| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 23:04:11 ![]() ![]() |
bigboss_91 | En même temps j'en sais rien, c'est toujours fermé quand je passe devant (aux horaires classiques des repas). --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
Pour sa mini défense, il n'a peut être pas de ligne fixe, et donc aura vraiment un coût important à en ouvrir une pour son TPE.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
hawkins |
--------------- Men are brave |
JuL164 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 17:36:06 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
À Lille Europe c'est des tergv. En vélo ben c'est depuis le boulevard de Leeds et avenue le Corbusier --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Via le parc un peu creepy, tu auras quand même des escaliers… J'en profite pour dire de faire gaffe à ce parc, entre le dealer qui surveille, les gens louches dans le parc, les fumeurs de weeds, et le romano gitan qui s'assoit à coté de toi et qui te demande si t'es intéressé par les femmes ou par les mecs... Bon y'a parfois la police qui patrouille mais restez vigilant.... Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 07-08-2022 à 00:43:09 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tant qu'une fille te tape pas 100 euros, ça va --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con | Si vous avez un réparateur de vélo à domicile qui se déplace dans la pévèle, je prend l'adresse --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
moi et moi |
|
mikamika |
AmiralAckbar Bad seed | C'est forcément une rame à grande vitesse si ça part de Lille Europe --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Par contre au Parc Matisse, ce sont des roms à grande vitesse --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
En effet c'était du TERGV. J'active le plan B du coup Message édité par kmara2 le 07-08-2022 à 21:43:18 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku conomie conomie la team |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus |
|
TotalRecall | https://www.lavoixdunord.fr/1214498 [...] handicapee Message édité par TotalRecall le 09-08-2022 à 08:12:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus | "Ya pas de sot métier |
hawkins | En train cet été il y avait (a?) des places à 2 € quel que soit la destination dans la région aussi. Facile à acheter en qq clics sur leur site. --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://m.facebook.com/lagriffelille/ La griffe Mais réouverture le 23 Aout.... Sinon rue gambetta Message édité par Johnny_Marrocain le 10-08-2022 à 14:21:02 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere | Vegetal et vous sont fermés aussi Message édité par meuniere le 10-08-2022 à 14:29:57 |
koskoz They see me trollin they hatin | Tu peux proposer un resto italien ou asiatique, il y a toujours des plats végé.
Message édité par koskoz le 10-08-2022 à 16:58:55 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |