| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Je crois que ça passe la Cité Scientifique.
Je n'ai pas les coordonnées mais on m'a dit qu'il y en avait un de bien au nord de Wambrechies.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 17:21:06 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 36159.html
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere | Si tu pars dans les apiculteurs qui ne sont pas de la région, tu as la Famille Mary qui a une boutique dans la même rue.
Message édité par meuniere le 13-06-2022 à 18:49:02 |
dinsdale |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
TotalRecall | J'espère qu'ils vont bientôt finir leur grève chez Ilévia parce que le combo interruption de plus d'une heure sur la ligne 2 du métro + fréquence des trams réduite grâce à la grève le tout à l'heure de pointe de ce soir c'était vraiment pas terrible --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 23:25:14 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 |
Pire taf ever avec les mêmes du côté de la SNCF... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
TotalRecall | Grave, j'ai essayé d'être sympa avec elle et de la "soutenir" en disant aux gens qui s'emportaient que c'est pas de la faute d'Ilévia et encore moins de la sienne si il y a des gens qui trouvent que le métro est un bon spot d'urbex. J'ai pas une immense estime du personnel "Médiation Ilevia" (par exemple) qu'on croise souvent et dont on se demande à quoi ils servent à part pour certains à tenir des quotas d'emplois "particuliers", je ne sais pas quel est son poste à elle, mais elle a bien géré vu le boxon et ça donnait pas envie d'être à sa place Message édité par TotalRecall le 14-06-2022 à 08:13:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
bigboss_91 |
C'est un nouveau truc à la mode : dès que tu dis non à un client, que tu ne vas pas dans son sens ... t'es agressif. Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 15-06-2022 à 10:30:37 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
C'est un nouveau truc à la mode : dès que tu dis non à un client, que tu ne vas pas dans son sens ... t'es agressif.[/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 14-06-2022 à 14:04:35 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 14-06-2022 à 14:06:50 --------------- There was a fish in the percolator |
Jankool Trop bon, trop con | Lequel d'entre vous est cyclocastor https://www.20minutes.fr/societe/33 [...] or=RSS-149 ? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mlon la frite c'est la fete |
Vous êtes bien gentilles quand même
--------------- ^_^ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ne change pas de sujet : c'est toi ou wiripse le cyclocastor ? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kmara2 |
bigboss_91 |
Tu ne m'a pas respecté non plus Message édité par bigboss_91 le 15-06-2022 à 10:32:03 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Bird Jesus | Dans 48h je suis pseudo-Lillois, je vais pouvoir reprononcer quatre-vingt-dix |
doul59 | Nonante si t'es de proximité avec la gelbique |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kimousse alors? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hafrexx L'antre du diable | Pour changer du vélo, des quartiers, des noyés...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Murfy https://murfy.fr/reparation/electro [...] 1QEALw_wcB ? Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 15-06-2022 à 23:10:43 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
AmiralAckbar Bad seed |
Message édité par AmiralAckbar le 16-06-2022 à 10:45:06 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Bird Jesus |
|
Bird Jesus | Tu prends pas l'A2 pour dire ça |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |