à 08:30:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-09-2022 à 09:05:17 |
meuniere |
Je redonne toujours le même exemple : le carrefour qui est tout au bout de Liberté : qd tu es au bout de l'esplanade à vélo et que tu veux aller tout droit sur Liberté, si tu attends le feu vert pour passer, tu as 25% de chance que tout aille bien, 50% de chance d'avoir les voitures qui tournent à gauche qui pilent, et 25% d'avoir la voiture qui pile + le conducteur qui t'engueule et te klaxonne.
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 16-09-2022 à 10:32:37 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 16-09-2022 à 12:22:57 --------------- |
mikamika | Ça fait quand même quelques années, j'y passais lorsque je passais les concours aux Arts&Métiers |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 13:00:31 ![]() ![]() |
meuniere | 20 ans je dirais. Je suis arrivée à Lille quand ils finissaient les travaux du parc. |
Ben oui, c'est vrai Et ça se traduit par les morts (en tous cas sur la Mel).
--------------- ^_^ |
Le cas mortel classique, c'est une piste se transforme en bande à l'approche d'un Carrefour à feux . Le camion ne voit pas le cycliste arriver depuis sa piste (distance en bande trop courte ou feu au rouge) . Quelqu'un ne respecte pas me sas vélo. Le vélo se retrouve côté a cote d'un camion. Les deux tournent à droite . Paf le vélo sous les roues arrière du camion. --------------- ^_^ |
Quand je descend le boulevard lacordaire (l'hosto de Roubaix), dans la partie en virage , je suis sur la route et pas sur la ba'de suggérée. Cet automne, ça passe en enrobés rouges --------------- ^_^ |
Jankool Trop bon, trop con |
Y'a le parking des étangs et un autre en face, Chemin de l'hermitage Message édité par Jankool le 16-09-2022 à 22:19:50 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sur Paris, bientôt à Lille Rue Solférino? Jamais content les cyclix.... Dring dring quoi Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 17-09-2022 à 09:59:26 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
Démarrer quand le feu est rouge et qu'il va passer au vert dans les secondes qui suivent (le moment où en gros, tout est rouge), oui ok je peux comprendre. Mais je parlais bien de passer un carrefour à pleine balle, alors que le feu est rouge pour toi et vert pour les autres ...
Je te rejoins, ce feu est vraiment pas fun (je le prenais quasi tous les jours quand j'étais en mode V'Lille et que j’habitais Bois Blancs).
Oui mais nan.
Ce qui m'interroge de suite c'est "Annidingo a voulu du vélo en veux tu en voilà, mais aurai-t-elle oublié de faire des aménagements immédiat pour que le flux passe ?".
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
Le plus simple c'est là : https://www.google.com/maps/place/P [...] d3.0346895, parking des Etangs comme déjà dit.
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
bigboss_91 | Ben oui mais non.
kmara2 | Magnifique
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
niku conomie conomie la team | Merci sherlok |
kmara2 |
bigboss_91 |
Ben dis donc en ce moment ...
kmara2 | Il faut clairement éviter les situations à proximité d'un camion. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | On est d'accord.
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
kmara2 |
bigboss_91 |
C'est quand même la base. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | BSR c'est CM2 ou 6ème, donc 10 ans ? Mais bon, comme Brad Pitt, y a quand même un instinct de survie. Message édité par bigboss_91 le 19-09-2022 à 14:58:35 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
meuniere | Le BSR c'est 14 ans non ?
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 19-09-2022 à 15:34:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |