| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 19-09-2022 à 15:34:49 |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 15:32:13 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
En regardant bien à droite et à gauche avant de passer, évidemment. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Bird Jesus | Mon souvenir du BSR c'est passer 1h dans une salle de classe façon "code pour les nuls"
|
mikamika |
edit : la cycliste était tombée entre la remorque et le tracteur Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 19-09-2022 à 16:27:49 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 16:15:49 ![]() ![]() |
meuniere |
|
mikamika |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
-Thorgal- |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
kmara2 | De circonstance --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pourquoi t'a pilé?Fallait l'écraser --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
Évidemment que je ne pense pas que ce soit la seule raison. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Bird Jesus | J'avais des courses 2-8°C dans le coffre, ca m'aurait bien fait chier de niquer 50€ à attendre le SAMU. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20220919
|
meuniere | Et encore 1 |
mikamika | Ah et ça parle de "percutée par le conducteur" dans le titre et de camion dans le titre de l'article... |
Hafrexx L'antre du diable | Encore un cross-topic puisqu'on est toujours dans le thème
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour ça suffit de rester sur ta voie le plus longtemps possible et ensuite pour t'insérer c'est easy puisque tous les mongolos s'insèrent des le début. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-09-2022 à 21:26:32 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bigboss_91 |
C'est comme quand la A25 est passé à 70. Ça a mis quoi... un an... deux ans pour que ça soit respecté ?
Pluzun
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
bigboss_91 |
Pas faux.
Les stats de mon véhicule le confirme, à 80 en 5ème c'est là où je consomme le moins.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |