| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
p0intzer0 L3 droit | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 12:38:07 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Bird Jesus |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Par contre le SUV sono à fond et les 2RM trafiqués, c'est une douce mélodie acoustique pour les riverains selon Richir Message édité par Babouchka le 22-06-2022 à 17:11:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meuniere |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 959251.htm
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 05:59:52 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Dans le virage ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Les gens qui habitent dans un appartement à 300+k€ et qui sont équipé dans la gamme la plus bas de gamme chez Ikea... --------------- |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 | actu.fr: À Lille, un homme de 27 ans décapite sans raison un mouton servant à l'éco-pâturage. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Encore un coup d'un Muzzz...euh d'un Mozzz --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Doublement du métro : 1ers essais fonctionnels --------------- Coïto ergo sum |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Bird Jesus | *Rit intérieurement en pensant à la gare de Mons ou le palais de justice de Bruxelles* |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 | 20 Minutes: Lille : Financièrement parlant, la ville va plutôt bien. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bah oui
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | Enchanté Morissey
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mlon la frite c'est la fete | Doit y avoir des zen park pas loin de la station triolo. 5 balles mais au moins t'es tranquille. Sinon auchan v2/ parking ugc comme tout le monde --------------- ^_^ |
manulelutin |
|
bigboss_91 | Les parkings du Stade sont pas hyper cher de mémoire.
manulelutin |
|
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 02-07-2022 à 22:22:05 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Acyd59 | Peut-être que ça leur a fait perdre en fréquentation ? J'aimerais bien savoir aussi. --------------- Gamertag : Acyd59 |
C'est toujours ouvert hormis événement au stade. --------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 2 fois 65000 personnes hier et aujourd'hui
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 | Si Hafrexx dit qu'il n'y a plus de bornes, c'est qu'ils ont abandonné leur système ...
Bird Jesus | J'ai bien déménagé sur Lille
|
AmiralAckbar Bad seed | C'est vrai qu'on aime serrer en famille dans le coin. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Quel quartier?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |