| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 19:19:00 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 04-07-2022 à 20:34:06 --------------- There was a fish in the percolator |
hawkins |
T'as bien choisi donc --------------- Men are brave |
kmara2 | actu.fr: Lille. Un joueur PMU remporte 162 300 € à Wazemmes avec une mise de... 12 euros. Les bidés gagnants --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
C'est où qu'on t'annonce les horreurs qui t'attendent --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jankool Trop bon, trop con | sinon indochine c'était cool, navette gratuite depuis Les Prés jusqu'au GrosQinquin Stadium, bon ça faisait un peu bétaillère pour le retour mais ça fonctionne! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Bird Jesus |
Message cité 5 fois Message édité par Bird Jesus le 05-07-2022 à 08:45:12 |
Morti742 | T'es voisin de Morrissey |
bigboss_91 |
Selon mon avis au doigt mouillé, c'est mi-figue mi-raisin. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 10:15:12 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
|
kmara2 | T'en fais pas ça va aller --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 05-07-2022 à 11:35:20 --------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | C'est sur c'est pas en hésitant à débourser 40e pour un gâteau qu'on risque de vivre dans ce quartier. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Bird Jesus | Catho ca peut le faire comme ça la mère de mes gosses sera au moins bien élevée. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Qu'est-ce que t'es venu faire à Lille ? --------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | Je suis pas prêt d'en avoir vu le connard que je suis |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et c'est tant mieux --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | Du coup pour les gens du sud ouest, avez vous une bonne boulangerie (voir pâtisserie) à recommander? D'après google ce serait la boulangerie au niveau du métro cormontaigne. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
mikamika | Donc ce n'est pas une boulangerie |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Je vais être en découverte d'ici 10j de Lille.
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 08-07-2022 à 12:03:38 |
koskoz They see me trollin they hatin | Elles sont rares les bonnes boulangerie à Lille Si t'es prêt à prendre ton SUV il y a Pitman à Lambersart. --------------- |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
SquiZZ |
Bird Jesus |
|
bigboss_91 |
Non --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
Le mec demande une boulangerie dans son quartier, tu lui en conseilles une à 3 kms... Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 08-07-2022 à 23:56:12 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus |
|
mlon la frite c'est la fete |
Sur Lille même ya le vieux Lille qui peut être sympa, pas mal de bars aux ambiances différentes. Juste en tecs pas trop loin ya quelques musées sympa type la piscine à roubaix, la condition publique itou. Après si t'es un peu mobile ya plein d'autres trucs bien à l'échelle de la métropole. Brotip, évites Lille sud. --------------- ^_^ |
kmara2 | La Voix du Nord: Lille: après un choc, une voiture s'encastre dans une supérette. On se posera quand les bonnes questions ? Pas de blessé tout va bien... l'assurance payera les dégâts. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
AmiralAckbar Bad seed | La question est vite répondue: il faut respecter les feux de circulation. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |