| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 17:52:54 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Ah bah j'allais proposé Monsieur Jean mais aussi fermé
Il y en avait une excellente où le gars bossait à fond (avec sa femme) : la Friterie du Colisée. Mais le maire n'a pas voulu leur renouveler l'occupation d'espace public, ils ont du fermer... et ont ouvert un bar à pâtes --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Morti742 |
Authentique ou FBI |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 3 fois Message édité par Lurker Flingueur le 11-08-2022 à 17:42:06 --------------- Coïto ergo sum |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
hawkins |
FBI j'ai tenté une fois c'était plutôt bien, le proprio a une collection de rhums impressionnante --------------- Men are brave |
bigboss_91 |
Ça passe. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kmara2 | J'ai dû m'arrêter dans un snack belge sur la route du retour de Bruges (à vélo). Mais rien de comestible là dedans en dehors des frites Au passage j'ai aperçu ce que sera Lille dans quelques années. Comme Gand ou Bruges, une ville très cyclable avec une grande place 100% piétonne Bref vivement Message cité 4 fois Message édité par kmara2 le 11-08-2022 à 19:53:09 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 19:52:50 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On se fera jamais grandremplacer par les vélos, t'entends??? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team |
|
kmara2 |
Sur les chemins de halage pour rejoindre knokke j'ai vu tellement de mecs en S works et vélo à minima 5-6k€ Sinon pour se rappeler où l'on vit https://www.lavoixdunord.fr/1215631 [...] 1660237040 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hawkins |
--------------- Men are brave |
marvin_ |
|
kmara2 | La Voix du Nord: Plus de colis livrés par la Poste dans un quartier de Wazemmes depuis six ans, une enquête ouverte. Momo tu nous explique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Ca passe, si les serveurs sont pas blasés de leur condition médiocre et qu'il y a pas trop de monde.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere |
Mais leur système de QR est bien débile : passé le délai, impossible de payer avec le QR de l'amende d'origine. Idem si tu as perdu l'avis de contravention Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-08-2022 à 10:18:55 |
TotalRecall | Y a quelqu'un de ma famille qui vient de recevoir une amende majorée pour un stationnement qui date de fin septembre 2021, le papelard à 100€ est arrivé il y a 15j seulement, et c'était la toute première fois qu'on entendait parler de l'infraction vu que le seul et unique premier courrier n'est jamais arrivé --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
niku conomie conomie la team | Payez vos stationnement au lieu de couiner |
marvin_ |
Ok merci, si c'est bien en LRAR la majoration au moins je pourrai pas la rater. Pour info, suite à ces prunes de avril 2022 je me suis mis en quête de places gratuites secteur vieux Lille. Il y en a tout au bout entre les casernes et l'ancienne usine elevatoire, dans les deux rues parallèles a la rue saint Sébastien (entre les immeubles un peu chichis qui font Disneyland). Et ben là c'est gratos, et ça fait plaisir |
marvin_ |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
meuniere | Tu parles des 2,1% des lillois qui ont voté pour les scénarios 1 ou 2 VS 2,0% des lillois pour les 3 ou 4 ? Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 12-08-2022 à 10:42:48 |
moi et moi |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
meuniere | J'avais loupé cette présentation des résultats avec cette jolie manipulation grossière de la taille des ronds |
meuniere | Mais le 1 et le 2 pareil Message édité par meuniere le 12-08-2022 à 12:08:02 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kmara2 |
Je parlais de l'usage du vélo. Pour le reste on sait bien que ça n'aura pas ce charme. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
marvin_ |
Meunier perso je trouve ça surcôté, après quand t'es grand place forcement ça cartonne |
TotalRecall | De toute façon bientôt y aura plus d'eau, alors le scénario 1 est le choix le plus pérenne. Message édité par TotalRecall le 12-08-2022 à 14:30:23 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
marvin_ |
Amha les trucs participatifs c'est surtout un instrument redoutable pour se dédouaner des responsabilités dans le cas d'un projet décevant (le choix des citoyens vous comprenez blah blah) et dans le cas d'une réussite se gausser d'avoir eu le courage de mettre en place un mode de choix novateur/inclusif etc. |
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |