| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 20:38:51 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 13-09-2022 à 21:50:58 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | Voilà, c'est à ça que je pensais Message édité par meuniere le 13-09-2022 à 21:55:06 |
meuniere | Ca sent régulièrement jusqu'à Vauban, alors je doute que ça ne pue pas sur ton itinéraire...
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Et les TEC alors ?! --------------- |
Hafrexx L'antre du diable | Un crosstopic de circonstance --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 14:27:32 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça va, les cyclix? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
meuniere | Nickel.
|
mikamika | Quelles références ? |
meuniere | Le pantalon D4 540 à 50€
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Baaaaaaaah voyons --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
Jibidi Bonhomme de neige | J'avais pas fait gaffe qu'il s'était mis à geler dehors vu la quantité de sel déversée sur le topic --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
nicoduke | Vous savez s'il existe un application ou une page internet qui liste tout les évènements du stade Pierre Mauroy pour éviter d'aller au ciné ou faire ses courses ces jours là? |
Morti742 |
buscape30 Destination Birobidjan |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Merci --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | Dur --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et 2 places pour Tonga Roumanie, 2 !!! --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
J'ai en effet du mal à trouver une responsabilité à quiconque... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kmara2 | Je sais pas... vraiment au hasard... la personne qui ouvre sa portière... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 15-09-2022 à 23:23:47 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kmara2 |
Tourner à droite même si feu rouge en général un panneau m12 le permet, le reste non... mais malheureusement beaucoup passent au rouge, portent des écouteurs également... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | Ou aller tout droit quand il n'y a pas de rue sur la droite. Le truc c'est que ces panneaux sont souvent enlevés. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-09-2022 à 23:50:36 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
meuniere | Puisqu'on est sur les vélos, pour changer |
mlon la frite c'est la fete |
Perso sur une bande qui était jusqu'à là en noir, je trouve cela inutile. Team enrobés rouges ou rien --------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | À porte de Douai, les bandes c'est folklo --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
Ça doit être plus cher et les décideurs ne sont probablement pas montés sur un vélo depuis des décennies. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku conomie conomie la team | Du bon bitume bon pour l’environnement des cyclix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |